Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

ouais mais l'année prochaine s'il se casse tu vas te retrouver avec Olimpa et c'est pas 7 ou 8 conneries que t'auras !

 

Je dis pas qu'il faut s'en débarrasser, je dis juste qu'il fait une saison un peu merdique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis pas qu'il faut s'en débarrasser, je dis juste qu'il fait une saison un peu merdique.

Comme tu le dis une année plus que moyenne, il n'est plus aussi décisif (ou plus malchanceux!) surtout sur les sorties aériennes où il semble souvent hésiter... dommage car il plombe un peu le match hier enfin c'est comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve un peu sévères ; hier sa défense, et notamment Sané ça n'est pas l'assurance tous risques !

 

Que de relances à l'emporte-pièce, de passes fébriles !

 

Sur le but, il est sans doute fautif, mais il est un peu masqué aussi !

 

De toute façon, ça n'est certainement pas Carasso le maillon faible de notre équipe, même avec Buffon on ne passait pas hier !

 

Et vous vous en rendrez d'autant plus compte quand il s'en ira l'an prochain et que Triaud vourdra faire la même chose avec Olimpa qu'avec Vercoutre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vous vous en rendrez d'autant plus compte quand il s'en ira l'an prochain et que Triaud vourdra faire la même chose avec Olimpa qu'avec Vercoutre !

 

Ben voyons. Dans le genre prédiction à deux balles tu fais dans le haut de gamme là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben voyons. Dans le genre prédiction à deux balles tu fais dans le haut de gamme là!

 

Bah, ceci n'est pas une prédiction.

 

Juste qu'à force de lire ou d'entendre Cédric ne plus écarter l'idée d'un départ l'an prochain, je frémis !

 

Pour le coup, et avec un gardien seulement moyen- car un gardien extérieur ça coûte des sous, difficile d'en avoir un gratuit - on seraIt dans la nasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, ceci n'est pas une prédiction.

 

Juste qu'à force de lire ou d'entendre Cédric ne plus écarter l'idée d'un départ l'an prochain, je frémis !

 

Pour le coup, et avec un gardien seulement moyen- car un gardien extérieur ça coûte des sous, difficile d'en avoir un gratuit - on seraIt dans la nasse !

 

"Et vous vous en rendrez d'autant plus compte quand il s'en ira l'an prochain et que Triaud vourdra faire la même chose avec Olimpa qu'avec Vercoutre !"

 

C'est pas une prédiction ça?

 

Je devrai savoir si je prolonge l’aventure et donc que je m’inscris pratiquement jusqu’à la fin de ma carrière dans le projet des Girondins, ou si j’ai envie d’autre chose. Je n’en sais rien. Aujourd’hui, je suis à fond ici. Je me sens très bien à Bordeaux. Je n’ai pas envie de partir mais je me poserai quand même la question.

 

C'est vrai que c'est super étonnant et flippant de voir qu'un gars réfléchit avant de décider où est-ce qu'il va finir sa carrière!

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'en as pas marre de vouloir toujours avoir raison ! ton ton donneur de leçons ça gave sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on voulait passer hier fallait être irréprochable. Il ne l'a pas été, notamment sur ce premier but qui nous coupe clairement la chic.

Mais ce n'est pas le seul fautif de cette non-qualification loin de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hallo? non mais hallo quoi? on fait 30 bonnes 1er minutes où benfica n'a qu'une semi occasion, à ce rythme là on était presque sur de marquer avant la mi-temps

et là sur un corner moisi mister carrasso fait une sortie pitoyable qui nous coupe tout et qui nous oblige d'en mettre 3... voilà le coup dans la gueule qu'on s'est pris, les joueurs et aussi les supporters.

 

hier si on se fait éliminer c'est de sa faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en as pas marre de vouloir toujours avoir raison ! ton ton donneur de leçons ça gave sérieux !

 

T'as qu'à m'envoyer un nouveau MP d'insultes! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
hallo? non mais hallo quoi?

Ahah.

 

Nan mais attend, le gardien il monte sur le corner il met pas les poings ! Non mais allo quoi, c'est comme si tu étais un gardien et que t'as de mains ! Allo !

 

Mode Nabilla

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier si on se fait éliminer c'est de sa faute.

 

ouais et dis moi qu'est-ce qui empêche ses 10 co-équipiers de mettre un but dans les cages adverses pendant ces 20 premières bonnes minutes dont tu parles ? au lieu de ça ils ont mis 1 h pour le marquer ...

 

alors ok il rate sa sortie, mais dire que la défaite est de sa faute ... NON !!!

 

T'as qu'à m'envoyer un nouveau MP d'insultes! :Invision-Board-France-558:

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais et dis moi qu'est-ce qui empêche ses 10 co-équipiers de mettre un but dans les cages adverses pendant ces 20 premières bonnes minutes dont tu parles ? au lieu de ça ils ont mis 1 h pour le marquer ...

 

alors ok il rate sa sortie, mais dire que la défaite est de sa faute ... NON !!!

 

si si ! t'as pas vu les 30 premières minutes? on a eu beaucoup d'occases et l'ambiance était au top

 

après le but encaissé, le match était terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier si on se fait éliminer c'est de sa faute.

Tu peux pas dire ça, ou alors t'as pas vu le match, c'est de la faute de tout le monde, pas un joueur au dessus hier, entre les milieux qui doivent frapper et qui centre, le diab qui loupe des têtes, la défense pas rassurante, le gardien qui tape une boulette alors qu'il venait de sortie un 1v1! Y'a à dire sur chaques mecs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tournant du match c'est la gourde de carrasso oui ou non?

 

oui, donc c'est sa faute

on s'en branle que les milieux machin patati, pendant les 29 premières minutes on était dans le rythme qu'il fallait pour se qualifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×