Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Guest Gironwin

La défense était aux abonnés absents, mais il fait quand même une faute de main.

Il n'a pas compensé sur une balle pas si compliqué.

Mais ce n'est surement pas révélateur de son avenir chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle sorti en mousse sur le but de Toulouse si Valverde avait fait la même il y'aurait 4 pages de "Valverde est une buse !!", même si la défense n'est pas irréprochable...

N'ayant vu que ç a du match, j'en dit pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les situations individuelles, Carrasso a été excellent. Dans les situations, comme celle du but, où il faut s'entendre avec sa défense, il a été moins bon... Normal. Sur le CF, la défense y est aussi pour quelque chose : ils sont mal placés et ne suivent pas l'action. Je penche donc pour un manque d'automatismes...

Pas certain...Si tu regardes le match, tu entends qu'il dit à sa défense de monter au moment du CF...Bref, c'est lui qui la commande et il a fait clairement une erreur d'appréciation.

 

Je préfère une erreur en match amical plutôt qu'en match officiel, même si ce n'est pas vraiment rassurant pour sa confiance et donc la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du bon Carrasso lors de ces matchs de préparation.

 

Il est très bon sur sa ligne, mais également dans les sorties aériennes (contre Guingamp :wub: ) et semble parfaitement communiquer avec ses partenaires.

 

Un bon jeu au pied, mis à rude épreuve contre Villareal (une vingtaines de passes en retrait), preuve que ces coéquipiers lui font confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du bon Carrasso lors de ces matchs de préparation.

 

Il est très bon sur sa ligne, mais également dans les sorties aériennes (contre Guingamp :wub: ) et semble parfaitement communiquer avec ses partenaires.

 

Un bon jeu au pied, mis à rude épreuve contre Villareal (une vingtaines de passes en retrait), preuve que ces coéquipiers lui font confiance.

 

Il est clair que Cédric sera ..... la ...... recrue de ce Mercato !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du bon Carrasso lors de ces matchs de préparation.

 

Il est très bon sur sa ligne, mais également dans les sorties aériennes (contre Guingamp :wub: ) et semble parfaitement communiquer avec ses partenaires.

 

Un bon jeu au pied, mis à rude épreuve contre Villareal (une vingtaines de passes en retrait), preuve que ces coéquipiers lui font confiance.

 

Exact, ceci dit en gardant toutes ses qualités, je préfère le jeu au pied de Ramé... s'il pouvait s'en inspirer, je crois qu'il serait quasiment parfait!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on connait l'importance d'un bon gardien, on peut espérer qu'il va nous consolider quelques résultats (et les points qui vont avec), contrairement aux pts perdus par nos goals la saison derniére. Notre vrai point faible défensif (sauf en fin de saison avec un Ramé bien revenu) semble cautérisé avec Carrasso en N°1 et Ulrich en excellent N°2.

 

Manque un bon N°3 au cas ou. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de merde contre lens...

 

aucun arrêt...largement battu sur les "2" buts lensois...

fébrile et nerveux...

 

il ne nous soulage que sur 2 interventions aériennes il me semble !!

 

je suis très déçu !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a ce que Ramé n'a plus, cad réactivité sur sa ligne, par contre sur les sorties aériennes Ramé parait plus sûr(cf match contre monaco en fin de saison derniere notamment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a ce que Ramé n'a plus, cad réactivité sur sa ligne, par contre sur les sorties aériennes Ramé parait plus sûr(cf match contre monaco en fin de saison derniere notamment).

 

c'est tout le contraire pourtant...

 

Carasso est souvent impeccable sur les sorties aériennes...nettement plus rassurant que Ramé dont ça

n'a jamais été la spécialité !

 

par contre, c'est encore sur sa ligne que Ramé a le moins perdu de sa superbe !!

quant à Carasso, j'attends de lui qu'il reproduise une aussi bonne saison qu'avec Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
c'est tout le contraire pourtant...

 

Carasso est souvent impeccable sur les sorties aériennes...nettement plus rassurant que Ramé dont ça

n'a jamais été la spécialité !

 

par contre, c'est encore sur sa ligne que Ramé a le moins perdu de sa superbe !!

quant à Carasso, j'attends de lui qu'il reproduise une aussi bonne saison qu'avec Toulouse...

 

L'arret contre l'Impact :yes pour WG: et contre Caen :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super fébrile et pas du tout serein...

Il s'est mis la pression ou quoi ? J'espère qu'il va vite se reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il a surement du se mettre la pression oui, mais il n'a pas l'air non plus super serein sur les capacités de ses défenseurs centraux, surtout Planus, et ce depuis la préparation (quand j'étais à Bordeaux-Om, il lui gueulait déjà dessus)...

 

Ca va venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

je ne sais pas si cela a été dit (j'ai la flemme de lire tous les posts) mais je suis vachement surpris par le nombre de passes en retrait.

 

Nous joueurs doivent quand même vachement avoir confiance en lui !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si cela a été dit (j'ai la flemme de lire tous les posts) mais je suis vachement surpris par le nombre de passes en retrait.

 

Nous joueurs doivent quand même vachement avoir confiance en lui !

C'est le cas depuis 3 saisons !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×