Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

 

 

Vous avez surement oublié de noter son trés bon match hier soir , sobre dans ses sorties aériennes , bonne prise de balle malgré le crachin ext.. ça doit être rassurant pour ses défenseurs qui peuvent compter sur lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, très bon match de sa part. Il semble retrouver un peu son niveau ce qui n'est peut-être pas étranger avec une certaine solidité retrouvée de la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, très bon match de sa part. Il semble retrouver un peu son niveau ce qui n'est peut-être pas étranger avec une certaine solidité retrouvée de la défense.

 

Tout à fait. une part importante à attribuer à Carrasso, aux points pris face à Ajaccio et Guingamp.

 

Et maintenant, montrer au goal du LOSC, qui est le boss.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce gardien hein... mais ce serait pas le mec avec le plus gros bide de L1 ?

Ceci dit c'est un très bon goal, pas de souci là dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc post inutile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh non... je vois pas qui tu es pour en juger ainsi mais bon (surtout que niveau utilité je suis pas sur que le tien soit forcément plus intéressant).

 

Tout simplement, c'est intriguant de voir qu'un gardien avec autant d'embonpoint puisse être performant. Mais bon si tu préfères que personne ne poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous ne trouvez pas que c 'est nul de juger quelqu'un sur son physique un peu de respect SVP l'important c 'est qu'il soit performant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous ne trouvez pas que c 'est nul de juger quelqu'un sur son physique un peu de respect SVP l'important c 'est qu'il soit performant.

Tout à fait et c'est ce que je souligne à la fin de mon poste, j'aime beaucoup ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'il est performant je vois pas pourquoi on irait l'emmerder avec son physique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolongation de Cédric Carrasso à Bordeaux quasi bouclée. 2 ans de + mais avec baisse de salaire. De 165k à 120k fixe + 25k. #FCGB cc @FCGB

 

Bien informé ce twitter ? sans doute une part de vérité, ce qui posait soucis ne devait pas être qu'une question de durée, mais aussi un problème de salaire.

 

Et ça va sans doute être pareil pour les éventuelles prolongations de contrat qui seront sur la table en juin 2014 ou 2015.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci "gros "

 

:+1:

 

J'ai voté pour lui, ce gardien marque autant qu'il arrête de pénos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match aujourd'hui, il a été... énorme.

 

Ok j'avoue, je suis lourd. :rolleyes:

 

(content qu'il ait prolongé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×