Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Sur ce que j'ai pu voir des deux rencontres disputées par le Gigis, il est encore loin d'être au top... Une belle manchette à Sochaux mais il me semble très loin de son niveau de l'an dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après revisionnage du match contre Sochaux il a quand même été assez bon. L'arrêt où il se pète la main gauche est exceptionnel, et un peu plus tard où il stoppe la balle de cette même main gauche est lui aussi plutôt génial.

 

On voit aussi que la défense lui envoie des balles n'importe comment, souvent forte, à rebonds ou en l'air... Pas très malin, il doit se démerder comme il peut derrière...

 

Bref il doit surtout s'améliorer dans la communication avec sa défense (cf. son plongeon alors qu'il n'y avait aucun risque), mais je pense que niveau qualités de goal il n'a rien perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après revisionnage du match contre Sochaux il a quand même été assez bon. L'arrêt où il se pète la main gauche est exceptionnel, et un peu plus tard où il stoppe la balle de cette même main gauche est lui aussi plutôt génial.

 

On voit aussi que la défense lui envoie des balles n'importe comment, souvent forte, à rebonds ou en l'air... Pas très malin, il doit se démerder comme il peut derrière...

 

Bref il doit surtout s'améliorer dans la communication avec sa défense (cf. son plongeon alors qu'il n'y avait aucun risque), mais je pense que niveau qualités de goal il n'a rien perdu.

 

En premiére mi temps il me semble qu'il se troue sur une ou deux sortie aériennes, ou sur une sortie et un dégagement aux poingts plein axe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

C'est évident il est pas encore au TOP et je pense que c'est pas encore ça avec ses coéquipiers non plus. Je pense que le 30 sera le début de saison de carasso ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des réglages sont encore à faire avec sa défense pour Carrasso.

 

Ainsi, Chalmé avouait que Carrasso demandait à ce que la défense se place plus haut sur les CPA adverses et que pour l'instant, certains ne respectaient pas assez les consignes de leur gardien sur ces phases là.

 

A peaufiner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on à enfin le bon gardien qui nous fera gagner des points cette saison...mais quelqun sait il ce qui c'est passé à l'entrainement avant match hier soir ??

 

quand j'ai pris l'antenne , c'etait ramé qui s'echauffait et on parlait du futur forfait de Carrasso.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve que sur les CPA adverses il anticipe trop...

il est souvent très avancé (presque sur la ligne des 5.50 mètres !)

 

mon l'impression générale est finalement assez mitigée...

 

je sais pas trop quoi en penser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un peu d'adaptation de la défense dans les nouvelles consignes qu'il leur demande et ça passera tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas rassurant hier soir, malgré un arrêt décisif face à Akrour.

 

Il va lui falloir hausser son niveau de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des réglages sont encore à faire avec sa défense pour Carrasso.

 

Ainsi, Chalmé avouait que Carrasso demandait à ce que la défense se place plus haut sur les CPA adverses et que pour l'instant, certains ne respectaient pas assez les consignes de leur gardien sur ces phases là.

 

A peaufiner...

 

Interessant ça. Si le mal est connu, déjà à moitié solutionné il est.

 

Mais dites moi, c'est pareil en EDF. Alors un trio défensif Girondin en bleu ? :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouaih...

 

enfin, ce n'est pas la faute des défenseurs si sur un CPA adverse, Carasso hurle à Diarra de lui laisser

le ballon et qu'il le laisse lamentablement échouer dans les pieds de Dieuze qui heureusement le met à côté...

 

ce n'est pas la faute de ses défenseurs si, sur une tête en dehors de la surface, il rate complètement

son dégagement et concède le corner !!

 

il ne franchit pas de palier pour l'instant...

 

j'ai peur qu'il se rende compte que de toutes façons, il ne sera jamais titulaire en EDF et que ça joue sur son

rendement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je fais un constat, je me trompe peut etre mais voila :

normalement , quand on defend sur corner , le defenseur a son but dans son dos , et il "sort" sur le ballon

la, avec carrasso , j' ai l' impresion que c'est l'inverse : le defenseur a son but face à lui et defend en avançant sur son but ; ce qui oblige à faire les tetes defensives " en arriere"

tout ça pour laisser une espece de zone tampon entre la ligne de but et les attaquants ou le gardien peut sortir ....

d' accord ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas à chier, j'ai essayé pourtant, mais je comprends pas pourquoi quand tu laisses de l'espace à ton gardien tu dois te mettre face au but ???

Ben non, tu fais comme avant mais en laissant une zone...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×