Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

En tout cas ce mec est vraiment impressionnant. Il arrive dans l'équipe championne de France, se pose pas de questions et s'impose tout de suite. Il fait ses matchs, s'adapte et devient vite indispensable.

La classe.

 

Si tous les joueurs qu'on recrute pouvaient avoir la même vitesse d'adaptation... C'est presque ce qui m'impressionne le plus chez ce joueur, après deux matchs on avait l'impression qu'il faisait parti de l'équipe depuis 3 ans !

 

on devrait lui filer des gants de goal...

 

qui sait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les marseillais?

 

:Invision-Board-France-557: ils ont pourtant pas l'air bizarrement, du moins ceux que je connais!

 

Pour en revenir à Ciani, c'est assez incroyable. Deux buts en ligue des champions, un doublé pour lui hier soir ( :Invision-Board-France-557: )... bref il prend la place des attaquants.

 

Son seul défaut pour le moment sont ses montés balle aux pieds, assez souvent dans le mauvais tempo et occasionnant des pertes de balle dangereuses, mais au final tout ça est compensé par ces autres nombreuses qualités!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe, Ciani a reçu une pré convocation pour les derniers matchs de l'Equipe de France. Boghossian présent à Lescure, pourra témoigner de sa forme et de ses qualités, même s'il a besoin d'encore progresser, avec des gros matchs comme celui contre la Juve ou Le Bayern.

 

Notre prochain international ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu la trouve où la liste des joueurs pré-sélectionnés deparis ?

 

J'ai lu ça sur un site que je consulte habituellement. Au choix entre foot365, l'Equipe.fr, maxifoot, France football ou l'ensemble des sites de supp Girondins. Ce n'était pas une liste, ça concernait seulement la pré-sélection de Ciani. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens qu'on va lui faire des belles eloges apres son bon debut de saison. Les medias en ce moment parlent beaucoup de lui, et le decorent tres facilement. J'espere qu'il ne vas pas perdre les pedales apres ce debut de saison tres tres bon.

 

Il faut qu'il continue dans ce sens, et qu'il ne se prenne pas la tete, surtout avec les tres bonne critique de la part des medias.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens qu'on va lui faire des belles eloges apres son bon debut de saison. Les medias en ce moment parlent beaucoup de lui, et le decorent tres facilement. J'espere qu'il ne vas pas perdre les pedales apres ce debut de saison tres tres bon.

 

Il faut qu'il continue dans ce sens, et qu'il ne se prenne pas la tete, surtout avec les tres bonne critique de la part des medias.

Non, ca a ete tres tranquille en fait. Le gars a l'air tres pose, tres calme et sait bien s'exprimer ce qui ne gache rien compare a certain. Pour ce qui est de son avenir, il sait qu'il n'est pas arrive a son meilleur niveau et qu' il faut qu'il progresse dans tous les compartiments du jeu deffensif. Parisien de naissance, ils lui ont demande si de jouer PSG etait son reve de gosse et il a repondu par la negative. Son reve (qu'il compte bien realiser) est de jouer chez nos chers amis.... Les Gunners d'Arsenal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merci pour la main salvatrice en première période, sans celle ci le Bayern aurait mené et le match aurait été tout autre ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah ? De toute au vu de la seconde période, je ne donne pas cher de notre peau si le score avait été de 1 partout..

 

Match très solide encore hier soir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On menait au moment de la main.

 

 

Non, c'était avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'était avant ...

 

 

 

non aprés....c'etait en 2eme mi temps aprés que Toni ai tiré lamentablement dans les tribunes seul face au gardien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×