Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Guest ours des neiges

@ Knacky :

 

Je te fais remarqué que je n'ai pas attaqué Ciani, mais défendu Larqué ; si tu ne vois pas la nuance tant pis pour toi !

 

Petit rappel pour les sourds et mal -entendants de ce forum :

 

Larqué n'a pas attaqué Ciani sur ses qualités intrinsèques, MAIS il a souligné chacune de ses erreurs lors de ce match, comme tout bon commentateur se doit de le faire , nuance ! et si tu ne la vois pas , tant pis pour toi !

 

 

@ Nikote : Je préfère souvent être seul de mon avis ; quand je partage celui du plus grand nombre, je me pose des questions pour savoir où est l'erreur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ Knacky :

 

Je te fais remarqué que je n'ai pas attaqué Ciani, mais défendu Larqué ; si tu ne vois pas la nuance tant pis pour toi !

 

Petit rappel pour les sourds et mal -entendants de ce forum :

 

Larqué n'a pas attaqué Ciani sur ses qualités intrinsèques, MAIS il a souligné chacune de ses erreurs lors de ce match, comme tout bon commentateur se doit de le faire , nuance ! et si tu ne la vois pas , tant pis pour toi !

 

 

@ Nikote : Je préfère souvent être seul de mon avis ; quand je partage celui du plus grand nombre, je me pose des questions pour savoir où est l'erreur .

 

C'est bien ça, le truc que tu ne comprend pas , c'est que personne ici n'a dit que c'était un super joueur (comme d'autres dans l'équipe) mais il est très loin d'etre aussi nul que tu le rabâches à longueur de temps !

oui tu as raison, cherchez l'erreur.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc chez Larqué rien ne te dérange ... ?

 

Ca doit venir du Bearn alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Ciani, sa seule "erreur" est de ne pas avoir rattrapé son erreur justement, comme il l'avait fait à chaque fois précédemment, je pense évidemment au match face au Bayern et récemment contre Lille !

 

Après, je pense qu'il faut être un footix comme ours des neiges ou Larqué pour tirer à boulets rouge sur un joueur qui a plus que largement rempli son contrat cette saison ; je rappelle qu'il est devenu international !

 

Concernant Larqué, ce parti-pris nauséabond ET SYSTEMATIQUE qui consiste à s'en prendre à un joueur et à ne pas le lâcher du match pour souligner ses insuffisances que tout le monde a remarquées, je ne supporte pas !

JeanPierre est proprement incompétent !

 

Heureusement qu'il y a Liza qui comme tout comme Dugarry a toujours l'analyse juste ; on voit qu'il s'agit d'ex-joueurs et de niveau international, chose qu'a été Larqué il y a très très longtemps, et le vieux gagatise !

 

Pour moi, Liza a tout résumé : sans Diarra, véritable tour de contrôle et surtout sans Planus derrière qui fait briller, parle et motive son assesseur, Ciani n'est pas tout à fait le même !

 

Ou l'absence ô combien préjudicable d'un des meilleurs défenseurs centraux français actuels (injustement écarté de l'EDF, mais c'est un autre débat...) a une influence déterminante sur le rendement d'une défense, par ailleurs toujours la meilleure de France en L1 !

 

Ca, Larqué etOurs refusent de l'admettre, en balayant d'un tour de main tout ce que Ciani a pu apporter au club depuis le début de saison (ses sauvetages, ses buts décisifs) et je trouve ça intellectuellement malhonnête !

 

 

qu'est ce qu'ont sent fou de ce qu'il a apporter au club Ciani.

C'est un match LDC point, on le juge sur ce quart aller, on va pas attenuer sa prestation par rapport à ce qu'il a fait de bien avant.

A ce niveau la de la competition, il a été tout simplement ridicule.

Apres on connait tous Larqué.

 

La prochaine fois les gars quand le match commence ====> MUTE sur la chaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'ont sent fou de ce qu'il a apporter au club Ciani.

C'est un match LDC point, on le juge sur ce quart aller, on va pas attenuer sa prestation par rapport à ce qu'il a fait de bien avant.

A ce niveau la de la competition, il a été tout simplement ridicule.

Apres on connait tous Larqué.

 

La prochaine fois les gars quand le match commence ====> MUTE sur la chaine...

 

Moi je ne juge pas de cette façon là ou alors ce n'est pas la peine de se dire supporter de telle ou telle équipe...

 

Pour juger une prestation je m'attache évidemment à la prestation du jour mais en prenant également en compte les 10 autres joueurs composant l'équipe...Manquaient-ils des joueurs cadres, revenait-il de blessure, est-il sous la menace d'une suspension...ect. Bref tout un tas de paramètres pouvant expliquer sa prestation...dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

 

C'est comme si tu jugeais un assassin uniquement sur l'acte horrible qu'il a commis sans prendre en considération son parcours d'homme et les circonstances qui l'ont poussé à ce geste...

 

Et puis un joueur a droit de passer au travers de temps en temps sans qu'à la moindre contre performance, il soit lapidé sur la place publique...ce serait faire preuve d'aucune reconnaissance pour tout le boulot qu'il a fait jusque là.

 

Mais faut croire que certains ont la mémoire aussi courte que leur bite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne juge pas de cette façon là ou alors ce n'est pas la peine de se dire supporter de telle ou telle équipe...

 

Pour juger une prestation je m'attache évidemment à la prestation du jour mais en prenant également en compte les 10 autres joueurs composant l'équipe...Manquaient-ils des joueurs cadres, revenait-il de blessure, est-il sous la menace d'une suspension...ect.

 

Et puis un joueur a droit de passer au travers de temps en temps sans qu'à la moindre contre performance, il soit lapidé sur la place publique...ce serait faire preuve d'aucune reconnaissance pour tout le boulot qu'il a fait jusque là.

 

Mais faut croire que certains ont la mémoire aussi courte que leur bite...

 

la seule chose sur laquelle on peut insister c'est tout simplement que l'on n'en serait pas à ce niveau la en LDC sans lui c'est tout.

Apres si il n'est pas capable de savoir jouer avec Sané c'est son probleme, Planus ne sera pas la toute sa vie.

Il est passé au travers mais cela va peut etre nous couter notre qualif pour les demies...

 

Et tu ne peut pas prendre les 10 joueurs en compte autour de lui quand le gars n'arrive pas à faire une tete ou une passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seule chose sur laquelle on peut insister c'est tout simplement que l'on n'en serait pas à ce niveau la en LDC sans lui c'est tout.

Apres si il n'est pas capable de savoir jouer avec Sané c'est son probleme, Planus ne sera pas la toute sa vie.

Il est passé au travers mais cela va peut etre nous couter notre qualif pour les demies...

 

Et tu ne peut pas prendre les 10 joueurs en compte autour de lui quand le gars n'arrive pas à faire une tete ou une passe.

 

Sauf erreur il est coupable sur le premier but uniquement...

 

je trouve qu'on en fait des caisses sur sa prestation qui certes etait décevante car il ne respirait la sérénité mais voila au final il est coupable sur le 1er but. C'est pas dingue ? Tu connais des défenseurs qui ne commettent pas d'erreurs toi ? non parce que ça peut interresser les girondins mais aussi les lyonnais (Cf Cris sur le but de Chamakh) mais aussi tous les clubs du monde en passant par Barcelone (Hein Puyol...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur il est coupable sur le premier but uniquement...

 

je trouve qu'on en fait des caisses sur sa prestation qui certes etait décevante car il ne respirait la sérénité mais voila au final il est coupable sur le 1er but. C'est pas dingue ? Tu connais des défenseurs qui ne commettent pas d'erreurs toi ? non parce que ça peut interresser les girondins mais aussi les lyonnais (Cf Cris sur le but de Chamakh) mais aussi tous les clubs du monde en passant par Barcelone (Hein Puyol...)

 

Oui mais non eux ont le droit, Ciani non apparemment......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur il est coupable sur le premier but uniquement...

 

je trouve qu'on en fait des caisses sur sa prestation qui certes etait décevante car il ne respirait la sérénité mais voila au final il est coupable sur le 1er but. C'est pas dingue ? Tu connais des défenseurs qui ne commettent pas d'erreurs toi ? non parce que ça peut interresser les girondins mais aussi les lyonnais (Cf Cris sur le but de Chamakh) mais aussi tous les clubs du monde en passant par Barcelone (Hein Puyol...)

 

des erreurs de placement je veux bien.

Mais une passe de la tete comme il a fait et fini par un but.

Et sur le deuxieme but il est inexistant tant dans son positionnement que dans le pressing de makoun qui fait la passe tranquilement pour pianic avant de centrer pour le but, on le voie bien il est dépassé, il regarde à droite à gauche ne sait pas ou aller meme si Tremoulinas nous fait une Ciani bis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview de Ciani de 2 pages sur Sofoot.

 

http://www.sofoot.com/ciani-je-donnerai-ma...38-article.html

 

La fin relève tout à fait du débat d'ici :

 

Tu as l’air affecté par cette performance…

Non, mais plutôt de l’exploitation qu’on en a fait.

 

???

Je sais que les commentateurs ont été durs avec moi.

 

Tu penses à TF1 ?

Oui, on m’en a parlé. Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils n’ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu’il veut. Je sais qu’il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j’aille à la Coupe du Monde. Peut-être qu’il préfère d’autres joueurs… Leur idée, apparemment, c’est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d’une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n’y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu’il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je n’pense pas me tromper en disant qu’il essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bon ça !!!!

 

a l'instant sur Rmc, ils viennent de dire que les commentaires de Larqué et Liza faisaient le buzz sur les sites de supporters...les lyonnais les trouvant pro bordelais et les bordelais trouvant qu'ils avaient trop durs avec certains bordelais...

 

Il est évident que Liza etait pro bordelais et ça peut evidemment se comprendre tout comme il est évident que Larqué s'est payé Ciani...en même temps celui-ci est passé au travers de son match mais je persiste à dire que la critique etait disproportionnée quand dans le même temps ni Bodmer ni Cris n'ont eu à connaitre les foudres de Larqué alors qu'ils n'etaient pas exempts de tout reproches non plus...car sans Lloris et la transversale, Lyon en prenait 3 de plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma réponse, je la donnerai sur le terrain.

 

Un mal pour un bien ?

 

Oui il a fait des erreurs mardi dernier mais au final il a quand même de l'avenir et a supporté pas mal de choses : la pression du début de saison sur la succession Diawara, découverte de la LDC (avec succès n'ayons pas la mémoire courte), 1ère titularisation avec l'EDF contre la meilleure équipe du monde ... etc

 

Vas-y Ciani fais taire les critiques avec une petite Madjer Mercredi prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal l'interview de Ciani, il a l'air d'avoir la rage et va sûrement vouloir se rattrapper et faire taire les critiques.

 

Un bon match contre Nancy pour se relancer et une grosse prestation contre l'ol pour ensuite finir la saison en trombe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×