Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

et la prestation de Savic tu la qualifies comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la prestation de Savic tu la qualifies comment ?

 

Ok mais quel est le rapport ?

Parce-que Savic a été encore plus nul on doit se taire sur Ciani ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg, 2 points !!

 

Facile, je revise mes albums Panini...

 

Tiens attaquant le plus mauvais de l'histoire des girondins ? Marc Pascal, O'Boyle, Christophe Sanchez , Osmanovski, Péréa ou Deivid ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Facile, je revise mes albums Panini...

 

Tiens attaquant le plus mauvais de l'histoire des girondins ? Marc Pascal, O'Boyle, Christophe Sanchez , Osmanovski, Péréa ou Deivid ?

 

O'Boyle, je ne connais pas. Sinon, Péréa ou Osmanovki !

 

Sinon,pour compléter : Biaggio, Christian, Clive Allen, Paulo Costa (quoique lui, il était peut-être plutôt milieu offensif), Ivan Pérez (malgré ses deux buts à Lens).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Facile, je revise mes albums Panini...

 

Tiens attaquant le plus mauvais de l'histoire des girondins ? Marc Pascal, O'Boyle, Christophe Sanchez , Osmanovski, Péréa ou Deivid ?

 

 

Osmanovski

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais quel est le rapport ?

Parce-que Savic a été encore plus nul on doit se taire sur Ciani ?

 

c'était pas ma pensée ! mais je lis le forum aucun message négatif envers Savic et un déchainement sur celui-ci ! alors même s'il n'a joué que 45 minutes (merci Jeannot!) il a montré des lacunes indignes à ce niveau qui pour moi sont plus importantes que celles de Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est là qu'on peut admirer la déformation d'un interview, jusqu'à l'invention pure et simple d'un site de "peoplefoot", d'une envie pressante de Ciani d'aller rejoindre Arsenal.

 

Voici la citation de Ciani, répondant à un journaliste, pas fin du tout d'ailleurs :

 

Le journaliste : "Avez vous pensé à partir à un moment ?"

 

Réponse de Ciani : " Un petit peu, au moment des départs de Marouane et Yoann et que tout le monde se posait des questions. Puis les choses se sont arrangées".

 

Cette banale réaction, car elle aurait pu venir d'autres joueurs inquiets à ce moment là, s'est transformée en un irrésistible désir de partir à Arsenal, chez un journaliste en mal de "buzz".

 

Pour quelques uns d'entre nous, qui prennent tout ce qui s'écrit comme argent comptant, ça peut aller jusqu'à en vouloir à un joueur, qui ne fait que donner le fond de sa pensée, sur une situation de flou fin Aout, que nous avons tous mal vécus. -_-

 

Pour quelques uns d'entre nous ... mais pas sur ce forum bien sur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×