Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Avec le recul c'est clair. C'est juste que j'ai été induit en erreur ! :Invision-Board-France-596:

 

Cela dit, on est pas prêt de le revoir en EDF. La doublette Mexes Rami semble installé, et Koscielny au vue de son match contre le Barça, semble bien mieux placé qu'un Ciani qu'on a grillé contre l'Espagne... Dur !

 

en terme de valeur, je pense qu'il y a environ 250 défenseurs centraux entre Rami/Mexes/Koscielny et Ciani...

 

à la louche hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas tout comprit...

 

Gameiro a énormément de chance de devenir international. Et pourquoi pas titulaire même. Associé a Benzema, ou sur un côté.

C'est tout le mal que je lui souhaite. Après tout, ici beaucoup l'on dénigré. Il a prouvé aujourd'hui qu'il valait bien ses 10 ou 15M€.

Amalfitano quant à lui, mérite un club beaucoup plus ambitieux, et qui le payera plus. Pas Bordeaux dans l'état actuel des choses en tout cas. Sauf s'il a une âme humanitaire.

 

On s'en fout d'Amalfitano ; c'est d'un buteur aux côtés de Modeste dont on avait le plus besoin - et d'une âme d'équipe certes ! Et pas de pitres façon Jussiê, (je prends quand même la peine de lui octroyer son accent cironflexe), Benk ou Gouffran !

 

Et concernant Gameiro, (ah la, la, quel dommage !), je serais curieux de connaître l'avis des supps lorientais (s'ils nous lisent) qui le trouvaient juste à chier avant la trève, et qui à les lire, avait besoin de 10 occases pour cager !

 

Même s'il a bien été aidé hier par les errements catastrophique de nos défenseurs (qui a dit que Marange avait le niveau aussi ?), il a bel et bien montré que le seul vrai challenger de Sow pour le titre de meilleur buteur cette saison, c'était lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et concernant Gameiro, (ah la, la, quel dommage !), je serais curieux de connaître l'avis des supps lorientais (s'ils nous lisent) qui le trouvaient juste à chier avant la trève, et qui à les lire, avait besoin de 10 occases pour cager !

 

pour finir le HS sur Gameiro :

 

le type est talentueux certes...mais il ne faut pas oublier qu'il n'est que l'expression offensive de la philosophie de Gourcuff...

ce style de jeu qui est travaillé depuis 3 saisons par Lorient...avec des départs (vahihura par exemple) intelligemment compensés...

si Gameiro brille c'est parce que tout le monde au club a adhéré à cette philosophie !!!

 

dès lors, je me demande bien ce qu'il aurait pu faire en signant chez nous ???

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour finir le HS sur Gameiro :

 

le type est talentueux certes...mais il ne faut pas oublier qu'il n'est que l'expression offensive de la philosophie de Gourcuff...

ce style de jeu qui est travaillé depuis 3 saisons par Lorient...avec des départs (vahihura par exemple) intelligemment compensés...

si Gameiro brille c'est parce que tout le monde au club a adhéré à cette philosophie !!!

 

dès lors, je me demande bien ce qu'il aurait pu faire en signant chez nous ???

C'est évidemment, la question que j'avais posée lorsqu'on avait abordé son recrutement. Son jeu ne correspond pas du tout au notre (si tant est que l'on en ait un).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et concernant Gameiro, (ah la, la, quel dommage !), je serais curieux de connaître l'avis des supps lorientais (s'ils nous lisent) qui le trouvaient juste à chier avant la trève, et qui à les lire, avait besoin de 10 occases pour cager !

 

c'est vrai que j'ai lu ça sur le forum, que Gameiro c'était bof bof, qu'il ne s'exprimait que grâce au jeu huilé etc etc.

 

 

le mec est aérien dans ses prises de balles, ses appuis etc..voilà un type qui a tout pour percer en dehors du jeu et de ses coéquipiers lorientais.

 

ouep ah la la.

 

Concernant Ciani, je n'ai vu que des bribes de la 2eme, il a encore fait de grosses bourdes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince ! Je sais pas si ça a déjà été dit mais je suis tellement choqué que je dois le partager avec vous...

 

Vous connaissez le sois disant rappeur nommé La fouine (celui qui n'a aucun talent, et qui je crois est le frère de Samy Traoré - à confirmer) ? Et bien après avoir été contraint de voir le clip qu'il a partagé avec le rappeur américain The game, vision d'horreur, je me suis aperçu que le joueur bordelais, Mickael Ciani apparaissait dedant en compagnie de Mickael Chrétien...

 

Déjà qu'il descend très bas footballistiquement parlant en ce moment, le voir dans ce clip m'a fait comprendre qu'il devait tout simplement aimer les bas fonds en général...

 

RIP Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mince ! Je sais pas si ça a déjà été dit mais je suis tellement choqué que je dois le partager avec vous...

 

Vous connaissez le sois disant rappeur nommé La fouine (celui qui n'a aucun talent, et qui je crois est le frère de Samy Traoré - à confirmer) ? Et bien après avoir été contraint de voir le clip qu'il a partagé avec le rappeur américain The game, vision d'horreur, je me suis aperçu que le joueur bordelais, Mickael Ciani apparaissait dedant en compagnie de Mickael Chrétien...

 

Déjà qu'il descend très bas footballistiquement parlant en ce moment, le voir dans ce clip m'a fait comprendre qu'il devait tout simplement aimer les bas fonds en général...

 

RIP Ciani...

 

Pas vu le clip (c'est de la musique de jeune ça ....) mais cela ne m'étonnerait pas , c'est le type de joueur qui ne sait parler que de lui ... humainement difficilement supportable il faut l'admettre ! Je me souviens l'avoir croisé au cours d'un club rmc en public pendant la coupe du monde lors du match France Mexique et à chaque fois que Fernandez lui donnait la parole il parlait de sa non sélection .... pff petit homme .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant la débâcle bretonne et après sa bévue contre Caen... une phrase m'a choqué, révélatrice non pas d'un abandon de l'entraîneur mais véritablement d'une équipe qui n'en est pas une... certes il assume son erreur mais il met clairement en cause ses coéquipiers... par voie de presse qui plus est !

 

18/02 So foot :

 

C’est un sport collectif donc, si quelques-uns ne font pas les mêmes efforts que d’autres, ça se voit directement dans le jeu

 

Au mois de février continuer à déplorer que certains ne font pas les mêmes efforts est révélateur du mal bordelais mais surtout c'était une phrase prémonitoire à la branlée lorientaise...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
en terme de valeur, je pense qu'il y a environ 250 défenseurs centraux entre Rami/Mexes/Koscielny et Ciani...

 

à la louche hein...

 

Je la trouve petite et légère ta louche, DC...

 

A virer !!!!!!! Et sans ménagements !!!!! Et à remplacer par Savic, de suite !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je la trouve petite et légère ta louche, DC...

 

A virer !!!!!!! Et sans ménagements !!!!! Et à remplacer par Savic, de suite !!!!

 

Très risqué, mais pourquoi pas après tout....le gosse aurait, lui, le droit de faire des erreurs de débutant, non ?

Et pour aller au delà du cas Ciani, vu notre position et le clash titulaires-coach; je ne comprends pas pourquoi JT n'intègre pas des jeunes qui lui seront reconnaissants, dévoués et donc motivés. Perdu pour perdu, faut bien essayer quelque chose, non ? de toute façon, il n'y aura pas d'électrochoc provoqué par le licenciement de JT ! cela peut-être une solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Très risqué, mais pourquoi pas après tout....le gosse aurait, lui, le droit de faire des erreurs de débutant, non ?

Et pour aller au delà du cas Ciani, vu notre position et le clash titulaires-coach; je ne comprends pas pourquoi JT n'intègre pas des jeunes qui lui seront reconnaissants, dévoués et donc motivés. Perdu pour perdu, faut bien essayer quelque chose, non ? de toute façon, il n'y aura pas d'électrochoc provoqué par le licenciement de JT ! cela peut-être une solution...

 

Et c'est ce que je pense être la SEULE solution pour sauver notre club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est ce que je pense être la SEULE solution pour sauver notre club...

 

 

Reste à savoir qui est assez burné pour prendre ou imposer cette solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Reste à savoir qui est assez burné pour prendre ou imposer cette solution

Vous avez la mémoire courte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×