Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Bravo !

 

Dommage, que les joueurs aient décidé de te tourner le dos, sans doute, ont-ils préféré se mettre du côté des photographes habituels ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo !

 

Dommage, que les joueurs aient décidé de te tourner le dos, sans doute, ont-ils préféré se mettre du côté des photographes habituels ! :Diabolo pour WGLT09:

C'est clair, ils aiment pas les amateurs. :Diabolo pour WGLT09:

Mais moi aussi j'ai tourné le dos à quelques uns d'entre eux... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Minable son discour d'apres match. Pauvre type qui se cache derriere des discours comme tout ses partenaires : "se battre pour accrocher l'europe" avec une victoire en 8 matchs ...

 

 

 

 

 

 

 

J'annonce : "Reno va faire un grand pont à Ferdinand en rentrant sur le terrain lors du premier match de l'angleterre en coupe du monde. "

 

 

Bordel moi aussi je suis tres fort pour ouvrir ma gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, et il aurait même pu marquer sans une belle parade d'Ospina. Concrètement, quand on voit l'équipe alignée ce soir, il n'y avait pas grand chose à espérer... Trop d'absents : Carrasso, Planus, Fernando, Diarra et Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bourde ? n'importe quoi ! dis moi t'as vu la belle passe en retrait que lui adresse diarra 30 cm au dessus de sa tête ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur Ciani n'a pas été parfait. Mais sans nul doute bien mieux dans sa peau que lors de précédents matchs. Et d'ailleurs même Diawara, encore pour moi cette saison le meilleur défenseur de L1, ne présente pas de prestations parfaites.

 

On a retrouvé son assurance, son positionnement et ses interventions décisives, avec bien sur ici ou là, le ballon est rond, quelques choix tangents.

 

A quoi essentiellement attribuer son net mieux ? Tout d'abord à la présence devant lui d'un excellent Diarra et bien sur à celle d'un Planus qui rassure tout le monde et permet aux autres de se sentir en sécurité. Ensuite aligné à droite de la défense centrale, lui qui n'a pas de pied gauche était sur son bon pied, Planus pouvant lui jouer à droite ou à gauche.

 

Alors ce sont donc les rassurantes présences qui le font revivre ? Sans aucun doute. Mais c'est aussi vrai pour un Diarra rassuré par Planus et à qui il ne manque aujourd'hui ... que le relais de Gourcuff, pour s'exprimer à 100 %.

 

C'est ça le foot, onze joueurs qui doivent être solidaires les uns des autres et avoir confiance les uns envers les autres.

 

Ces derniers temps, à Bordeaux, on avait plutôt l'impression de méfiance entre joueurs, qui lachaient le ballon plutôt que bien le passer ou même fuyaient le cuir, plutôt que de faire des appels tranchants. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
une bourde ? n'importe quoi ! dis moi t'as vu la belle passe en retrait que lui adresse diarra 30 cm au dessus de sa tête ??

 

Ouais enfin il est pas tout blanc non plus Ciani, il a été beaucoup trop confiant dans ses contrôles, prenant bien son temps...

Je le trouve encore trop désinvolte..

Il ne lui manque que la rigueur (et la "rugueur") de Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bourde ? n'importe quoi ! dis moi t'as vu la belle passe en retrait que lui adresse diarra 30 cm au dessus de sa tête ??

Bien sûr que j'ai vu la passe de Diarra, mais faut arrêter, c'est Ciani qui se trou...en plus il sait bien le faire dégager en touche mais là non il a préféré jongler de la tête...en position de dernier défenseur...normal j'ai envie de dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais quoi ? ... non , rien !

 

en attendant il figure dans l'équipe type de L1 de la saison des trophées UNFP au même titre, d'ailleurs, que tremoulinas gourcuff et chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant il figure dans l'équipe type de L1 de la saison des trophées UNFP au même titre, d'ailleurs, que tremoulinas gourcuff et chamakh !

Oui, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il y était mais bon ça c'est un autre débat :P.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement mettre Ciani plutot que Planus .... Franchement c'est limite clownesque ...

 

De toute maniere meme la presence de Gourcuff n'a pas trop de sens... meme avant la degringolade, qu'a-t-il fait d'exceptionnel cette saison ? Et Rod Fanni ? Et Niang ?

 

 

Toujours aussi pourrie cette election

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas compris ... Pourquoi il a préféré Ciani à Sané ?

Il a vu nos 3 derniers mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×