Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

ce manque de lucidité sur son niveau prouve que Ciani n'est pas armé pour le haut niveau. Vite, faut le vendre, c'est une chèvre et il ne le voit pas. Il se croit victime alors que c'est clairement .... nous les victimes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce manque de lucidité sur son niveau prouve que Ciani n'est pas armé pour le haut niveau. Vite, faut le vendre, c'est une chèvre et il ne le voit pas. Il se croit victime alors que c'est clairement .... nous les victimes !!

méme constat !il peut pas guerrir ,il dit qu il est pas malade! affligeant,il est fautif sur la moitié des buts depuis 2 ans et il s en appercoit pas! a degager au plus vite je le supporte plus .3 ou 4 M pas plus mais suffisant pour recruter armand ou monsoreau ou un autre ca peut pas étre pire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec sané à la CAN et henrique qui va avoir du mal à ne pas être suspendu puisqu'il est sous la menace d'une suspension pendant 7 matchs d'après le site off

 

j'ai bien peur qu'on risque de revoir ciani

 

après ça dépend aussi quand sané va revenir et combien fera t'on de tours en cpe de france pendant l'absence de sané

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec sané à la CAN et henrique qui va avoir du mal à ne pas être suspendu puisqu'il est sous la menace d'une suspension pendant 7 matchs d'après le site off

j'ai bien peur qu'on risque de revoir ciani

 

après ça dépend aussi quand sané va revenir et combien fera t'on de tours en cpe de france pendant l'absence de sané

 

 

Pas une raison pour siffler son nom comme le font certains abrutis au stade lors de la présentation des équipes !!

 

Surement les mêmes amoureux du club qui en font de même (ou on fait ) avec Modeste , Chalmé , Benk , Sertic ext....

 

On peux ne pas apprecier un joueur mais de là le siffler sans qu'il joue ......surtout quand il est pro dans son club de coeur !

 

C'est trés petit comme attitude et je félicite les ultras de ne pas tomber dans cet excés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec sané à la CAN et henrique qui va avoir du mal à ne pas être suspendu puisqu'il est sous la menace d'une suspension pendant 7 matchs d'après le site off

 

j'ai bien peur qu'on risque de revoir ciani

 

après ça dépend aussi quand sané va revenir et combien fera t'on de tours en cpe de france pendant l'absence de sané

Oui effectivement.

Et voilà c'est toujours comme ça chez nous, une bonne nouvelle (FBK serait remplacé par Hamouna) et une mauvaise Ciani veut rester et nous pourrions encore le voir évoluer sous nos couleurs.....

Sérieux il aura beau chercher, il n'a réalisé que 6 bons mois chez nous, ses 6 premiers après il a sombré et ne s'en est pas relevé, ses derniers matchs ont été catastrophiques, comment peu on avoir si peu de lucidité et le clamer avec autant de candeur ?

On va vraiment avoir du mal à nous débarrasser de nos boulets.

 

Pas une raison pour siffler son nom comme le font certains abrutis au stade lors de la présentation des équipes !!

C'est pas faux, mais bon faut reconnaitre que lors de certains matchs c'est plus dur de ne pas le siffler que de l'ignorer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J"aimerais le revoir, dans le contexte solidaire que nous constatons depuis le match à Lescure contre Caen.

 

Avec toutes ces compensations et ces replis défensifs, ferait-il moins bien qu'Henrique ?

 

Planus le dit, "tout le monde devant fait son boulot et en ce moment nous les défenseurs ne gérons que les miettes".

 

Dans la quasi totalité des "bourdes" imputées à Ciani, les 4 de derriére étaient livrés à eux mêmes.

 

Allez on le relance contre nos amis Verts, à condition que, comme pour les derniers matchs, tout le monde se mette "minable".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il reste encore Savic ....les derniers matchs de la saison dernière n 'étaient pas si mauvais et avec Planus a ses cotés ça peut le faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
coeur !

 

C'est trés petit comme attitude et je félicite les ultras de ne pas tomber dans cet excés!

Je suis d'accord avec ça aussi.

Ça n’empêche pas que de lire son ITW, ça fait froid dans le dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ça aussi.

Ça n’empêche pas que de lire son ITW, ça fait froid dans le dos.

Oui ça fait froid dans le dos.

J'en ai franchement marre des joueurs qui après de multiples échecs continuent d'y croire comme si ils n'avaient ratés que leur match précédent, qu'on leur mette la pression pour qu'ils se barrent (CFA, banc de touche...), Ciani c'est pas du jour au lendemain qu'il est devenu mauvais sous notre maillot, ça fait quand même un bail que ça dure.

je pense qu'à ne pas vouloir perdre de l'argent on garde des joueurs qui gangrène notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ça fait froid dans le dos.

J'en ai franchement marre des joueurs qui après de multiples échecs continuent d'y croire comme si ils n'avaient ratés que leur match précédent, qu'on leur mette la pression pour qu'ils se barrent (CFA, banc de touche...), Ciani c'est pas du jour au lendemain qu'il est devenu mauvais sous notre maillot, ça fait quand même un bail que ça dure.

je pense qu'à ne pas vouloir perdre de l'argent on garde des joueurs qui gangrène notre effectif.

 

Ben K risque d'avoir la même attitude, très inspirée aussi de celle de Bellion, qui avait longtemps refusé le moindre prêt, conforté qu'il était par un bon et long contrat.

 

Pour l'heure ça a plutôt bien réussi, puisque Bellion semble redevenu titularisable au Haillan. C'est vrai plutôt par l'absence d'attaquants majeurs.

 

Ciani, dans le contexte plus solidaire de jeu qui se fait jour depuis le match contre Caen, est-il moins bon qu'Henrique ?

 

Disons qu'au moins Henrique rassure partenaires et supporters, son entente avec Planus ne datant pas d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ça fait froid dans le dos.

J'en ai franchement marre des joueurs qui après de multiples échecs continuent d'y croire comme si ils n'avaient ratés que leur match précédent, qu'on leur mette la pression pour qu'ils se barrent (CFA, banc de touche...), Ciani c'est pas du jour au lendemain qu'il est devenu mauvais sous notre maillot, ça fait quand même un bail que ça dure.

je pense qu'à ne pas vouloir perdre de l'argent on garde des joueurs qui gangrène notre effectif.

 

 

je ne sais pas si tu es au courant que l'on est en France et qu'il existe des lois protégeant les salariés....on ne se sépare pas d'un mec du jour au lendemain car il est devenu mauvais pour x raison .....

 

 

Aprés il est vrai que l'on est pas obligé de plier à leurs caprices et de leur faire signer des contrats de 5 ans là ou 1 renouvelable serait bienvenu !!!

 

les mecs qui ont fait resigner Chalmé auraient dû verifier son age sur son état civil avant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si tu es au courant que l'on est en France et qu'il existe des lois protégeant les salariés....on ne se sépare pas d'un mec du jour au lendemain car il est devenu mauvais pour x raison .....

Désolé je ne savais pas que mettre un joueur sur la banc de touche ou lui faire faire des piges en CFA en lui indiquant qu'il est indésirable était punis par la loi.....

Les problèmes existentiels des footeux qui palpent 100k€ par mois, je m'en bas les couilles.

 

 

Ben K risque d'avoir la même attitude, très inspirée aussi de celle de Bellion, qui avait longtemps refusé le moindre prêt, conforté qu'il était par un bon et long contrat.

 

Pour l'heure ça a plutôt bien réussi, puisque Bellion semble redevenu titularisable au Haillan. C'est vrai plutôt par l'absence d'attaquants majeurs.

 

Ciani, dans le contexte plus solidaire de jeu qui se fait jour depuis le match contre Caen, est-il moins bon qu'Henrique ?

 

Disons qu'au moins Henrique rassure partenaires et supporters, son entente avec Planus ne datant pas d'hier.

Je pense que Ciani a un gros problème de confiance, je l'ai sentis vraiment très fébrile sur ses derniers match, il se pose trop de question et fait souvent les mauvais choix.

Je pense qu'un contrat dans un nouveau club pour se relancer lui serait bénéfique, comme à nous d'ailleurs.

 

Pour l'heure ça a plutôt bien réussi, puisque Bellion semble redevenu titularisable au Haillan. C'est vrai plutôt par l'absence d'attaquants majeurs.

Sincèrement je me pose la question, est ce qu'il est plus intéressant pour nous de nous débarrasser de certains joueurs à perte ou de les garder pour les vendre quand ils retrouveront leur niveau (en les prolongeant) ?

 

En ce qui concerne Bellion, je pense qu'à moins qu'il nous fasse une fin de saison à la Messi ça a été un mauvais calcul, car même si pour l'instant il semble pouvoir nous rendre de bons services, ça ne comble pas les 3-4 dernières saisons qu'il a faite sous nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K risque d'avoir la même attitude, très inspirée aussi de celle de Bellion, qui avait longtemps refusé le moindre prêt, conforté qu'il était par un bon et long contrat.

 

Pour l'heure ça a plutôt bien réussi, puisque Bellion semble redevenu titularisable au Haillan. C'est vrai plutôt par l'absence d'attaquants majeurs.

 

 

 

Bellion c'est différent, il a toujours été conscient de son niveau et a lui meme répété qu'il avait été "nul".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×