Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Si notre bon Carlos se fait suspendre, il faudra bien faire jouer Ciani la poisse ! pffffffffff vdm !

 

Plus tout à fait "la poisse", puisque là, Bordeaux s'est qualifié. Il est vrai à quel prix, puisque Henrique va risquer cher. Ce qui d'ailleurs étrangement, va sans doute permettre à Ciani de reprendre sa place aux côtés de Marc Planus.

 

A moins que le staff ne décide de la rapide arrivée d'un défenseur central de métier en renfort ... ou du lancement de Savic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus tout à fait "la poisse", puisque là, Bordeaux s'est qualifié. Il est vrai à quel prix, puisque Henrique va risquer cher. Ce qui d'ailleurs étrangement, va sans doute permettre à Ciani de reprendre sa place aux côtés de Marc Planus.

 

A moins que le staff ne décide de la rapide arrivée d'un défenseur central de métier en renfort ... ou du lancement de Savic.

 

Enfin ... oui et non , l'égalisation Stéphanoise se fait juste aprés son entrée sur le terrain .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être serait-il necessaire de vite penser à un défenseur central de métier, si possible gaucher (en plus ou à la place d'Obraniak), car là, Savic n'étant pas prêt et Ciani peu en confiance, il ne va rester que Planus. Sané lui est à la CAN.

le manque de confiance ça fait déjà 2 ans que ça dure

on va pas attendre 10 ans (ce qui est bien c'est que son contrat se termine avant ces 10 ans et largement lol)

c'est pas 20 000 euros qu'il touche (120 000 euros d'après un article que j'avais vu) donc un moment le gars doit montrer autre chose de ce qu'il nous fait, il a demandé ce salaire car il pense avoir le niveau pour le mériter donc qu'il le montre

Share this post


Link to post
Share on other sites
le manque de confiance ça fait déjà 2 ans que ça dure

on va pas attendre 10 ans (ce qui est bien c'est que son contrat se termine avant ces 10 ans et largement lol)

c'est pas 20 000 euros qu'il touche (120 000 euros d'après un article que j'avais vu) donc un moment le gars doit montrer autre chose de ce qu'il nous fait, il a demandé ce salaire car il pense avoir le niveau pour le mériter donc qu'il le montre

+1 heureusement la direction veut s'en séparer aussi, la possible suspension d'Henrique va hélas peu être tout foutre en l'air.

Un remplaçant de luxe à 140K€, qui joue mal, ça fait un peu désordre dans un club qui galère financièrement.

Sérieux à vouloir toujours donner de nouvelles chances à nos boulets, Bastos jouerais toujours sous nos couleurs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa n'a interpeller personne qu'il joue ce Samedi avec le Numero 12 et non son numero 02 ? Mariano le pousse lui aussi vers la sortie mdr

 

Non puisqu'en coupe de France, les numéros des joueurs titulaires vont de 1 à 11 et Ciani n'étant pas titulaire c'est normal qu'il n'ait pas eu le 2 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 heureusement la direction veut s'en séparer aussi, la possible suspension d'Henrique va hélas peu être tout foutre en l'air.

Un remplaçant de luxe à 140K€, qui joue mal, ça fait un peu désordre dans un club qui galère financièrement.

Sérieux à vouloir toujours donner de nouvelles chances à nos boulets, Bastos jouerais toujours sous nos couleurs ....

 

Basto, Basto celui que tu cites j'le veux bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa n'a interpeller personne qu'il joue ce Samedi avec le Numero 12 et non son numero 02 ? Mariano le pousse lui aussi vers la sortie mdr

Merde alors, vu que Carrasso avait le 1 et non pas le 16, ça veut dire que c'est Olimpa qui le pousse vers la sortie...

 

On est pas sortis du sable! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y avait aussi d'autres joueurs qui ont pas pu avoir leur numéro et Toonzi n'a pas remarqué

donc :Invision-Board-France-558: j'en déduis que s'il a remarqué que c'était pas le bon numéro que pour ciani c'est qu'il est peut être un fan de ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surpris de lire que Lille est sur Ciani.

Ca ne se fera pas mais bon, à force de parler de piste, il va bien partir à un moment donné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surpris de lire que Lille est sur Ciani.

Ca ne se fera pas mais bon, à force de parler de piste, il va bien partir à un moment donné.

 

Plutot logique au vue de sa premiere partie de saison. Mais s'il part pas et avec la suspension plus ou moins longue d'Henrique combinée à un retour en grande forme de Planus peut etre qu'il peut retrouver un niveau correct (bon ?) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

un mulet n'a jamais fait un bon cheval de course même avec un bon jockey....alors on le vend et on trouve un joueur capable de le remplacer en mieux bien sur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mulet n'a jamais fait un bon cheval de course même avec un bon jockey....alors on le vend et on trouve un joueur capable de le remplacer en mieux bien sur....

donc si je traduis bien le mulet c'est ciani et le bon jockey planus

et je réponds entièrement d'accord avec toi

certains devraient arrêter de dire qu'il suffit juste de jouer avec planus pour être bon

ça peut aider mais ça ne suffit pas

un bon joueur doit savoir se débrouiller quelque soit avec le joueur qu'il joue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors si je vous comprend bien , il faudrais que l'on prête un joueur à Lille ou Lyon qui ont besoin de se renforcer à ce poste alors que nous aussi on risque être démunis avec Sané à la cAn et Carlos suspendu.....

 

ya des fois je ne vous saisis pas trop ! un transfert definitif oui , un pret non !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×