Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Pas de faute, Bellanda muselé (et qui se prend un sacré tampon de la part de notre "Hercule"), un pied gauche que je ne connaissais pas. Il faut surtout penser à continuer de lui donner sa chance et non à le vendre.

 

Dans le cadre de la reconstruction à entamer dès la saison prochaine, il sera important.

 

Le staff sportif dit de lui qu'il a un très bon esprit et l'envie de se battre. Ses adversaires actuels le sentent passer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de faute, Bellanda muselé (et qui se prend un sacré tampon de la part de notre "Hercule"), un pied gauche que je ne connaissais pas. Il faut surtout penser à continuer de lui donner sa chance et non à le vendre.

 

Dans le cadre de la reconstruction à entamer dès la saison prochaine, il sera important.

 

Le staff sportif dit de lui qu'il a un très bon esprit et l'envie de se battre. Ses adversaires actuels le sentent passer.

 

 

 

wè ...s'il était parti à Lille au mercato d'hiver , on serait pas dans la merde actuellement........!

 

par contre quand Carlos sera revenu, il vas y avoir un DC qui vas rester sur le banc ! alors lequel ?? Carlos et Sané me semblent au même niveau , Ciani à l'avantage de jouer à gauche.....Planus quand à lui est le boss dans l'axe de la DC !

 

faites vos choix ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est !

Enfin un vrai bon match sans erreur depuis le début de la saison ! (alors qu'on a perdu)

(excepté celui contre toulouse, mais où on mène au score rapidement face à de faibles toulousains qui ont joué à 10 pendant une mi-temps, mais bon, je le compte...)

 

A quand le retour en équipe de France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ça y est !

Enfin un vrai bon match sans erreur depuis le début de la saison ! (alors qu'on a perdu)

(excepté celui contre toulouse, mais où on mène au score rapidement face à de faibles toulousains qui ont joué à 10 pendant une mi-temps, mais bon, je le compte...)

 

A quand le retour en équipe de France ?

 

 

Lyon il à été mauvais ? lille ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon il à été mauvais ? lille ??

 

Pour moi oui

Lille, le premier but, c'est le copié/collé de celui de Montpellier hier avec un marquage approximatif de Planus sur Utaka (Ciani sur Rozenhal)

Le quatrième, il a la possibilité de dégager, mais il défend sur les talons et s’emmêle les pinceaux avant de remettre en jeu Nolan Roux

 

Contre Lyon, le moins bon en défense. Dernier défenseur, il tente un contrôle parapluie (pourquoi ?) qui se loupe évidement mais réussi de justesse à rattraper Gomis et transmettre à Carrasso

Sur une passe anodine, il se loupe le contrôle et est obligé de faire une roulette entre deux lyonnais pour s'en sortir (là encore, ce n'est pas normal)

Et son dégagement contré sur Briand qui part au but excentré avant de s'écrouler dans la surface, je n'ai pas non plus aimé (on dégage en touche, pas sur le joueur)

 

Non, il ne dégageait aucune sérénité, et pour ma part, je me prenais la tête à deux mains à chaque fois qu'il touchait le ballon

 

Contre Montpellier par contre, là il a été solide, plus ou moins bon dans la relance, gros marquage sur Giroud sur les CPA, et a su dégager quand il fallait

Voilà un match complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis étonné du nombre posts pour souligner sa performance somme toute juste honnête pour ma part...

 

je le trouve très loin du niveau d'un Sané sur ces 2 derniers matchs (Lyon et Montpellier) ou d'un Henrique avant sa suspension...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné du nombre posts pour souligner sa performance somme toute juste honnête pour ma part...

 

je le trouve très loin du niveau d'un Sané sur ces 2 derniers matchs (Lyon et Montpellier) ou d'un Henrique avant sa suspension...

 

 

c'est juste parcequ'on est content pour lui et pour le club qu'il retrouve son vrai niveau !!

 

aprés ce que je ne comprend pas c'est que l'on continue à s'archaner dessus comme si ça n'arrivait qu'à lui d'avoir eu une mauvaise passe...

 

il s'est perdu pendant une saison OK maintenant il s'en est sorti tout seul en bossant , on lui lache la grappe et on passe à autre chose!

 

 

certains supporters ont besoin d'avoir une tête de turc que ce soit Bellion , Ciani , Gouffran ...peut eêtre qu'un jour ce sera Obraniak s'il continue à tirer sur les poteaux .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a fait aucune erreur, je n'ai pas paniqué quand il touchait la balle.

ça me suffit pour dire qu'il a fait un bon match

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est juste parcequ'on est content pour lui et pour le club qu'il retrouve son vrai niveau !!

 

aprés ce que je ne comprend pas c'est que l'on continue à s'archaner dessus comme si ça n'arrivait qu'à lui d'avoir eu une mauvaise passe...

 

il s'est perdu pendant une saison OK maintenant il s'en est sorti tout seul en bossant , on lui lache la grappe et on passe à autre chose!

 

 

certains supporters ont besoin d'avoir une tête de turc que ce soit Bellion , Ciani , Gouffran ...peut eêtre qu'un jour ce sera Obraniak s'il continue à tirer sur les poteaux .....

 

y a une difference entre souligner son bon match et ne rien dire alors que sa prestation est juste normale...d'autant que les autres centraux ont fait un meilleur match que lui et n'ont pas droit à autant d'égards...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a une difference entre souligner son bon match et ne rien dire alors que sa prestation est juste normale...d'autant que les autres centraux ont fait un meilleur match que lui et n'ont pas droit à autant d'égards...

 

 

Planus à fait une boulette qui nous coute 1but et nous prive du nul (ou plus ) sur mauvais marquage lors du corner ...

 

 

tu aurais eu quelle réaction si c'était arrivé à Ciani ??

 

 

 

il me semble que ça à été signalé que toute la def à fait un bon match à part Trémou ext...ext.......pas besoin de le rapeller sur le topic de Ciani hein....

 

 

On dirait que ça te fout les boules qu'il revienne bien ...delit de sale gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il était au marquage de giroud nan? en tout cas notre défense a bien bouffé giroud qui a touché seulement 23 ballon et qui aurait du être expulser

il a déja la grosse tête celui là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani a fait son bourrin en provoquant le péno niçois, pffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani a fait son bourrin en provoquant le péno niçois, pffff

bon après faut savoir si péno y avait ,nombreux pense qu'il n'y avait rien ,mais bon ..après wé il a fait une boulette ,relance hasardeuse ..bref pas bon ,nul a chier le Ciani ..il en branle pas une lui..mais a l'image de l'équipe donc pour moi c'est pas le seul fautif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon après faut savoir si péno y avait ,nombreux pense qu'il n'y avait rien ,mais bon ..après wé il a fait une boulette ,relance hasardeuse ..bref pas bon ,nul a chier le Ciani ..il en branle pas une lui..mais a l'image de l'équipe donc pour moi c'est pas le seul fautif..

 

Le péno est incontestable !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-15' Domination bordelaise

17' Ciani show (with Trémoulinas)

No mental. Fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×