Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Je ne sais plus quel forumer à cette phrase de Ciani en signature :

" Je me verrai bien à Arsenal"

 

Que c'est beau les rêves :D

 

Je pense qu'il veut partir, qu'il a heureusement pour nous repris un peu de valeur DONC vendons-le à un prix convenable, entre 4-5 M si possible et j'espère que l'on envisagera alors le recrutement d'un DC avec une polyvalence sur un côté de préférence...

 

Un défenseur coûtant moins cher, je pense qu'il est possible d'en trouver un... faut être malins, comme nous l'avons été sur les deux derniers mercatos... J'ai plus confiance en la cellule de recrutement actuelle B)

 

Moins ce transfert coûtera, mieux ce sera pour l'éventuel recrutement d'un attaquant (qui ferait plaisir à beaucoup parmi nous) à moins que l'option d'un prêt pour un de ces deux postes ne soit envisagé...

 

Bon vent à lui :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne sais plus quel forumer à cette phrase de Ciani en signature :

" Je me verrai bien à Arsenal"

 

 

C'est pas bordeauxmoi par hasard? ;)

 

Bon allez une petite liste de grands gabarits bons de la tête,solides sur leurs appuis et propres dans les relances (par contre ils ne mettent pas tous 30m à Bolt comle ce cher Ciani..)

 

Mario Fernandes

Boly

Angelo Ogbonna

Ecuele Manga

Rhodolfo

Eliaquim Mangala

François Affolter

Breno

Mateo Pavlovic

Jan Kirchhoff

Ryan Shawcross

Iñigo Martinez

Alberto Botia

Salvatore Bocchetti

Marco Capuano

Aleksandar Dragovic

 

Pourquoi pas quelques-uns disponibles en POA? Voir même en copropriété comme ce qui se fait en Italie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne nouvelle en perspective

 

Oui et non, car quoi qu'en en dise, le ciani des derniers matchs, il va falloir le remplacer. D'autant plus qu'Henrique n'est toujours pas prolongé et que Sané semble devoir évoluer vers un poste de milieu défensif, personne n'étant annoncé pour seconder Nguemo.

 

Au minimum il faudra un bon défenseur central, plutôt stoppeur. Plutôt car le rôle de libéro semble devoir être maintenu à Planus. J'écris semble, car là aussi Marc avait un temps manifesté des envies d'ailleurs.

 

Attention à ce point faible, qu'est notre défense centrale. Imaginez, Henrique/Planus c'était déjà la charniére contre Aulas au stade de France, lors de la victoire en coupe de la ligue, le 31 Mars 2007.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le "transfert" de Ciani semble être un leurre qui vas occuper les afficionados pendant que la cellule de recrutement fraichement installée bosse sur d'autre dossiers.....

 

patience... tout viens à point pour ceux qui savent attendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le "transfert" de Ciani semble être un leurre qui vas occuper les afficionados pendant que la cellule de recrutement fraichement installée bosse sur d'autre dossiers.....

 

patience... tout viens à point pour ceux qui savent attendre !

 

Romantique va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part un joueur gratuit, je ne parierai sur une arrivée avant un départ en DC

 

Quelle est la priorité de Triaud

Nous faire plaisir ou faire plaisir à NdT

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faisait certes un bon début de saison, mais son départ ne me fait ni chaud ni froid.

 

Bon vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faisait certes un bon début de saison, mais son départ ne me fait ni chaud ni froid.

 

Bon vent.

Qu'il soit remplacé par un MDC ou DC, il faudra tout de même que son remplacent soit bon de la tête car parfois, il nous a sauvé la mise avec des buts sur corner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×