Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Guest paco2

Il faudrait que vous vous rendiez compte que ce sont de grands clubs et que pour l'instant ,notre bon début de championnat correspond au fait que le groupe n'a pas trop bougé depuis l'an dernier.

Si gourcuff ou chamakh se blessent ,on va etre mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que l'on a toutes nos chances. On verra bien.

J'aurais bien voulu faire un deplacement cette année en LDC mais l'allemagne et l'italie c'est quand meme assez loin et pas tres pratique quand on bosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce tirage : le Bayern et la Juve sont deux grands clubs historiques de la LDC (anciennement C1) et le Maccabi est un club inconnu, mais néanmoins dangereux aux vues des progrès du foot israélien.

 

Bien sûr, nous serons outsiders, mais je nous vois bien gêner les 2 favoris avec notre jeu.

 

Il faudra faire preuve d'audace et de discipline en retenant les leçons de la dernière LDC de la saison passée.

 

Nous partons quand même avec plus de confiance et de garanties, alors pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il y avait des groupes plus '"faciles" mais là, on peut réussir une sorte d'exploit pour se qualifier en huitièmes. La saison du Bayern reste incertaine. On ne sait pas dans quelle forme va être Franck Ribery. Pour moi Mario Gomez n'est pas meilleur que Toni... Bref, ça pourrait être la bonne saison pour prendre le Bayern.

 

Concernant la Juve, ils sont en rénovation avec l'arrivée en particulier de Diego et Melo. Vont-ils s'adapter au jeu Brésilien. Cela reste une équipe avec une expérience en Ligue des Champions. Mais comme la Juve, ça pourrait être l'année pour les prendre.

 

Il faut encore quelques matches avant de savoir ce que ces équipes valent, mais je ne serais pas surpris que l'une des deux craque. Evidemment, le reste dépendra de notre capacité à battre deux fois la 4e équipe du groupe, comme la saison dernière. On aura du mal à se qualifier sans prendre 6 points contre le Macabi et d'ailleurs ce ne sera pas tâche facile, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas mauvais du tout ceux là...

 

Globalement, avec la solidité actuelle et notre expérience de l'année dernière, on peut vraiment faire un truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on commence à l'extérieur comme l'an dernier :(

Oui, on commence par le plus dur...Il ne faudrait pas faire la même entame...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les cotes sur Betclic, et Bordeaux a la meilleure cote pour passer les poules parmis tous les 3eme de chaque groupe (mis a part Olimpiacos bien sure qui est dans la poule de AZ). Bon apres, cela ne veut pas specialement dire quelque chose...

 

betclic

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce tirage, ça me rappelle des souvenirs! La Juve en 85, le Bayern en 96!

 

Et puis surtout, on évite les rosbeef! ca change, on ne réussit jamais contre eux, espérons que ce sera mieux contre les italiens ou les allemenands!

 

:coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis bien content d'aller dès la Première Journée à la Juve, si on arrive à prendre un point là-ba ce serait parfait avant de recevoir le Bayern et le Maccabi Haifa.

 

Est-ce que c'est vraiment irréalisable de se retrouver avec un classement de ce type après les 3 premières journées :

 

1. Juventus 7 points

2. Bordeaux 7 points

3. Bayern Munich 3 points

4. Maccabi Haifa 0 points

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment selon RMC...

 

lors du tirage, il ne restait qu'Olympiakos et l'OM dans le chapeau 3

quand le type tire Olympiakos il le met directement dans la poule "H" et OM dans la poule du réal

et de l'AC Milan

c'est dû au choix des tv qui ne voulaient pas que l'OM et Lyon ne joue pas le même soir...

 

c'est pas un cas isolé à la france...c'est pareil pour l'espagne, l'italie etc...les clubs qui font le plus

d'audience ne peuvent pas jouer le même soir !!

 

bonjour le tirage au sort de merde quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juventus : 3 matches de championnat

Bordeaux : 5 matches de championnat

 

lors du 1er match, on aura donc une avance dans la préparation...

 

on peut aussi espérer un stade qui sonne creux...

23 000 spectateurs pour le 1er match de championnat face au Chievo...pfff ça en fait des sièges vides !!

 

je pense qu'avec 9 points on peut passer les poules...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ovalien 33

C'est assez lamentable de voir ça...

 

Autant, je suis ok pour que deux clubs d'un même pays ne jouent pas le même soir, ce qui a des répercussions sur les compos des poules, mais de là à ce que ce soient les chaînes TV qui décident qui ils veulent en plus... :Invision-Board-France-377:

 

Cela étant, je me console en me disant que finalement, les sardines ont clairement été victimes de cette injuste sur-médiatisation par rapport aux girondins !

Et franchement, ce n'est pas volé comparé à ce que ça leur rapporte ailleurs (alors qu'on connaît tous leur fantomatique palmares de ces dernières années)

Share this post


Link to post
Share on other sites
...les clubs qui font le plus

d'audience ne peuvent pas jouer le même soir !!

Pour une fois que les medias les desservent on va pas s'en plaindre lol.

 

j'ai vu le match que la juve a gagné c'était pas terrible et le chievo c'est pas superdangereux

Par contre le duel diego / gourcuff ca va etre quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Bayern est selon moi clairement au dessus du lot.

 

Ribery, Robben, Toni, Klose et Gomez ça fait mal quand meme.

 

Je pense vraiment que le 1er match à Turin sera primordial, la Juve a une équipe vieillissante avec les Cannavaro, Camoranesi ou Del Piero et à part Buffon, Diego et Amauri tout les autres joueurs sont du niveau d'un girondin moyen... et puis nous on a Diarra, Gourcuff et Chamakh (et Ciani peut etre) donc on peut y croire.

 

Après attention à Haifa qui a explosé le champion d'Irlande (10/0 sur les deux matchs) et le champion d'Autriche (5/1 sur les deux matchs)... en même temps un 4ème club pas trop mauvais ça peut aussi vouloir dire que la Juve ou le Bayern vont perdre des points contre eux...

 

Pour moi notre tirage est plus compliqué que l'OM parce que la Juve et le Bayern sont quand même au dessus nous au niveau de l'effectif.

Les sardines tombent avec Milan qui n'a plus grand chose à voir avec le rouleau compresseur d'avant... sauf si Ronnie revient en forme !

 

Allez les girondins pour que TF1 se rende compte que le meilleur club français il est dans le sud ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pour une fois que les medias les desservent on va pas s'en plaindre lol.

 

j'ai vu le match que la juve a gagné c'était pas terrible et le chievo c'est pas superdangereux

Par contre le duel diego / gourcuff ca va etre quelque chose...

 

Salut rastalapin ca biche c est clair ca va etre chaud cette poule mais c est 2 adversaires historiques!!!!

est ce un signe ????

qui sait mais c est jouable mais achetons vite un defenseur ca commence a puer!!!!!

 

 

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×