Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Guest grzesko

je viens de perdre espoir en voyant le match de la juv contre la roma et le match du bayern contre wolsburg ...

 

Par contre je viens aussi de voir le match du milan contre l'inter et vu l'inexistence des noir et rouge face aux noir et bleu et bé je me dis que Marseille peut limite leurs mettre une branlé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord.

Mais faut mettre un bémol pour la Juve qui jouait une Roma à la dérive.

 

Mais bon, Diego c'est un tout grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego, Trezeguet, Del Piero, Iaquinta, Amauri, Camoranesi ...

Et puis derriere, ils ont Cannavaro maintenant ;

Avec Bouffon dans les buts.

 

Va falloir etre costaud !! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego, Trezeguet, Del Piero, Iaquinta, Amauri, Camoranesi ...

Et puis derriere, ils ont Cannavaro maintenant ;

Avec Bouffon dans les buts.

 

Va falloir etre costaud !! :JONGLEUR logo - LT:

 

del pierro, trézeguet, camoranesi ne sont plus titulaires...

 

par contre, ils viennent de signer Grosso !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je relance le sujet suite a une bonne decouverte !

 

Si on enchaine encore 2 qualifications en LdC (2011 et 2012), il y a une chance que Bordeaux soit reversé dans le chapeau 2 (pour la saison 2011/2012) !!

 

Je m'explque, cette année on a été lésé par nos pietres performances européennes en 2005 et 2006, mais les coefficients UEFA correspondants ne seront plus pris en compte dans 2 ans. Et vu que les equipes classées juste devant nous, n'ont pas de bon resultats, on peut espérer se rapprocher de la 20ème place au classement UEFA. (42ème pour cette année, 30ème pour l'année prochaine pour l'instant).

 

Voila, je vous laisse vérifier par vous même :

 

Classement UEFA 2010 ici ==> http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2010.php3

Classement UEFA 2009 ici ==> http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2009.php3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, faut penser à marquer des points aussi dans ces campagnes européennes. C'est bien beau de se qualifier, mais c'est pas ça qui te fait remonter au classement. Ce sont surtout es victoires et les nuls qui le permettent. Et même en passant par l'Europa League ça marchera pareil (cf Aalkmar cette année, ou le Séville d'il y a peu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 19ème place est fortement envisageable puisque on l'obtiendrait rien qu'en battant Haifa.

 

Ensuite on a de fortes chances d'obtenir la 18ème place mais pour cela il faudra faire au moins un résultat non négatif en 1/8ème de finale.

 

Pour les places suivantes, ça va être compliqué : la 16ème place synonyme de Chapeau 2 à tous les coups est à 12 points, soit...presque inatteignable ! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les places suivantes, ça va être compliqué : la 16ème place synonyme de Chapeau 2 à tous les coups est à 12 points, soit...presque inatteignable ! :blush:

 

Oui mais dans les 16 premières equipes, toutes ne se qualifiront pas pour la ligue du fric.

 

Dans tout les cas si on la gagne on est bien :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je relance le sujet suite a une bonne decouverte !

 

Si on enchaine encore 2 qualifications en LdC (2011 et 2012), il y a une chance que Bordeaux soit reversé dans le chapeau 2 (pour la saison 2011/2012) !!

 

Je m'explque, cette année on a été lésé par nos pietres performances européennes en 2005 et 2006, mais les coefficients UEFA correspondants ne seront plus pris en compte dans 2 ans. Et vu que les equipes classées juste devant nous, n'ont pas de bon resultats, on peut espérer se rapprocher de la 20ème place au classement UEFA. (42ème pour cette année, 30ème pour l'année prochaine pour l'instant).

 

Voila, je vous laisse vérifier par vous même :

 

Classement UEFA 2010 ici ==> http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2010.php3

Classement UEFA 2009 ici ==> http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2009.php3

 

Nouveau classement mis à jour (il faut aller dans le dernier tiers de la page) :

 

classement uefa

 

 

Pour le plaisir je vous conseille de cliquer sur la petite flèche "2009-2010"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est où cette petite flèche ??

 

Dans le tableau, il y a en fait deux petites flèches dans la case 2009-2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

+26 ! :D La meilleure progression du classement

 

Et avec la disparition de notre ridicule score de 2,163 en 2005/2006 et la venue d'un -probable- score d'au moins 10.000 pour 2010/2011, ça va nous faire un sacré coeff dans 2 ans :D De quoi entrer dans le top 15 européen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×