Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

DTC....

 

 

Bon ok :jesorsportejk8:

 

Ah bravo Jenny, je ne te croyais pas comme ça :Diabolo pour WGLT09: je te verrais sous un oeil différent maintenant :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bravo Jenny, je ne te croyais pas comme ça :Diabolo pour WGLT09: je te verrais sous un oeil différent maintenant :moqueur2 pour WG:

 

 

Oui, très limite de la part d'une nana :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, très limite de la part d'une nana :Invision-Board-France-557: .

 

Très machiste et misogyne comme réflexion, surtout quand on connait les capacités féminines en la matière... :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
DTC....

 

 

Bon ok :jesorsportejk8:

 

Ok c'est bon maintenant que tu l'as trouvé tu peux sortir la tete alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Planus s’attend à souffrir derrière

16h29

Considéré par certains comme le point faible des Girondins cette saison, la défense se prépare à souffrir ce dimanche face à Nice. Marc Planus, qui fait pour l’instant la paire avec Henrique, sait que les talents offensifs du Gym sont en pleine forme en ce début de saison. « Je trouve que Nice a un potentiel offensif très intéressant, notamment avec Loïc Remy et Bagayoko, qui les a rejoints à l’intersaison. C’est un bon joueur, qui arrive à bien faire jouer les autres. Ils ont une certaine maîtrise en milieu de terrain et une bonne assise défensive. On sait que ce sera compliqué au vu de leurs atouts offensifs. A nous d’être vigilant car on s’attend à un match difficile derrière », a souligné Marc Planus.

 

La lucidité ne suffit malheureusqement pas ... il faut si mettre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus d'essayer d'etre plus prudent defensivement et de ne pas prendre de buts cette fois, il faudra aussi continuer notre belle serie sans cartons jaunes(ou rouges d'ailleurs).

Je viens de voir qu'on avait pas pris un seul carton pour les 2ers matches, cela sera bien de continuer dans ce sens. Les accumulations de cartons jaunes nous a deja privee betement de joueurs clefs parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de Saivet dans le groupe (sauf erreur de ma part) c'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours pas de Saivet dans le groupe (sauf erreur de ma part) c'est dommage.

Oui, c'est vrai. J'aimerai bien le voir aussi plus souvent.

 

Mais honnetement, je pense que ces jeunes joueurs (Sertic, Traore ou Saivet...) feront leur apparaition dans le groupe lors de suspension ou blessures. C'est le cas de Sertic qui prend la place de Plasil dans le groupe, que aurait pu avoir Traore, mais malheureusement pour lui, il est blesser.

 

En tout cas, ces jeunes, on en aura besoin quand meme lors des periodes a un match tous les 3 jours, du a la fatigue des "titulaires habituelles"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère voir enfin un match solide de notre équipe face à une équipe bien plus forte que Lens ou Sochaux. Un vrai premier test à 17h où, en cas de victoire, nous reprendrions cette première place avec 2pts d'avance. Cela ne veut rien dire à ce stade mais juste pour le plaisir :).

 

 

Allez Bordeaux ...

 

Le plein de confiance avant l'OM ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe le bon début de saison des niçois, le notre est meilleur... et on se doit de gagner car on est bordeaux et qu'on joue à domicile. En route pour la 14ème victoire d'afilée avant la 15ème contre les chèvres.

J'attends un meilleur match en défense de la part de nos girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est notre match le plus compliqué dépuis le début de la saison. Ils ont une attaque performante et, surtout, le match est à 17H sous la chaleur. Donc les organismes vont souffrir et la fin de match sera difficile. Méfiance donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est notre match le plus compliqué dépuis le début de la saison. Ils ont une attaque performante et, surtout, le match est à 17H sous la chaleur. Donc les organismes vont souffrir et la fin de match sera difficile. Méfiance donc.

 

C'est pour les 2 equipes la chaleur, moi je me fais aucun souci je vois bien un 3/1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×