Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

un autre élément penchant en faveur de la titularisation de Jurietti Dimanche face à om...:

 

Matthieu Chalmé est sous la menace d'une suspension pour les 6 prochains matches de L1 après

ses 2 cartons (trophée des champions et 3 ème journée de L1)

 

je préfère un Francky à fond qu'un Chalmé inhibé...

Je préfère un Chalmé qui s'est bien préparé et qui a joué tous les matchs, plutôt qu'un Francky qui n'a aucune minutes de jouées cette saison.

Après chalmé si il est suspendu se sera contre Boulogne ou rennes et là on pourra mettre Francky, mais pas contre l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère un Chalmé qui s'est bien préparé et qui a joué tous les matchs, plutôt qu'un Francky qui n'a aucune minutes de jouées cette saison.

Après chalmé si il est suspendu se sera contre Boulogne ou rennes et là on pourra mettre Francky, mais pas contre l'OM.

 

je voudrais connaitre les stats de Chalmé en ce début de saison tiens...

combien de centres notamment !!

 

Chalmé n'est bon qu'avec Fernando en milieu droit...parce que le Brésilien sait à merveille utiliser le jeu

long pour lui ouvrir le couloir...

avec Jussié ça marche pas

avec Plasil non plus...

et avec Gouffran n'en parlons même pas...

 

si on doit jouer en 4-2-3-1 ...dans un système privilégiant la sécurité défensive, Jurietti apporte certaines

garanties ...Chalmé...non (vice, défense debout en 1 contre 1)...

 

Chalmé est un danger perpétuel en phase défensive...il commet fautes sur fautes (rarement sanctionnées il est vrai)

et ne sait pas tacler ...il est aussi souvent pris dans son dos !

 

bref, menace de suspension ou pas, il n'a pas forcement sa place Dimanche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voudrais connaitre les stats de Chalmé en ce début de saison tiens...

combien de centres notamment !!

 

Chalmé n'est bon qu'avec Fernando en milieu droit...parce que le Brésilien sait à merveille utiliser le jeu

long pour lui ouvrir le couloir...

 

Parce que tu comptes qu'on se passe de Fernando Dimanche ???

 

J'espère qu'il sera bien présent pour filer quelques coups à Brandao et allait faire la pute aupres de l'arbitre avec son français impeccable afin de lui faire remarquer que Brandao joue des coudes....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que tu comptes qu'on se passe de Fernando Dimanche ???

 

J'espère qu'il sera bien présent pour filer quelques coups à Brandao et allait faire la pute aupres de l'arbitre avec son français impeccable afin de lui faire remarquer que Brandao joue des coudes....

 

je pense que Fernando sera là oui...mais pas dans un rôle de milieu droit...

 

j'imagine cette compo...

 

 

 

................................FERNANDO.................DIARRA

 

 

..........GOUFFRAN (argggh)..........................................WENDEL

 

 

....................................................GOURCUFF

 

 

...................................................CHAMAKH

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Fernando sera là oui...mais pas dans un rôle de milieu droit...

 

j'imagine cette compo...

 

 

 

................................FERNANDO.................DIARRA

 

 

..........GOUFFRAN (argggh)..........................................WENDEL

 

 

....................................................GOURCUFF

 

 

...................................................CHAMAKH

 

 

ya un vieux qui m'a fait passer pour un barge hier quand j'annonçait ça..... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

n'oublie pas tes gouttes ce midi !! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya un vieux qui m'a fait passer pour un barge hier quand j'annonçait ça..... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

n'oublie pas tes gouttes ce midi !! :moqueur2 pour WG:

 

Oh salop...

 

tu voulais mettre Gouffran à la place de Cavenaghi certes...mais tu n'as pas dit dans quelle configuration

...

je pensais que tu voulais voir un 4-4-2 losange avec Gouffran à la place de Cave...pas un 4-2-3-1...!!

mais que tu es fourbe...!!

 

hier, je pensais qu'on reverrait le même système que l'an dernier (4-4-2 losange) mais là avec l'incertitude

planant sur la participation de Ciani et la pleine possession des moyens de Planus....y a de quoi douter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Fernando sera là oui...mais pas dans un rôle de milieu droit...

 

j'imagine cette compo...

 

 

 

................................FERNANDO.................DIARRA

 

 

..........GOUFFRAN (argggh)..........................................WENDEL

 

 

....................................................GOURCUFF

 

 

...................................................CHAMAKH

 

En fait, je vois bien un peu pareil que toi Dance. Avec un Fernando qui s'occupe des premeres relances, et Diarra de la recuperation, comme d'habitude en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

tout le monde m'a dit wé arrete avec ton 4-5-1 mais pour moi tout ce que je vois ce n'est que sa..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le forum de OMPLANETE, ouais les Bordelais on va les écraser et tout et tout, pour au final dire qu'ils vont nous gagner 1 à 0 avec un but dans la dernière minute :Diabolo pour WGLT09:

 

Quelle confiance ils ont :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que vous n'avez pas compris que ça va se passer comme je vous le prédis et ça fait perpette que ça dure !!

 

un jour viendra vous comprendrez qui je suis....... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

les objectifs de ce match : ramener une victoire ce qui fera peut etre un peu taire les marseillais et plus particulierement le traite mais il faut surtout aucun blessé !!

 

Pour ma part, je ne sais pas du tout comment je vais suivre le match de la où je vais etre. Seule solution à mon avis mon téléphone portable (faut que je fasse gaffe de ne pas faire hors forfait trop important) mais bon je suis meme pas sure de capter la bas.

 

Aller les girondins :mbdrapoeq6: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et moi je persiste à dire que j'aimerais que l'on poursuive ce 442 même Dimanche.

 

Pas la peine d'essayer de les prendre de vitesse avec Diwara et Taiwo, ce n'est pas la peine...mais si on privilégie notre jeu au sol fait de nombreuses passes alors on aura une chance tant Heinze Diwara et Taiwo ne sont pas réputés pour leur science du placement...

 

En outre je pense que le milieu DIARRA WENDEL GOURCUFF FERNANDO prendra aisément le dessus sur CHEYROUX ABRIEL MBIA....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi t'es en vacances dans la Creuse?

 

et moi je persiste à dire que j'aimerais que l'on poursuive ce 442 même Dimanche.

 

Pas la peine d'essayer de les prendre de vitesse avec Diwara et Taiwo, ce n'est pas la peine...mais si on privilégie notre jeu au sol fait de nombreuses passes alors on aura une chance tant Heinze Diwara et Taiwo ne sont pas réputés pour leur science du placement...

 

En outre je pense que le milieu DIARRA WENDEL GOURCUFF FERNANDO prendra aisément le dessus sur CHEYROUX ABRIEL MBIA....

 

 

+1 et Abriel ne m'a pas convaincu depuis qu'il joue à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan et Ballack vous avez certainement raison.

 

on doit pouvoir aborder cette rencontre en 442 sans se pisser dessus ce qui n'était pas le cas l'an dernier ce qui montre la dose de confiance accumulée chez les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×