Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Putain ..

 

Le but est valable merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TU NOUS FAIS CHIER RENO !!!!!!!!!!!

 

 

J'avoue, tu commences à saouler ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin du match 0-0.

 

Merci à Cédric Carasso qui nous a sauvé plusieurs fois ! :)

 

Fin d'une série de 14 victoires, dommage mais un grand bravo à nos protégés ! :Invision-Board-France-163:

 

Gouffran définitivement un tocard, tout comme Niang et Valbuena et leur concours de plongeons ! -_-

 

Espérons que Blanc ait appris que le 4-5-1 est définitivement une formation pourrave ! :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah, 0-0. C'est pas un mauvais résultat. Mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'organisation "type LDC". C'est beaucoup moins fluide.

 

Et puis, deuxième match de Ciani et deuxième match sans encaisser de but. C'est encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-0 ... on gagne un point.

 

 

Une barre, un poteau, on a eu chaud. Des occases et ce dernier but avec une faute de Ciani non dans le jeu ...

 

 

Dommage, pas de 15ème victoire mais le principal était de ne pas perdre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de lire le reste, une pensée: l'arbitre est une salope. Incroyable de refuser ce but. J'aime pas critiquer l'arbitrage, mais là, il prend 2 pts à Bordeaux, c'est limite scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaud, je suis vraiment decu du but refuse, tout a fait valable de mon point de vue!! Punaise!

Share this post


Link to post
Share on other sites

match nul ... domage de stopper la serie sur un tel non match et ca m'inquiete assez pour la champion's league car si on est aussi peu ambitieux a Marseille, certe une bonne equipe mais loin de la juve ou du Bayern, on va donner comme l'année derniere ou c'est le manque d'ambition qui nous a empecher de nous qualifier ... A un moment je sais pas... Quand ton equipe cartone en 4-4-2 en losange avec 14 victoires consecutives pourquoi a chaque gros match le changer en 4-5-1 sterile et sans effet (ce soir on a eu 1 occasion et demi et un fond de jeux proche du sterile) avec des gouffran inutile a droite depuis plus d'1 ans .... C'est donc domage de ne pas avoir chercher plus ... mais bon c'est 1 point... mais va falloir proposer mieux en C1 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon 0-0, où on s'en sort pas trop mal.

 

Je regretterai d'avoir vu ce 4-5-1 alors que la tactique adoptée depuis le début de saison apportait des choses intéressantes (sans vouloir faire mon Reno).

 

Toutefois, j'ai été rassuré par notre défense avec des latéraux très vigilants et une défense centrale solide au possible.

 

Nous avons quand même perdu la bataille du milieu même s'il y a eu du mieux en deuxième période avec Wendel et Gourcuff qui ont plus organisé le jeu.

 

Fin de séries (14 victoires d'affilée en L1), mais on reste leader et invaincu. C'est déjà pas mal ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les poteaux :Invision-Board-France-163:

Merci Carrasso :Invision-Board-France-163:

Merci l'arbitre :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Points positifs :

 

Nul à Marseille

Serie d'invincibilité toujours en cours...

deuxieme match sans prendre de but...

CARRASSO

CIANI et PLANUS

JUSSIE qui aurait pu être une nouvelle fois decisif...

 

Points négatifs :

 

4231

GOUFFRAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on est encore très léger pour la LDC. J'ose à peine penser aux accélérations de Robben et Ribery...

 

Mais, on a été assez compact en défense...au détriment de l'animation offensive. Question d'équilibre comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×