Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Je ne pense pas que cela aurait ete un hold-up si le but avait ete valable. Il y a eu des frappes au buts avant, comme cette tete plongeante de Gourcuff sur un centre de Chalme.

 

Sinon, c'est vrai qu'on etait moyen ce soir, cependant le match etait au velodrome, et c'etait plus a Marseille d'imposer son jeu plus que a Bordeaux. J'espere qu'au match retour a Bordeaux, ce sera Bordeaux qui donnera le ton et monopolisera le ballon.

 

 

Pour revenir sur les joueurs, j'ai bien apprecie Planus et Ciani, qui ont fait un bon match tous les deux. Et pour Gouffran, il a ete effectivement moyen en 1ere mi-temps, mais en seconde, je l'ai trouver un peu mieux avec de bonnes prises de balle face a Taiwo. (je vais m'attirer les foudres de certains :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'en terme de hold-up, les marseillais en connaissent un rayon (cf Marseille-Bordeaux l'année dernière tout simplement), ça aurait été une belle revanche si ce ................................................................ m'enfin vous voyez quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

Effectivement l'arbitre a été très mauvais , il s'est laissé prendre avec les plongeuses marseillaises

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, le vrai grand n'importe quoi, c'est surtout le 4-5-1, et donc se priver de Cavé pour mettre Gouffran.

En voyant ça, il doit déjà se demander s'il va jouer encore cette année en Champions League tiens...

 

Je pense que la réponse est claire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ce soir beaucoup de jaunes ont été sorties, qui pour la suspension alors ?

 

 

 

vû que seul Chalmé avait ete jauni avant ce match , il sera le seul suspendu au prochain match !!

 

non non ne me remercie pas Gégé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courbis vient de déclarer sur RMC "Entre Bordeaux et Marseille, Bordeaux avait l'équipe la plus offensive". :icon_rulaiz:

 

C'était la parole du soir. Bonsoir.

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ce soir beaucoup de jaunes ont été sorties, qui pour la suspension alors ?

 

 

C'est le gros point noir de cette soirée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Points positifs :

 

Nul à Marseille

Serie d'invincibilité toujours en cours...

deuxieme match sans prendre de but...

CARRASSO

CIANI et PLANUS

JUSSIE qui aurait pu être une nouvelle fois decisif...

 

Points négatifs :

 

4231

GOUFFRAN

 

Décidemment en ce moment je suis exactement du même avis que toi. :Diabolo pour WGLT09:

Ciani a fait un gros gros match. Il fait une erreur sur le but refusé car il y a faute. Il aurait continué à subir la charge de Taiwo, Jussie aurait quand même marqué son but.

Mais c'est la vie.

 

0-0 c'est un bon resultat. On s'est ennuyé mais on prend un précieux point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Yvon ! :Invision-Board-France-163:

 

Wendel, Plasil, Trémou (j'en oubli ?!) sous la menace désormais, c'est cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur les joueurs, j'ai bien apprecie Planus et Ciani, qui ont fait un bon match tous les deux. Et pour Gouffran, il a ete effectivement moyen en 1ere mi-temps, mais en seconde, je l'ai trouver un peu mieux avec de bonnes prises de balle face a Taiwo. (je vais m'attirer les foudres de certains :P)

 

 

 

à comencer par moi :moqueur2 pour WG:

 

non sérieux je l'ai trouvvé pire qu'en première (où on l'a pas vu d'ailleurs), mais là, je l'ai trop vu ce garçon !

il a 2 occasions de déborder (3 mètres d'avances sur Taiwo) et il est incapable d'aller au bout (pire de faire 2 mètres même)

non pas d'accord c'est tout, de toute façon tu l'a trouvé juste un peu mieux en seconde, ça veut dire qu'il reste mauvais !

et bellion...

 

euh pas d'accord avec Blanc comme tout le monde 4-2-3-1 POURRI ! et Bellion à la place de Chamakh à 5min de la fin (même pas Cavé en plus !)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Yvon ! :Invision-Board-France-163:

 

Wendel, Plasil, Trémou (j'en oubli ?!) sous la menace désormais, c'est cela ?

 

 

ouai + Chamo......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé Gourcuff trés moyen, pas dans le coup, pas vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Y'en a vraiment marre de ses arbitres, même si Ciani fait faute, en quoi il gène le jeu, puisque aucun des 2 joueurs en questions joué le ballon, vraiment chiant de siffler pour rien, carton jaune inutile.. Bref ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×