Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Faut dire que Lemoine lui a mis deux ou trois coups étonnement bien placé. C'est un gars solide le Yoann. Ça serait bien de gagner sans lui mercredi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve que l'arbitre a était mauvais..

 

Fernando de part sa rentrée n'a rien apporté ou si, comme a son habitude trois controles avant de la donner aux rennais pour un contre..

 

L'arbitre a été très bon... Fernando a bien fermé derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre a été très bon... Fernando a bien fermé derrière...

 

il a même réussi à perdre son habituelle balle en milieu de terrain...

 

non, franchement, j'espère qu'on s'est réservé pour la LDC ...parce qu'on peut pas dire qu'on ait fait

un grand match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa perte de balle, je vois pas en quoi elle vous dérange ! Moi c'est plutôt Carrasso qui me dérange avec sa relance qui elle pour le coup est dangereuse puisqu'il voit bien que Fernando va devoir se farcir 4 défenseurs tout seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une victoire de nos girondins.

ce n'etais pas un grand match mais l'essentiel est la.

Je n'ai pas vu des rennais en grande forme (ceci est peut etre du au jeu bordealais !!)

 

Une petite chose qui m'enerve au stade : dès que nos joueurs font de petites erreurs, certaines personnes commencent à siffler et à critiquer. certains supporters deviennent trop exigents vis a vis de l'equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa perte de balle, je vois pas en quoi elle vous dérange ! Moi c'est plutôt Carrasso qui me dérange avec sa relance qui elle pour le coup est dangereuse puisqu'il voit bien que Fernando va devoir se farcir 4 défenseurs tout seul !

 

ceci dit, Carasso ne me rassure pas du tout...sur une action Rennaise, on le voit à 10 mètres de ses

buts alors que le Rennais contrôlait la balle à l'angle de la surface ...o0...

 

les moins : Plasil (pas dans le rythme), Gouffran (toujours pas terre...ne sait pas quoi faire avec le ballon)

................Ciani (pas toujours bien placé, pertes de balle et mauvaises relances),

 

les mitigés : Gourcuff (sur sa valeur, il est largement au dessus mais il a perdu trop de ballons), Chamakh

................(volontaire, intéressant dans son jeu de tête en déviation mais 2 tirs non cadrés qui étaient des vraies

................balles de buts), Planus (a alterné le très bon et le très moyen), Carasso (rien à faire pendant

................le match mais un placement parfois bizarre), Wendel (il marque mais je le trouve trop léger dans

................ce genre de match), Chalmé (toujours en difficulté défensivement : ou il tacle dans le vide ou il est

...............pris de vitesse)

 

les plus : Diarra (encore une fois énorme), Trémoulinas (de bonnes montées, sérieux défensivement)

 

26811 spectateurs ...

 

c'est vraiment triste :( !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ceci dit, Carasso ne me rassure pas du tout...sur une action Rennaise, on le voit à 10 mètres de ses

buts alors que le Rennais contrôlait la balle à l'angle de la surface ...o0...

 

les moins : Plasil (pas dans le rythme), Gouffran (toujours pas terre...ne sait pas quoi faire avec le ballon)

................Ciani (pas toujours bien placé, pertes de balle et mauvaises relances),

 

les mitigés : Gourcuff (sur sa valeur, il est largement au dessus mais il a perdu trop de ballons), Chamakh

................(volontaire, intéressant dans son jeu de tête en déviation mais 2 tirs non cadrés qui étaient des vraies

................balles de buts), Planus (a alterné le très bon et le très moyen), Carasso (rien à faire pendant

................le match mais un placement parfois bizarre), Wendel (il marque mais je le trouve trop léger dans

................ce genre de match), Chalmé (toujours en difficulté défensivement : ou il tacle dans le vide ou il est

...............pris de vitesse)

 

les plus : Diarra (encore une fois énorme), Trémoulinas (de bonnes montées, sérieux défensivement)

 

26811 spectateurs ...

 

c'est vraiment triste :( !!

J'ai eu l'impression que CAVENAGHI faisait la tronche sur le banc, vraiment triste comme tu dis

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Excellent resultat avec une certaine maitrise .

2 bemols pour moi:

-je ne me rapelle meme plus le dernier but d'un attaquant dans le jeu.... ce qui en dit long sur la performance offensive de nos attaquants mais surtout sur les limites a venir sans doute tot ou tard du systeme.je que j'ai essayé de defendre dans le topic cave, mais en vain!

 

- Quand je pense que certains commencaient a parler de renouveau ou de serie pour gouffran...... c'est pitoyable; sa seule qualité est physique a savoir sa velocité et aussi une frappe correcte .. mais pour le reste, c'est tout sauf un joueur de foot: il ne sent rien avec ou sans le ballon, n'apporte rien, fait toutes ses prise de balle a contre sens, a besoisn de 20 touches pour la remettre ... derriere et conbien de pertes de balles........

Comment peut il jouer? parcequ'il defend ?? il apporte de la profondeur? Bellion est largement au dessus dans ce style..

Franchement je trouve ses titularisations scandaleuses...heuresement qu'il marque de temps en temps parceque dans le jeu c'est MINABLE!!!

Et dire que cerains l'ont elu meulleur joueur a Boulogne ou contre grenoble car il a marqué!

Bref.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les stats concernant Bordeaux sont quand même énormes. Il faudra pas mal de recul pour se rendre de cette performance historique : 21 matchs sans défaite avec 19 succès, 38 matchs sans défaite à domicile en L1, 19 points pris sur 21 possibles, 5 matchs sans prendre de but en L1.

 

Ce soir, Bordeaux a quand même surclassé Rennes et c'est presque sans trembler, que l'on remporte ce match 1-0 en le maîtrisant de bout en bout.

 

Nous restons leader de la L1 avec déjà 7 points d'avance sur le 5ème... Rennes ! :bordeaueb6:

Et y'en a qui trouvent le moyen de critiquer et d'être inquiets...au lieu de savourer l'instant, on dirait que certains n'aiment pas être heureux!

 

Je crois que certains supporters deviennent trop exigeants (cf le post de poupoune) et du coup n'apprécient pas comme ils devraient les prestations de l'équipe en ce moment et depuis le début de saison. :wacko:

 

Alors oui parfois certains joueurs passent à coté ou sont moins bons et alors? Ca arrive, mais on gagne quand meme.

Quand je lis le message au dessus, colouro, qui s'inquiète parce que ca fait longtemps qu'un attaquant n'a pas marqué dans le jeu mais OSKOOOUR quoi!

 

Tiens, j'ai aussi remarqué qu'on n'avait pas encore marqué de but du plat du pied droit en lucarne opposée entre la 52e et la 79e minute cette saison! On est nuls! :lol:

 

Genre y'en a qui aiment chercher LA stat , la petite bête juste pour pouvoir être grincheux...!

 

Si nos attaquants ne marquaient pas, ok, si on ne marquait pas sur actions de jeu, ok, mais là combiner les deux stats pour trouver un truc sur lequel critiquer c'est vicieux...

 

On s'en fout non, de savoir que nos attaquants marquent peu sur action construite? Enfin moi je m'en cogne.

Si ce sont des milieux qui marquent sur action de jeu, ca me convient! Si nos attaquants marquent sur CPA ca me convient aussi!

 

Apprécions le moment! Enjoy! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Victoire qui aurait pu etre bien plus nette tant nous avons été supérieurs aux rennais sur l'ensemble du match.

L'action triple une-deux talonade chamakh/gourcuff si ca va au fond...ouille ouille ouille !!!

On marche sur l'eau depuis 6 mois...il y a cette impression que rien ne peut nous arriver, à la fois grace à notre maitrise et aussi par moment à des faits de match favorables...cette équipe me rappelle le lyon de houiller !!!

Pavoisez, ce que nous vivons est historique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eu l'impression que CAVENAGHI faisait la tronche sur le banc, vraiment triste comme tu dis

 

ce que je relevais et qui est triste c'est la "faible" affluence en l'état !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord que certains posts (dont les miens) en demandent beaucoup et mettent en avant

sinon des points d'améliorations du moins des faiblesses dans le jeu !

 

mais alors...que faire de cette impressionnante réussite qui nous habite ?

et donc, quelle est la valeur ajoutée de posts où on met en avant la gloire de notre équipe en louant

sa réussite et son outrancière domination ????

 

je choisis, plutôt que celui d'encenseur perpétuel, le rôle du rabat-joie parce que je pense que cette

équipe a vraiment les moyens de faire encore mieux...

 

noFx parlait du Lyon de Houiller...on se rapproche c'est vrai du rouleau compresseur que fut l'OL il y a

quelques saisons...

ne nous manque-t-il pas finalement qu'un grand buteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Victoire qui aurait pu etre bien plus nette tant nous avons été supérieurs aux rennais sur l'ensemble du match.

L'action triple une-deux talonade chamakh/gourcuff si ca va au fond...ouille ouille ouille !!!

On marche sur l'eau depuis 6 mois...il y a cette impression que rien ne peut nous arriver, à la fois grace à notre maitrise et aussi par moment à des faits de match favorables...cette équipe me rappelle le lyon de houiller !!!

Pavoisez, ce que nous vivons est historique !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=nVrjZJ5FZgs

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Ps : Il y a un truc qui me fait peur c'est que qaund arrive un match de L1 j'ai plus cette petit peur que j'avais meme l'année dernière, je me dis au pire on fait match nul :Diabolo pour WGLT09: c'est grave ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps : Il y a un truc qui me fait peur c'est que qaund arrive un match de L1 j'ai plus cette petit peur que j'avais meme l'année dernière, je me dis au pire on fait match nul :Diabolo pour WGLT09: c'est grave ?

 

 

Au contraire, pas serein hier surtout à 1-0 dans le dernier quart d'heure. Nous ne sommes pas encore cette équipe intouchable qui ne fait pas de boulette et qui tue le match. On domine, on a un peu de chance mais une boulette est toujours envisageable, y'a qu'à voir le raté de Planus qui ne voyait plus la balle, Gyan était à deux doigt d'en mettre un ...

 

Quelque part, tant mieux, ça fait des sensations fortes :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×