Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

MAIS PERSONNE à part Scap et moi n'etait OK pour le vendre cette grosse quiche....ce mec n'a pas le niveau LDC...IL EST NUL !!!! Tu fous SLAVOV ou BOUSCARRAT je suis sur qu'ils font mieux...et DIABATE le renvoie récolter ses pruneaux avec son père...

 

Ah bah c'est sûr, y'aurait eu 0-0, la plus grosse occase du match c'aurait été quoi ? La remise de Chamakh pour Wendel/Bellion.

 

Si Cavé avait fait la même on aurait crié au miracle !

 

Il était où Cavé ce soir ? Faut arrêter un peu les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah c'est sûr, y'aurait eu 0-0, la plus grosse occase du match c'aurait été quoi ? La remise de Chamakh pour Wendel/Bellion.

 

Si Cavé avait fait la même on aurait crié au miracle !

 

Il était où Cavé ce soir ? Faut arrêter un peu les gars !

 

j'ai dit qu'il avait été bon Cavé ce soir ? je ne crois pas...sauf que c'etait son 1er match et Chamakh son 12ème...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut le reconnaître. Cave a été simplement inexistant ce soir.

 

c'est clair, mais je pense qu'il a besoin de temps de jeu.

Il faut qu'il perde du poids !!

 

Une attaque Bellion- Cave à St-etienne me plairait bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai dit qu'il avait été bon Cavé ce soir ? je ne crois pas...sauf que c'etait son 1er match et Chamakh son 12ème...

 

Et son occase t'en dis quoi ?

 

Il est inexistant, il apporte rien, c'est un "NUL" une "grosse quiche"...

Sauf que dans les stats c'est le meilleur de nos attaquants et ce soir c'est lui qui offre la plus grosse occase dans le jeu. Alors faut arrêter un peu de dire des conneries sous le coup de l'emportement, parce-que des fois t'en dis des plus grosses que toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
j'ai dit qu'il avait été bon Cavé ce soir ? je ne crois pas...sauf que c'etait son 1er match et Chamakh son 12ème...

 

les deux ont été mauvais mais on a gagné :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi un de nos plus gros problème est de préférer Plasil à Fernando...

 

et j'aimerai aussi souligner qu'on ne joue JAMAIS en profondeur dans l'axe !!

on ne sait qu'écarter le jeu sur les ailes ou tirer (souvent maladroitement) de loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, j'aurais vraiement tous lu sur ce forum ....

 

Chamakh est cuit, tout comme Gourcuff. A mon avis un peu de banc lui permettrait de se ressourcer et de revenir à son meilleur niveau.

 

Le match face à St-Etienne l'equipe va devroi composer avec la fatique et les absences.

 

CA va être intéressant d'observer la réaction du coach et du groupe.

 

Oui enfin le banc il l'a eu à boulogne sur mer ... Donc ca va, c'est des footballeurs professionnels pas des lopettes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Critiquer chamo, oui, mais critiquez gourcuff aussi! C'est 2 joueurs sont nos 2 joueurs offensifs jamais ménagé par notre staff, et comme par hasard tout les 2 plongent! Gourcuff surnage grace à sa technique mais quand il faut etre decisif il n' est plus là.

Ce soir nous pouvons etre heureux, Gourcuff n' a qu'une contracture, chamo n'est pas blessé et nous prenons 3 points...

 

Notre defense est solide, par contre nos attaquants n'ont jamais marqué en LDC, c'est inquietant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Critiquer chamo, oui, mais critiquez gourcuff aussi! C'est 2 joueurs sont nos 2 joueurs offensifs jamais ménagé par notre staff, et comme par hasard tout les 2 plongent! Gourcuff surnage grace à sa technique mais quand il faut etre decisif il n' est plus là.

Ce soir nous pouvons etre heureux, Gourcuff n' a qu'une contracture, chamo n'est pas blessé et nous prenons 3 points...

 

Notre defense est solide, par contre nos attaquants n'ont jamais marqué en LDC, c'est inquietant!

 

+1

 

franchement c'est une trés bonne analyse

allez bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et son occase t'en dis quoi ?

 

Il est inexistant, il apporte rien, c'est un "NUL" une "grosse quiche"...

Sauf que dans les stats c'est le meilleur de nos attaquants et ce soir c'est lui qui offre la plus grosse occase dans le jeu. Alors faut arrêter un peu de dire des conneries sous le coup de l'emportement, parce-que des fois t'en dis des plus grosses que toi !

 

mais explique moi à quoi cela sert de se procurer des occases si t'es pas foutu d'en mettre une au fonds ???

 

T'as bien vu contre Rennes, le mouvement de folie avec Gourcuff qui se termine par un tir dans les nuages ...pathetique...

 

12 MATCHS DE LDC et 0 but...c'est grave !!! aucun apport hormis à Cluj...dans tous les autres il a été inexistant...

 

"Dans les stats cest le meilleur de nos attaquants" ça me fait une belle jambe...il a pas le niveau c'est tout, c'est comme ceux qui voulaient garder à tout prix le gros Darch car c'etait notre meilleur buteur...il est aujourd'hui ? en L2...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Arnaud, quand tu dis que si ça avait été la Juve ou le Bayern en face, on aurait pris une valise. On avait dit la même chose après le match contre Grenoble.

 

Chaque match est différent et surtout, mentalement, on attaque différemment un match où on est favori et un où on est outsider. Après, tellement de paramètres entrent en compte qu'il s'avère difficile de comparer deux matchs (surtout entre un qui a été joué et un qui n'a même pas eu lieu) : confiance, tactique, comportement de l'adversaire, réussite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que le résumé de canal....Le joueur du match est bien evidemment CIANI....

Carasso a fait un bel arrêt egalement.

Il est vrai que Gourcuff, chamack et Cavé n'ont pas bien joué...

Un peu de repos pour les 2 premiers et un peu de jeu pour Cavé et cela pourrait changer.

Il va falloir sortir un gros match face au bayern!Peut etre que le fait de jouer contre une plus grosse équipe motivera les gigis.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que Gourcuff, chamack et Cavé n'ont pas bien joué...

Un peu de repos pour les 2 premiers et un peu de jeu pour Cavé et cela pourrait changer.

 

 

rien de plus à ajouter, bonne nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi un de nos plus gros problème est de préférer Plasil à Fernando...

 

et j'aimerai aussi souligner qu'on ne joue JAMAIS en profondeur dans l'axe !!

on ne sait qu'écarter le jeu sur les ailes ou tirer (souvent maladroitement) de loin !

 

NON MAIS PLASIL....le mec qui etait remplacant à Monaco et qui a joué chez le 17ème de la ligua...c'est surement un bon 13 ème homme encore que je vois pas tres bien ce qu'il a de plus qu'un SERTIC (l'humilité peut-être) mais de là à en faire un titulaire chez le champion de france...c'est un gros manque d'ambition chez Blanc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×