Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

mais explique moi à quoi cela sert de se procurer des occases si t'es pas foutu d'en mettre une au fonds ???

 

T'as bien vu contre Rennes, le mouvement de folie avec Gourcuff qui se termine par un tir dans les nuages ...pathetique...

 

12 MATCHS DE LDC et 0 but...c'est grave !!! aucun apport hormis à Cluj...dans tous les autres il a été inexistant...

 

"Dans les stats cest le meilleur de nos attaquants" ça me fait une belle jambe...il a pas le niveau c'est tout, c'est comme ceux qui voulaient garder à tout prix le gros Darch car c'etait notre meilleur buteur...il est aujourd'hui ? en L2...

 

C'est pas lui qui la met pas au fond, mais Wendel... Sur un geste de génie du gardien adverse, avec Bellion qui peut pas reprendre correctement... Tu sais, Bellion, un autre attaquant !

 

Après, je parlerai pas du reste. Pour certains joueurs les stats prédominent tout, leur font tout passer. Pour d'autres, ça fait une belle jambe.

 

L'incohérence de tes propos sur chacun des topics, c'est ça qui est pathétique, tu m'excuseras....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord sur le fait qu'on ait fait un match de merde et qu'on a eu de la chance de gagner mais de là à dire qu'on baisse de niveau au niveau collectif faut pas déconner... on a des gars qui se remettent en question tous les we pour ramener les trois points et qui accumulent les perfs. cela fait bien lgps que je ne stresse plus en regardant les matchs de notre équipe tant ils maitrisent (à part de match), même contre l'om et rennes j'étais serein, ils assurent...ce soir si il y avait eu match nul, j'aurai été surtout déçu pour eux car cela aurait bête de perdre une chance de qualif à domicile contre l'équipe dite la plus faible... mais bon le match de rennes a du jouer sur les organismes...

 

bon étant aussi un peu critique, je dirais tout de même que je suis surpris par les perfs individuelles de chamack que je trouve de moins en moins présent, je n'ose dire transparent depuis quelque temps, il a signé déjà ailleurs son contrat??... gourcuff doit se reposer car il ne peut jouer tous les matchs et il augmente le nombre de fausses passes, sertic devrait lui montrer sa façon de tirer les corners car dès le premier ç a failli faire mouche... fernando fait un nombre de mauvaises passes assez impressionnant aussi, vraiment agaçant à ce niveau...

 

sinon ciani = bonne pioche, car au delà de son but de ce soir je trouve qu'il lit bien le jeu, planus se refait une deuxième jeunesse et coup de coeur avec tremou qui monte vraiment en puissance, du coeur et un beau volume de jeu... et arrosé pour arrosé, chalmé qui est toujours là!!! un beau quator qui contribue sûrement pour bcp à la réussitte de l'équipe...

 

un petit mot pour carasso qui enfin si j'ose dire a été décisif, gd match ce soir, espérons que cela le mette en confiance!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu de repos pour les 2 premiers et un peu de jeu pour Cavé et cela pourrait changer.

 

notre style de jeu ne correspond plus au jeu de cavenaghi...on ne joue pas assez en profondeur !!

et je pense que Bellion montre plus d'envie lors de ses entrées !

 

il mérite d'être titulaire Samedi !!

 

 

Citation (Yves33 @ 30 Sep 2009, 23:20)

putain que ce fut dur vu d'en haut..... Allez FCGB -

 

???

 

il est mort peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
notre style de jeu ne correspond plus au jeu de cavenaghi...on ne joue pas assez en profondeur !!

et je pense que Bellion montre plus d'envie lors de ses entrées !

 

il mérite d'être titulaire Samedi !!

 

D'accord pour Bellion et Fernando.

Pour le reste je te trouve trop critique.

 

Une équipe comme Bordeaux permet à bon nombre de joueurs de se mettre en valeur, les attaquants ne marquent pas et alors? Il y a tout le travail derrière et l'usure qui permet aux autres de marquer.

 

Gagner tous les matchs avec un but de Ciani ou Carasso :Diabolo pour WGLT09: je signe tout de suite. Seul le résultat compte, la manière dépend de la forme des joueurs et de l'adversaire.

 

Alors ouais certains joueurs sont en baisse de régime mais je pense que Blanc sait ce qu'il fait et qu'on continue d'enchainer les victoires.

 

Un jour ou l'autre on va connaitre notre première défaite en 22 ou 23 ou 30 matchs et alors? Les joueurs sont assez matures pour faire la part des choses et continuer de l'avant.

 

Il y a quelques années et c'est un phénomène français j'ai l'impression, on disait qu'on jouait bien, mais on ne gagnait pas forcément, ben là on joue pas terrible et on gagne, so?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on a raté un match,que l'on a gagné faut pas l'oublier!!!, donc faut pas tout remettre en cause messieurs...

19 victoires et 2 nuls lors des 23 derniers matchs toutes compétitions confondues !...

A vous écouter avec les joueurs de merde que l'on a, on doit etre l'équipe la plus chanceuse du monde !..............

 

Navrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé notre défense très vigilante, même si Carrasso fait une mauvaise sortie aérienne par rencontre.

 

Mais derrière on est serein et solide avec le duo Planus - Ciani qui est vraiment très performant.

 

Diarra a eu du mal en première mi-temps avant de retrouver son niveau aux côté d'un Fernando qui a fait une excellente rentrée (un seul ballon perdu dans l'axe :Diabolo pour WGLT09: ).

 

J'ai bien aimé le match de Wendel, même s'il a été peu précis dans le dernier geste.

 

Par contre, Cave, Chamakh, Gourcuff et Plasil ont été très décevant.

 

Bonne rentreé de Sertic et de Bellion qui en voulaient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'habitude c'est moi qui critique, donc je suis content de ne pas être tout seul.

De plus, le prochain match est dans 3 jours, contre une équipe qui ne nous réussi pas et qui a besoin, encore, de se rassurer, et sans GOURCUFF, donc c'est certainement un esprit de révolte que l'on va devoir avoir et puis 3 jours cela limitera les critiques de notre part, surtout celles sans consistance, je ne dis pas de nom :Invision-Board-France-596:

Toujours invaincu et je pense que Laurent BLANC sait ce qu'il l'attend.

Etonnamment je ne suis pas énervé, plutôt soulager même, s'il y en a qui son comme moi, on la fait cette pétition pour TF1, qui sait on sera peut être bon contre le Bayern

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il y en a qui son comme moi, on la fait cette pétition pour TF1, qui sait on sera peut être bon contre le Bayern

 

Une fois pour toute, TF1 se fout des supporters, quels qu'ils soient, seul médiamétrie compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

 

 

 

ouai je voulait dire "vu des tribunes...." match trés crispant et trés bonne ambiance ce soir malgrés les derapages en fin de match entre les 5 supporters palestiniens qui montraient leur drapeau et les stadiers ....pas cool!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois pour toute, TF1 se fout des supporters, quels qu'ils soient, seul médiamétrie compte.

 

t'aurais mis Bordeaux-Haifa plutôt que Real-OM ce soir toi ???

 

évidement, que l'audience compte !!

mais en étant objectif, ce n'est pas scandaleux ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×