Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Plus nous avancerons en LDC, plus on verra ce genre de composition !!! 3-1 Il va falloir en tirer des leçons! On s'est vu trop beau même si ce match aura été tout autre avec l'équipe une... RDV à chaban St-Etienne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une equipe " Ter " tu veux dire !!!!! :Diabolo pour WGLT09:

lol, bah en fait il avait dit "tris" ! C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était pas de moi ! ;)

 

putaise ! merde

3-1...

Magnifique but de Payet apparement !

Bon bah, ce qui devait arriver arriva. Une compo "foutage de gueule" qui fait qu'on perd ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente il fout quoi sur le dernier but ? A s'arrêter de courir comme cela ?!

 

Quel tache celui-la aussi !

 

Perdre d'accord mais pas de cette façon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique c'est un gros tocard !!!! Le mec c'est un nullos techniquement il tente deux frappes à 30 mètres !!!! Une honte !!

 

Blanc tu es ridicule !!!!! J'ai pas peur de le dire. C'est nul d'avoir agi ainsi.

Et Jussie ... Le mec il joue tout le match. Il a été nullissime !!! Tout le match il joue !!!

 

Le seul à sauver c'est Bellion je trouve.

Et Chamakh il me gave grave à tomber toutes les 3 secondes !!! Une pleureuse !!!!

 

Bon on avait oublier que perdre c'est désagréable. Je suis amer car je crois que Blanc a raté son match. Ca arrive. Faut pas que ça se reproduise trop souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle entrée de merde de Cham et Wendel.

 

sinon palme des fantomatiques dans le désordre : Juriette, Placente, Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben ça fait mal...

Ça fait vraiment mal...

 

quelle entrée de merde de Cham et Wendel.

 

sinon palme des fantomatiques dans le désordre : Juriette, Placente, Jussié

 

Parce-que Cavé fait une belle entrée ?

Il touche 1 ballon je crois :Invision-Board-France-557:

 

Au contraire je trouve que Wendel a fait une bonne entrée en amenant plusieurs situations chaudes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah, ce qui devait arriver arriva. Une compo "foutage de gueule" qui fait qu'on perd ce soir.

 

Ah la c'est plus que sur.

Bon la série de victoire a été joli.

C'est clair que Laurent Blanc à un peu craqué sur la compo. Quand on voit qu'on met globalement un seul titulaire potentiel sur chaque ligne. ( Diarra au milieu [voir Fernando], Ciani en défense, et pas un seul en attaque).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une compo "foutage de gueule" qui fait qu'on perd ce soir.

 

Complètement d'accord.

Blanc a grave merdé sur ce coup !!! Je suis en colère devant son mépris apparant !!!! Il a du se dire que les verts c'étaient plus ça ... etc... ... ... Même contre Grenoble, cette compo est nulle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique c'est un gros tocard !!!! Le mec c'est un nullos techniquement il tente deux frappes à 30 mètres !!!! Une honte !!

 

Blanc tu es ridicule !!!!! J'ai pas peur de le dire. C'est nul d'avoir agi ainsi.

Et Jussie ... Le mec il joue tout le match. Il a été nullissime !!! Tout le match il joue !!!

 

Le seul à sauver c'est Bellion je trouve.

Et Chamakh il me gave grave à tomber toutes les 3 secondes !!! Une pleureuse !!!!

 

Bon on avait oublier que perdre c'est désagréable. Je suis amer car je crois que Blanc a raté son match. Ca arrive. Faut pas que ça se reproduise trop souvent.

 

 

+1. Même si j'irais pas jusqu'a dire que Blanc est ridicule. Il a fait une erreur.

Même les changements sont pas bon. Il fait sortir Diarria (Fernando c'était mieux), resultat on recupere des ballons a 35m de nos buts et on doit reconstruire encore et encore face à une equipe qui termine à 9 derriere...

 

La trêve arrive au bon moment, faut que tout le monde se repose, y compris le staff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×