Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Bravo Bordeaux pour cette magnifique série de matchs sans defaite.

 

Blanc a tenté qualque chose et il s'est planté.

 

La derniere defaite c"est le 3 - 0 toulouse. Autant laissé 3 points a nos amis verts qu'aux toulousains.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel qui a fait une belle rentrée quand meme,Chamakh il a pas eu le temps d'bien faire,dommage j'suis sur que si ils étaient titulaire ils auraient fait quelquechose et Trémou avec ses centres a la place de Jurietti

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Planus ? Gourcuff ? Chalmé ? Tremou ? Ramé ?

 

Le reste ... Je vois pas.

Je ne voterai pas. Ils ont été tous archi nul !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon en meme temps il ne faut pas trop dramatiser la défaite, elle est du a un choix de l'entraineur (jpense pas qu'il recommencera d'ailleur) .

La 1ere voir la 2nd aurait pu gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel qui a fait une belle rentrée quand meme,Chamakh il a pas eu le temps d'bien faire,dommage j'suis sur que si ils étaient titulaire ils auraient fait quelquechose et Trémou avec ses centres a la place de Jurietti

 

Si il a eu le temps de s' écrouler 10 fois !!! C'est déjà ça !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il nous faut une raclée par saison

 

Ca y est on a grillé notre joker ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Bordeaux pour cette magnifique série de matchs sans defaite.

 

Blanc a tenté qualque chose et il s'est planté.

 

La derniere defaite c"est le 3 - 0 toulouse. Autant laissé 3 points a nos amis verts qu'aux toulousains.

 

ALLEZ BORDEAUX

Ca ... Je le dirais dans une heure. Pour le moment, je suis trop enervé pour ces paroles si raisonnables et si juste.

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je n'ai pas pu suivre le match en totalite.

 

Je suis d'accord qu'il faut laisser se reposer les joueurs cadre mais de là à aligner une equipe bis voir ter c'est quand meme un peu limite. Et pourquoi sortir Diarra alors qu'il ne faisait pas partie des plus mauvais ce soir.

Chamakh repart dans ses travers depuis plusieurs matchs.

 

Les joueurs vont pouvoir se reposer et repartir sur de bonne base (enfin j'espere).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il a eu le temps de s' écrouler 10 fois !!! C'est déjà ça !!!!

 

Faut arreter la mauvaise foi il nous a aussi permis d'avoir des CPA intéressant,mais il a pa eu le temps de s'intégrer au schéma tactique,j'aurais bien aimé voir Gouffran c'est dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas une seule occasion pendant le match... :blink:

 

et même quand Chamakh et Cavenaghi sont rentrés on a été inoffensifs !!

seul Jussié a tenté d'apporter !

 

on jouait à 2 à l'heure...sans accélérer le jeu...on se prend vraiment pour des supers-héros qui vont

tout casser à la fin !!

 

cet état d'esprit fait pitié...un peu comme notre gardien tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile d'emmettre un jugement sans dire des chose betes ou sur le coup de la colere. Bref, dommage cette defaite. On peut donner plusieurs raisons + ou - valables comme le calendrier, le 11 de depart, la blessure de Gourcuff, les murs sur CPA jamais a 9m.............mais ne serait-ce pas tout simplement un manque de motivation pour ce match et le manque de niveau de nos remplacants?

 

Je n'en veux pas honnetement a Blanc et au staff qui a du composer avec les fraicheurs des uns et des autres.

 

Bien joue a Saint-Etienne qui a joue avec une relle envie de bien faire.....et qui joue Bordeaux au bon moment (apres un match de LDC), et surtout face a une equipe remplacante dans l'ensemble.

Ce soir, Saint-Etienne etait plus fort que Bordeaux et merite sa victoire.

 

De ce match, il faut en tirer des conclusions et se remettre en question pour la suite. Bordeaux est bel et bien battable, aux joueurs et staff de continuer le travail et de voir les choses qui n'ont pas fonctionne ce samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça marrant quand même qu'on parle tous sur Chamakh, qui fait certes une mauvaise rentrée, mais que dire de celle de Cavé ?

Je vais me faire lyncher mais il me déçoit de plus en plus ! Il est plus du tout dans le coup et le pire reste cette sensation qu'il n'est pas "intégré" à l'équipe, du moins dans le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×