Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Tout autre match que celui de Auxerre. Il reste cela dit du travail quand meme, et ce meme si Munich deplore plusieurs absents importants. Bordeaux devra se reprendre au niveau du mental, et faire plaisir dans son stade. J'espere que le stade sera plein a craquer et qu'on poussera a fond nos joueurs!

 

Il ne faut pas calculer et oublier nos bon 2 premiers matches en LDC. Il faudra rentrer sur le terrain avec une motivation de bien faire. Il faudrait vraiment faire un grand coup et gagner contre une grande equipe europeene, chose qu'on n'a pas pu faire la saison derniere.

 

 

Pour ce match, le staff va surement priviligier un renforcement au milieu de terrain, avec les presences possible de Fernado, Plasil, en des habitues Diarra et Wendel. Gourcuff fera son retour pour aider Chamakh.

 

Cependant, Fernando (vorie Plasil) n'ont pas fait un grand match hier soir, et il est possible que le staff choisisse d'integrer Gouffran dans le 11 dans un poste de milieu droit.

 

En tout cas, et au dela des joueurs present au coup d'envoi, il faudra se donner a fond. Il faudra plus de mouvements qu'a Auxerre, et jouer plus liberer. De plus, un jeu plus en premiere intention peut destabiliser Munich plutot que de faire tourner la balle sans savoir quoi en faire.

 

J'espere egalement qu'on passera plus par les cotes, et Tremoulinas et Chalme devront prendre leur couloirs plus que face a Auxerre. Attention cela dit, a bien couvrir leurs montees offensives.

 

2nd match a domicile en LDC, et il faut absolument s'imposer chez soi!!! Allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après St Etienne, Angers et Auxerre, on ne peut pas dire que nos favoris vont entamer cet énorme match, peut être le plus important pour le club au niveau Européen depuis des lustres, dans les meilleures conditions mentales possibles.

 

Cependant assez optimiste je suis, sachant que cette double confrontation avec le Bayern doit être dans toutes les têtes depuis le nul à la Juve, même si c'est inconscient et que mercredi soir c'est une équipe au complet, qui va lacher des chevaux trop longtemps contenus.

 

A priori en effet, pas de blessés, pas de suspendus et une grosse envie de gagner.

 

Alors les chanceux qui seront à Lescure, soutiendrons, j'en suis sur nos Marines comme jamais, pour l'exploit. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bordeaux s'impose mercredi c'est la fête ! Et si ils arrivent à faire du 4 points sur 6 durant la double confrontation contre le Bayern je pense qu'on sera en très très bonne position pour se qualifier !

 

J'espère qu'ils vont tout donner ( j'en doute pas ) et qu'ils vont faire forte impression sur TF1 en plus et montrer quelle est la meilleure équipe de France !

 

Je soutiendrais Bordeaux sur mon canapé pour ma part devant la TV mais le coeur est a Chaban !

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

j'estime que Fernando ne nous sert pas à grand chose..j'aimerais essayé un 4-4-2 avec Plasil à droite et Gouffran devant..mais franchement jouer à 5 milieux ne nous a pas servi a grand chose..

 

ou meme mettre Plasil à la place de Fernando car le systeme 4-5-1 sera reproduit..et mettre Gouffran a droit.

 

en espérant que les deux derniers matchs soient oubliés..et que notre équipe nous régales par une tres belle victoire à Lescure avec le fond et la forme..meme si on s'en branle un peu du fond..les 3points et rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par simple curiosite, j'ai jeter un cpup d'oeil aux cotes donnees par le site Betclic, les cotes sont sensiblement les memes (2.55 une victoire de Bordeaux, 2,65 pour Munich). Le nul est 3,25.

 

Idem pour Bwin (Bordeaux 2.55; Munich 2.55) Bet365 (Bordeaux 2.70; Munich 2.60)

 

Bref, autant dire que les pronostiqueurs voient un match tres serre, et la victoire de Bordeaux est autant probable que celle de Munich. Au final, ils considerent que le nul serait un score "logique".

 

A Bordeaux de s'imposer chez soi. J'espere que les joueurs ont deja oublie le match d'Auxerre, et de la L1 en general.

Share this post


Link to post
Share on other sites

composition des arbitres pour le match opposant Bordeaux au Bayern de Munich à Chaban-Delmas mercredi soir (21h00).

 

Arbitre principal

Terje Hauge (NORVEGE)

 

16x9_Terje_Hauge_73502a.jpg

 

Arbitres assistants

 

Steinar Holvik (NOR) Frank Andas (NOR)

 

Quatrième arbitre

 

Tommy Skjerven (NOR)

 

Délégué UEFA

 

Rudolf Zavrl (SVN)

 

Observateur UEFA des arbitres

Charles Schaack (LUX)

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un second arbitre novergien apres le match de Turin!

 

Et qui du haut de son métre 90 en impose. Excellent arbitre de haut niveau Européen.

 

Déjà ça c'est. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis attéré par le faible niveau actuel de nos attaquants !!! De vrais quiches. CAVENAGHI qui louperait un éléphant dans un couloir, Bellion qui court dans le vide, Gouffran qui flippe du moindre contact et CHAMAKH qui est redevenu le footbaleur qu'il a toujours été hormis deux périodes de 6 mois tous les 5 ans où il flambe...sans parler de Jussiê qui a pris à l'infirmerie, le lit de SMICER qui le tenait lui même de CHALANA...Tu parles d'une armada offensive, j'en viendrais presque à gretter feu DARCHEVILLE...

 

Putain je croyais pas que je serai capable un jour de le regretter...REVIENS DARCHEVILLE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en viendrais presque à gretter feu DARCHEVILLE...

 

Putain je croyais pas que je serai capable un jour de le regretter...REVIENS DARCHEVILLE !!!

 

:Invision-Board-France-163: eh ouais, combien de fois on l'a dit dans le débat Chamakh/Darcheville ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis attéré par le faible niveau actuel de nos attaquants !!! De vrais quiches. CAVENAGHI qui louperait un éléphant dans un couloir, Bellion qui court dans le vide, Gouffran qui flippe du moindre contact et CHAMAKH qui est redevenu le footbaleur qu'il a toujours été hormis deux périodes de 6 mois tous les 5 ans où il flambe...sans parler de Jussiê qui a pris à l'infirmerie, le lit de SMICER qui le tenait lui même de CHALANA...Tu parles d'une armada offensive, j'en viendrais presque à gretter feu DARCHEVILLE...

 

Putain je croyais pas que je serai capable un jour de le regretter...REVIENS DARCHEVILLE !!!

tu crois pas que tu en fais beaucoup... Au moins tu nous fais rire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Robben à Bordeaux

Jugé trop juste par le staff médical du Bayern Munich, Arjen Robben est contraint de renoncer à affronter les Girondins de Bordeaux, mercredi à Chaban-Delmas (20h45), lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

 

Opéré du genou droit le 1er octobre, le milieu offensif néerlandais devait initialement faire son retour contre Fribourg (2-1), samedi dernier, mais des douleurs ressenties par le joueur ont incité son entraîneur Louis van Gaal à la prudence. D'après le club bavarois, le Batave devrait reprendre l'entraînement jeudi.

 

Robben est le deuxième forfait enregistré par la formation allemande après celui de Franck Ribéry, victime d'une tendinite rotulienne au genou gauche

 

equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Robben encore absent

 

C'est désormais une certitude. Arjen Robben ne sera pas présent sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas mercredi soir en Ligue des Champions. L'attaquant du Bayern a ressenti des douleurs à l'entraînement et ne défiera donc pas Bordeaux.

 

Cette fois c'est sur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robben encore absent

 

C'est désormais une certitude. Arjen Robben ne sera pas présent sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas mercredi soir en Ligue des Champions. L'attaquant du Bayern a ressenti des douleurs à l'entraînement et ne défiera donc pas Bordeaux.

 

Cette fois c'est sur :D

 

 

Bonne nouvelle ...

 

Ribery, Olic, Robben ... la force offensive de ce club est bien diminué. Attention à Toni qui revient dans le groupe comme un mort de faim ...

 

Match toujours difficile mais qui le sera moins sans ces trois joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Van Bommel craint Gourcuff

 

Mark Van Bommel, le capitiane du Bayern Munich, a dévoilé ses crainte's au sujet de Yoann Gourcuff qu'il retrouvera mercredi en C1 : "Gourcuff est un très bon joueur, doué techniquement. Ce sera difficile de le maîtriser."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×