Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Je suis pas convaincu... Personnellement et paradoxalement à la trêve, j'ai trouvé nos joueurs relativement emprunts physiquement...

 

Peut-être que pas jouer avec nos titulaires habituels mercredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, il faut tout de suite se reprendre et ce n'est pas avec un mauvais résultat de plus que l'on va regagner de la confiance pour la suite.

 

Il faut aller chercher la première place et ensuite penser à la L1.

 

De toute façon, sans Gourcuff et Chamakh (?), leurs remplaçants doivent plus se montrer à la hauteur !

 

Carrasso

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

Diarra - Fernando

Gouffran - Jussiê - Wendel

Cavenaghi (ou Bellion ou Chamakh)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un peu d'accord avec toi Dance sur le fait que notre preoccupation est tout d'abord le championnat face une qualification deja acquises en coupe d'Europe.

Cependant, le match de demain peut-etre important pour le moral, et c'est une possibile que les joueurs ont pour montrer qu'ils n'ont pas perdus leurs jeux et leurs capacites de faire une belle performance.

Une defaite par exemple pourrait avoir des consequences negatives sur l'atmosphere dans le groupe, et donc en ca, je pense qu'on ne doit pas negliger completement ce match.

 

J'espere qu'on verra l'equipe type, avec le retour de Diarra dans le 11 de depart. Seul petit changement que j'apporterai au 11 serait Saivet que je mettrai titulaire sur le cote droit de l'attaque. Il pourrait apporter une peu de folie, de fraicheur et d'envie au reste de l'effectif sans aucun doute. Sa motivation depasse celle de certains titulaires.

 

Un certain Muller est titulaire regulier dans un grand club comme le Bayern, ou la aussi certains titulaires habituels ont ete blesses (Ribery, Robben) ou en meforme (Gomez).

Share this post


Link to post
Share on other sites
toujours ok pour faire un petit rassemblement WG demain avant le match ???

 

 

oui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ...

 

Je propose que l'on se retrouve devant la boutique des girondins à coté du stade (comme d'hab).

Pour l"heure faudra voir, ca sera fonction de l'heure d'arrivée des parisiens !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
toujours ok pour faire un petit rassemblement WG demain avant le match ???

C'est un rassemblement secret ou quoi? Vu que je ne suis pas invité c'est surement un rassemblement des adorateurs de Chamakh, c'est dégueulasse je tiens à le dire. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un rassemblement secret ou quoi? Vu que je ne suis pas invité c'est surement un rassemblement des adorateurs de Chamakh, c'est dégueulasse je tiens à le dire. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-377:

 

c'est pas du tout un rassemblement secret et encore moins un rassemblement des adorateurs de chamakh (pour ma part, je ne suis vraiment pas fan de Chamakh). On a parlé de ce rassemblement il y a plusieurs semaines sur un autre topic.

 

Si tu veux te joindre à nous, il n'y a pas de soucis !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un peu d'accord avec toi Dance sur le fait que notre preoccupation est tout d'abord le championnat face une qualification deja acquises en coupe d'Europe.

Cependant, le match de demain peut-etre important pour le moral, et c'est une possibile que les joueurs ont pour montrer qu'ils n'ont pas perdus leurs jeux et leurs capacites de faire une belle performance.

Une defaite par exemple pourrait avoir des consequences negatives sur l'atmosphere dans le groupe, et donc en ca, je pense qu'on ne doit pas negliger completement ce match.

à mon sens, seule une lourde défaite pourrait avoir une influence...

 

parce que justement, je trouve l'équipe guère concernée par ses mauvaises performances !

qu'on prenne une bonne branlée serait salvateur parce qu' immanquablement générateur de conflits ...

 

quant à une victoire bonne pour le moral ...laisse moi rire..les 2 victoires face à Munich ont bercé l'équipe dans une douce torpeur alimentée à foison par les médias...

et on a vu ce que ça a donné en championnat...vive le moral et les 6 points sur 18 possibles !!!

 

bien sur, je serais dégouté, mais je vote pour une bonne vieille déculottée qui remettrait (peut être) les choses à l'endroit, les gens à leur place et surtout devant leurs responsabilités

en plus, ce ne serait pas préjudiciable pour notre avenir en LDC !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose que l'on se retrouve devant la boutique des girondins à coté du stade (comme d'hab).

Pour l"heure faudra voir, ca sera fonction de l'heure d'arrivée des parisiens !

 

 

Je pense que l'on va arriver vers 17h30. Cléo a ton portable il me semble ...

 

Tu peux déjà réserver la table au McDo :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

A demain Nadège :).

 

Si tu veux te joindre à nous, il n'y a pas de soucis !!

 

 

Ouaip au contraire, viens avec l'étoile de mer :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on va arriver vers 17h30. Cléo a ton portable il me semble ...

 

Tu peux déjà réserver la table au McDo :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

A demain Nadège :).

 

 

 

 

Ouaip au contraire, viens avec l'étoile de mer :moqueur2 pour WG: .

Une photo d'avant match, au Mcdo

Une photo pendant le match, à chaque but par exemple

Une photo d'après match

et une photo "alcool" car

si on gagne je pense que cela va y aller

si on perd pour oublier

Tout cela pour ceux qui sont rester chez eux, ne pouvant pas venir à BORDEAUX

MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×