Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Pour moi Arsenal est plus dangereux que le Réal.

 

Un petit AC Milan ce serait pas mal...

 

Arsenal est un club tres redoutable et surtout qui ne prendra jamais l'adversaire de haut. Le Real reste tres dangereux cette annee. Le president a clairement fait de la ligue des champions une priorite cette annee, avec de plus la finale a Bernabeu.

 

En tout cas, on a encore un peu de temps de voir les equipes qui seront classees seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon pauvre Eliot...

 

c'est marrant j'ai un peu analysé tes posts (parce qu'à vrai dire aucun ne m'avait marqué particulièrement marqué avant que tu te décides à me prendre la tête)...et j'en ressors 2 constantes :

 

1/ une condescendance exacerbée par le sentiment d'être le vengeur masqué du forum qui met à jour les travers (supposés) des uns et des autres...

 

2/ le fait que les 3/4 de tes posts font toujours référence à ce que dit un autre forumer...souvent pour le moquer ou pour faire ressortir ses contradictions un soir de victoire de bordeaux par exemple...(c'est beaucoup plus confortable il est vrai)

tu n'as pratiquement pas d'avis, ni aucune analyse personnelle mais uniquement des jugements de ce qu'untel ou untel pense !

 

ça doit porter un nom en psycho ça ?

 

...

 

tu devrais savoir pourtant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Bon les gars je poste seulement aujourd'hui..rassurez moi nous avons gagné mercredi soir ou ce ne fut qu'un REVE??

 

Les personnes qui lisent mes posts savent que je penche beaucoup dans la critique meme en cas de victoire et souvent les défauts ressortent énorments..

 

Je n'aime pas du tout Fernando (j'ai pu l'insulté dans mes reves lors de défaite..) mais toujours est il qu'il a était remarquablement bon,tres utile, propre dans les relances...rien à redire je trouve.

 

Plasil a était comme Diarra les joueurs de l'ombre..mais le premier citez a était excéllent, jeux tres rapide,toujours la pour le surnombre,a mouillet le maillot..que d'effort et il mérite largement le poste de N10 remplacant tant il a était parfait.

 

Gouffran, j'aurais aimé que toutes les courses, les appels, tout son travail pour se démarquer, se retourner dans le sens du jeu soit grattifié d'un but.il mérite une place de titulaire indiscutable en attaque à 2.

 

Wendel parfait aussi rien à redire...

 

Je vais m'arreter la sinon je vais chialer...

 

JE VOUS AIME LES GARS VIVE LORMONT VIVE BORDEAUX VIVE LA RUE STE CATHERINE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil a était comme Diarra les joueurs de l'ombre..mais le premier citez a était excéllent, jeux tres rapide,toujours la pour le surnombre,a mouillet le maillot..que d'effort et il mérite largement le poste de N10 remplacant tant il a était parfait.

 

 

Pense aussi à rêver de demander un dictionnaire pour Noël ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

JE VOUS AIME LES GARS VIVE LORMONT VIVE BORDEAUX VIVE LA RUE STE CATHERINE

 

Doucement tout de même, Eltet va redevenir non-maitrisable ! ;) ! Et puis, t'es sûr que t'es de Lormont toi ?! :P:D J'envoie Chirac en enquête ;) !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Pense aussi à rêver de demander un dictionnaire pour Noël ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

Doucement tout de même, Eltet va redevenir non-maitrisable ! ;) ! Et puis, t'es sûr que t'es de Lormont toi ?! :P:D J'envoie Chirac en enquête ;) !

 

jeux sans X mouillé sans T bref (leufory sa te va..lol)

C'est quand je parle de mouillé ou Je vous aimes que Eltel est concerné

 

je suis pur LORMONTAIS 4 pavillon monsieur..hélas j'ai du suivre papa à la rochelle puis à tours..mais je REVIENDRAIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon pauvre Eliot...

 

c'est marrant j'ai un peu analysé tes posts (parce qu'à vrai dire aucun ne m'avait marqué particulièrement marqué avant que tu te décides à me prendre la tête)...et j'en ressors 2 constantes :

 

1/ une condescendance exacerbée par le sentiment d'être le vengeur masqué du forum qui met à jour les travers (supposés) des uns et des autres...

 

2/ le fait que les 3/4 de tes posts font toujours référence à ce que dit un autre forumer...souvent pour le moquer ou pour faire ressortir ses contradictions un soir de victoire de bordeaux par exemple...(c'est beaucoup plus confortable il est vrai)

tu n'as pratiquement pas d'avis, ni aucune analyse personnelle mais uniquement des jugements de ce qu'untel ou untel pense !

 

ça doit porter un nom en psycho ça ?

 

...

 

tu devrais savoir pourtant non ?

 

1)Fab ne détourne pas le sujet stp

 

Quand est ce que les étudiants peuvent te rencontrer ?

 

2) en terme d'analyse et d'avis euh comment dire :D lis ce que j'écrivais y'a 1,5 an à contre courant et tu comprendras ce qui se passe aujourd'hui. Ca t'évitera que je te regaule une 4 fois consécutive lors de notre prochaine contre performance ! B)

 

3) sinon, belle tentative.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1)Fab ne détourne pas le sujet stp

 

Quand est ce que les étudiants peuvent te rencontrer ?

 

2) en terme d'analyse et d'avis euh comment dire :D lis ce que j'écrivais y'a 1,5 an à contre courant et tu comprendras ce qui se passe aujourd'hui. Ca t'évitera que je te regaule une 4 fois consécutive lors de notre prochaine contre performance ! B)

 

3) sinon, belle tentative.

 

Hmmm, continuez les gars, je sens qu'il va y avoir du niveau là ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

non aucun risque, je l'aime bien Fab, s'il montre les dents, je me couche.

 

à moins qu'on prenne une taule contre Nancy et qu'il me foute le spleen pour la semaine ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
va te rincer l'œil ailleurs...

 

gros obsédé !!

 

Chacun son tour, tu t'es bien fait plaisir devant chez Castéla...

 

non aucun risque, je l'aime bien Fab, s'il montre les dents, je me couche.

 

à moins qu'on prenne une taule contre Nancy et qu'il me foute le spleen pour la semaine ! :)

 

la base du débat musclé : si tu commences une phrase par "je l'aime bien", il faut que tu balances un truc bien dur après !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non serieux Mejico, j'aime ces vieux types avec de la culture foot et les mecs dans la signature de Fan en ont. (pas qu'eux ici evidemment)

 

et je rajoute Coluro parce que d'un, c'est un bon français qui argumente mais de mauvaise foi puisque tel le coq il continue de chanter les pieds dans la merde et de deux parce qu'il a juste pas de bol sur le déroulement des évènements alors qu'il connait le foot. Il a justen choisi une option qui n'est pas la bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non serieux Mejico, j'aime ces vieux types avec de la culture foot et les mecs dans la signature de Fan en ont. (pas qu'eux ici evidemment)

 

Moi aussi... Mais je ne l'écris pas ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi... Mais je ne l'écris pas ! ;)

Amour des Vieilles personnes ayant la culture foot... Ca relance donc le débat sur qui épousera la supportrice invétérée des bleus ciels ça, tu t'es cramé tout seul :P ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amour des Vieilles personnes ayant la culture foot... Ca relance donc le débat sur qui épousera la supportrice invétérée des bleus ciels ça, tu t'es cramé tout seul :P ! :Invision-Board-France-557:

 

Seul un esprit dérangé comme l'est le tien pour y lire des sous-entendus en liaison avec une vieille supportrice dont tu as essayé le dentier, en guise de "communion salivaire" (comme tu as tenté de lui expliquer).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu marches pour qui toi bordel ???

 

Tu ferais pas partie des Chinois du FBI ???

 

On tape deux fois le bayern et on torche la Juve et t'es encore là à chipauter, à enculer des moucherons...T'arrive-t-il de de te réjouir de temps en temps tout simplement ? ta vie doit être un enfer....

De quoi tu me parles????

je ne viens pas sur le forum pour me branler et dire je suis Heureux.... cela je le garde pour mes proches ou du moins les gens que je connais.

Je viens ici pour donner ma vision , mon ressenti du contenu des matchs , des choix de l'entraineur, de tout ce qui concerne le club que j'aime...

Apres si toi tu viens comme nikote pour nous dire on a gagné, perdu, fait match nul.... je suis heureux, triste ou moyen.... continu mais accepte que chacun utilise le forum selon ses souhaits ou ses inspirations!

Apres je le repete sans forfanteri...., le foot pro est certes ma passion mais c'est aussi et surtout le milieu dans lequel j'exerce ma profession ce qui explique peut etre un certain decallage, c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×