Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

tu trouves que néné est mauvais sur coup de pied arrêtés??

 

 

Beh oui, c'est une merde, il a mis que deux CF sur trois tentatives et le remplaçant de Valverde est pourri :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord mais bon va faire quelque chose sur ces coups de pied arrêté eltet.Rappel toi pour son premier match face à nous : Premier but sur coup franc :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire les CPA defensifs pour Monaco, et donc offensifs adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si toi aussi tu me chauffes eltet ...

 

plus sérieusement , en cas de victoire onles mettrait à 3 points histoire qu'ils sachent qui sont les patrons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si toi aussi tu me chauffes eltet ...

 

 

De quoi ? je vais dans le même sens que toi ...

 

Et effectivement, flo parlait de la faiblesse de l'ASM sur la défense des CPA ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que voilà un match interessant. Le Monaco actuel, qui a battu oeme récemment, semble "le" club en forme du moment. Ses individualités + ses jeunes en font un redoutable adversaire, surtout pour un Bordeaux qui aura encore la tête à la ligue du fric, avec la revanche au Bayern qui se profile.

 

Encore une dure semaine en fait, avec 3 très gros défis en 7 jours et le final à Lille. Mais on sait, que c'est quand la concentration est à son maximum, que nos favoris sont les meilleurs.

 

A priori pas de blessés après Le Mans et peut être même Henrique sera t'il au point pour éventuellement reprendre.

 

Le coaching aura son importance dans ce triplé de haut niveau. Lolo et Gasset auront payé à St Etienne puis Auxerre pour apprendre et je ne doute pas que les bons choix seront faits.

 

Nous sommes à 2,20 pts de moyenne, 22 pts, 4 de plus que la saison derniére après la 10 eme journée. Un placement quasi idéal, dans l'optique de tourner aux 40 pts à la trêve de Noël. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je ne sais pas si nous aurons le plaisir de revoir Edouardo Costa à Lescure sous les couleurs de son nouveau maillot!!

 

il faisait une sacré paire de recuperateurs avec Smertin celui là !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si toi aussi tu me chauffes eltet ...

 

plus sérieusement , en cas de victoire onles mettrait à 3 points histoire qu'ils sachent qui sont les patrons ...

 

4 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quoi ? je vais dans le même sens que toi ...

 

Et effectivement, flo parlait de la faiblesse de l'ASM sur la défense des CPA ;).

 

de l'ironie c'était eltet ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
de l'ironie c'était eltet ! ;)

 

 

J'ai pas compris :Invision-Board-France-557:

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup de petits gabarits sur leur ligne d'attaque...

 

de la vivacité et une excellent technique...généralement Bordeaux ne sait pas forcement bien défendre

contre ce genre d'équipe... les Park, Alonso, Néné, Coutadeur c'est pas mal...

 

le reste de l'équipe me semble plus une énigme...

 

de toutes façons, il faut leur mal à leurs petites jambes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tu le dis Dance, il faudra pas que les joueurs se focalisent uniquement sur Nene, tres mediatise en ce moment, car les Coutadeur, Alonso & co, sont vraiments pas mals.

 

J'ai peu vu de matches de Monaco, mais a chaque fois Coutadeur m'a fait une bonne impression, donc attention a lui. De meme que Alonso, ques les joueurs connaissent bien, attention a sa vivacite, et ses nombreuses accelerations sur des petits perimetres.

 

Un match loin d'etre evident, face a Monaco que l'on doit hautement considerer. Ce n'est pas le meme Monaco que les annees precedentes, et donc on doit les respecter et les considerer comme un tres tres bon challenger!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut surtout se dire qu'on aura du beau jeux et de la circulation de balle assez rapide donc je miserai a mettre plus un jussie qu'un fernando qui prefere posé le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
beaucoup de petits gabarits sur leur ligne d'attaque...

 

de la vivacité et une excellent technique...généralement Bordeaux ne sait pas forcement bien défendre

contre ce genre d'équipe... les Park, Alonso, Néné, Coutadeur c'est pas mal...

 

le reste de l'équipe me semble plus une énigme...

 

de toutes façons, il faut leur mal à leurs petites jambes...

 

+1

Je pense que Marco et Mickaël préfèrent en effet largement un joueur type Luca Toni, grand gabarit mais qui traine la caravane, que des petits rapides qui te partent dans le moindre espace disponible ...

Il faudra couper l'alimentation de ceux-là très tôt sinon gare au remake de Marseille - Monaco où Marseille bien que dominant s'est mis en danger à chaque perte de balle au millieu ...

 

La position de Monaco au classement est finalement une très bonne chose en tout cas sur le plan psychologique car on peut imaginer que les joueurs seront plus concentrés que si Monaco arrivait en tant que 14ème juste avant une échéance Européenne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×