Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

Guest chamakh001
Je viens de revoir les resumes des matches de la saison derniere, et Chamakh avait eu un role tres important contre cette equipe. Il avait ete tres performant l'annee derniere en scorant par 2 fois, dont celui de l'egalisation, et en jouant superbement le coup sur le 4eme but marque par Cavenaghi. Et lors du match retour, il marque de nouveau de la tete sur un mini-coup--franc proche de la ligne de corner de Gourcuff. Bref. Il avait fait 2 tres bons matches.

 

je crois qu'il a 6 buts contre monaco dans sa carrière ( idem pour nice ) bref il aime bien la cote d'azur

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'il a 6 buts contre monaco dans sa carrière ( idem pour nice ) bref il aime bien la cote d'azur

Je ne savais pas honnetement. C'est vrai que c'est une belle stats. Mais bon, cette annee sera peut-etre le tour de Gouffran ou de Cavenaghi de marquer plusieurs buts contre Monaco :).

 

Pour Nice, je crois qu'il avait marquer son 1er but contre eux sur un centre de Meriem....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben il faudra faire le métier et gagner... on part favori, et je pense qu'on gagnera ce match sur les ailes, Chalmé et Trémoulinas étant bien au-dessus de leurs adversaires directs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben il faudra faire le métier et gagner... on part favori, et je pense qu'on gagnera ce match sur les ailes, Chalmé et Trémoulinas étant bien au-dessus de leurs adversaires directs...

 

Leur adversaires directs ? Ce ne sont pas Alonso et Nenê ? Dans ce cas là, leur tache sera beaucoup plus rude que tu ne le penses.

 

En revanche tu as raison pour Wendel et Gouffran, qui ne devraient pas avoir trop de difficultés à prendre le dessus sur Lolo et Traore obligeant Nenê et Alonso à reculer et donc à Tremoulinas et Chalmé de monter....

 

Dans tous les cas tu as raison :P Notre point faible sont les ailes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux derniéres nouvelles (RMC), Lolo serait tenté de relancer d'entrée notre Cavé aux yeux bleus et de faire souffler Chamakh. Alors un duo Cavenaghi / Bellion ? :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux derniéres nouvelles (RMC), Lolo serait tenté de relancer d'entrée notre Cavé aux yeux bleus et de faire souffler Chamakh. Alors un duo Cavenaghi / Bellion ? :)

 

Jer vois plus un Cavé Bellion, mais bon faut voir peut être plasil à droite ou Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Plasil sera peut être un peu laissé au repos (ça fait combien de match qu'il enchaine depuis les derniers match éliminatoires de la CDM ?), et Gouffran lancé à la place, ce qui lui permettra en même temps de retrouver du rythme depuis sa blessure, afin qu'il joue plus que 20 min en fin de match..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me tarde ce match, mais qu'est ce que ça va être dur! On va avoir droit au premier véritable test après marseille, qui finalement, n'avait pas été super convaincant!

 

Si cavé est titularisé, on sait au moins qu'il y aura un changement vers la 65ème :D

 

Une n-nième chance pour el torito?

Share this post


Link to post
Share on other sites

091031105715600418.jpg

 

compofcgbasm.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Eltet de faire partager l'article de lequipe :)

 

Je suis impatient d'etre dans quelques heures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
091031105715600418.jpg

 

compofcgbasm.jpg

Les deux P dans l'article font tache quand meme au niveau de notre série^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compoistion de la lfp.fr

 

1 CARRASSO

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

 

 

Remplacants:

16 RAME

6 JURIETTI

5 FERNANDO

10 JUSSIE

25 SANE

9 CAVENAGHI

11 BELLION

 

Du cote de Monaco, Park n'est pas sur la feuille de match et est remplacer par Nimani dans le 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Park, c'est bien.

 

Gouffran devant, pas une surprise ...

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dommage pour Cavé, mais c'est dans la logique des choses. A mon avis il aura surtout sa chance contre Lille la semaine prochaine lorsque tout le monde sera crevé de la LDC.

 

Sinon, et bien équipe type... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×