Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

2-1 pour auxerre mais en effet, il a marqué 2 buts

Oui je viens de voir cela, dommage que l'on ne les joue pas en ce moment MONTPELLIER, elle a vraiment du coeur cette équipe là

Share this post


Link to post
Share on other sites

une vraie victoire de Champion !

 

dès qu'on marque j'ai l'impression que les adversaires lâchent complètement dans la tronche !

 

ce qui fut frappant c'est quand même que nous fûmes meilleurs SANS gourcuff qui se doit de faire

beaucoup mieux !!

(si on pouvait mettre un 2ème but de temps en temps ça serait pas mal aussi o0)

 

concernant Cavenaghi : sa rentré fut excellent pour son jeu d'orientation à une touche de balle...

son face à face manque de tranchant dès sa prise de balle mais la frappe n'est pas facile à mettre !

 

Jussié et Fernando ont eux aussi fait une très bonne rentrée...

 

La mention spéciale revient à Planus : intraitable en défense et buteur opportuniste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus a vraiment fait un très bon match.

 

Bravo à Monaco pour leur abnégation.

 

6 matches à domicile, 6 victoires, 1 seul but encaissé... Pourquoi j'habite dans la région parisienne :Invision-Board-France-377: :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon dieu que c'était long cette fin de match !

 

j'en ai mal au coeur :wacko:

 

mais bon la victoire est là !!! :inclassable37dt6: :lol:

 

je suis encore très décu que Cavé ne marque pas ce soir :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une vraie victoire de Champion !

 

 

Oui et les dix dernières minutes en passes à 10 et l'action sur la frappe de Jussiê ... magnifique action.

 

Content ce soir :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

match correct avec un planus magnifique un gourcuff qui commence à me faire peur un chamakh qui sauf encore son match sur sa tete et trés bon plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match , belle victoire !

Encore un but sur CPA mais c'était prévisible , c'est le point faible de Monaco et notre point fort , et puis ça nous permet de rester intraitable à domicile face à une belle équipe de Monaco alors on va pas faire la fine bouche .

Excellent match de Planus , j'ai bien aimé Plasil aussi que je trouve de mieux en mieux , belle rentrée de Cavé dommage qu'il loupe son face à face , ça aurait été bien pour sa confiance .

 

Victoire d'autant plus belle que l'OM n'a fait que match nul à 10 contre 11 contre Toulouse ( à noter aussi que Lucho s'est blessé ) , reste à voir ce que va faire l'OL .

Share this post


Link to post
Share on other sites
une vraie victoire de Champion !

 

dès qu'on marque j'ai l'impression que les adversaires lâchent complètement dans la tronche !

 

ce qui fut frappant c'est quand même que nous fûmes meilleurs SANS gourcuff qui se doit de faire

beaucoup mieux !!

(si on pouvait mettre un 2ème but de temps en temps ça serait pas mal aussi o0)

 

concernant Cavenaghi : sa rentré fut excellent pour son jeu d'orientation à une touche de balle...

son face à face manque de tranchant dès sa prise de balle mais la frappe n'est pas facile à mettre !

 

Jussié et Fernando ont eux aussi fait une très bonne rentrée...

 

La mention spéciale revient à Planus : intraitable en défense et buteur opportuniste !

Je le crois pas DANCE, je suis 100 % d'accord avec toi

On peut considérer que le face à face entre CAVENAGHI et RUFFIER est dans la même lignée que les pénalties, va falloir que cela se corrige.

C'est une solution que de sortir GOURCUFF et que CAVENAGHI, qui décroche, vienne dans l'animation du jeu, pas bète de la part de LB.

CHAMACK a joué tout le match, espérons que ce ne soit pas une erreur car contre le BAYERN il sera surement tout seul en pointe, on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et les dix dernières minutes en passes à 10 et l'action sur la frappe de Jussiê ... magnifique action.

 

Content ce soir :).

L'action est belle avec la passe en premiere intention de Fernando pour Chalme, la course de Plasil dans l'espace libre, et la feinte de Caenaghi pour laisser la balle a Jussie qui tire du gauche. D'ailleurs, meme l'arret de Ruffier est beau malheureusement pour nous :(

 

C'est vrai que la fin fut dur, avec peut-etre le match de Bayern dans les tetes (mais j'en avais pas forcement l'impression). Cela dit apres le 1er but, on sentais que le match etait boucler, et que Bordeaux contenait avec une certaine aisance les attaques adverses.

 

Maintenant, il faut ublier le championnat et se preparer des maintenant pour le match du Bayern, d'une toute autre importance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match , belle victoire !

Encore un but sur CPA mais c'était prévisible , c'est le point faible de Monaco et notre point fort , et puis ça nous permet de rester intraitable à domicile face à une belle équipe de Monaco alors on va pas faire la fine bouche .

Excellent match de Planus , j'ai bien aimé Plasil aussi que je trouve de mieux en mieux , belle rentrée de Cavé dommage qu'il loupe son face à face , ça aurait été bien pour sa confiance .

 

Plasil, c'est comme Gouffran : il ne joue pas assez vite...c'est assez imperceptible mais il n'est pas

dans le tempo de l'équipe...quelques 10ème de seconde de trop dans les enchainements ...

 

Gouffran c'est sur ces enchainements "contrôle-frappe" qu'il manque de vitesse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il t'arrive quoi Fab ce soir ?

 

une très belle 2eme mi temps avec de beaux enchainements.

 

Ruffier c'est très Costaud mais mention aussi à Carasso qui m'a paru etre un vrai patron ce soir dans sa surface.

 

sinon Planus => gros match.

 

Gourcuff très moyen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin Gourcuff même moyen, avale ses 12 ou 13 km et travaille comme 2 au milieu de terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle victoire. match difficile et assez stressant. Bonne preparation pour la match de mardi.

 

Tres belle prestation de planus encore une fois ca fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb
belle victoire. match difficile et assez stressant. Bonne preparation pour la match de mardi.

 

Tres belle prestation de planus encore une fois ca fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau

 

 

Niveau EDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon carrasso ce soir ! mit dans le vif du sujet avec ces 2 corners direct d'entée ... soit dit en passant nenê fait un peu trop le beau , enfin faisait ...

 

je suis très très content de la rentrée de cavenaghi ! son jeu en déviation à une touche de balle est une merveille ! sur son occase le petit dixième de seconde qu'il perd quand il regarde s'il est hors-jeu lui est préjudiciable ! faut qu'il joue !

 

sinon on a un planus en or en ce moment !

 

quand à gouffran ... c'est pas mal mais il est un peu lent sur ses enchaînements !

 

bref ! si les autres ont pas compris : c'est bordeaux les patrons de la L1 !!!! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×