Jump to content
Sign in to follow this  
Guest boutxy

Amical - Bordeaux / Nantes à Saintes le 13/11

Recommended Posts

Bilan des buts:

 

33eme : Gouffran (tete sur corner de Sertic)

58eme : Sertic (frappe)

66eme : Traore (frappe)

85eme: Bellion (tete sur un centre de Juietti)

90eme : Cavenaghi (reprise de volee sur un centre de Wendel)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de voir un but de Traoré et Cavenaghi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vidéo des buts, si quelqu'un l'a, ce soir ou demain, ce serait super.

 

Une question "d'intendance" me trépigne depuis quelques jours

Il y a combien de

modérateurs

administrateurs

graphistes

 

ceux qui ont leur pseudo en couleur en bas de la pages,

vous êtes combien à gérer WEBGIRONDINS ?

 

C'est un HS ok mais si LE CARTEL, NIKOTE, NICO, ou un autre veut bien me répondre, ça ira mieux,

vous louez un bus à chaque fois que vous voyager ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vidéo des buts, si quelqu'un l'a, ce soir ou demain, ce serait super.

 

Une question "d'intendance" me trépigne depuis quelques jours

Il y a combien de

modérateurs

administrateurs

graphistes

 

ceux qui ont leur pseudo en couleur en bas de la pages,

vous êtes combien à gérer WEBGIRONDINS ?

 

C'est un HS ok mais si LE CARTEL, NIKOTE, NICO, ou un autre veut bien me répondre, ça ira mieux,

vous louez un bus à chaque fois que vous voyager ?

Merci

 

À la suite, de récents messages d'un supporter lillois, le site recruté en Chine où la main d'œuvre est bien moins cher. Cela a permis au groupe Webgirondins d'avoir 250 administrateurs, 195 rédacteurs, 2 800 brévistes et 4595 modérateurs.

Parallèlement, cela a favorisé la popularité du club dans ces lointaines contrées.

 

Edit : j'oubliais les 230 graphistes et 150 statisticiens... Enfin j'oubliais... Disons que ma secrétaire a oublié (pas de problème je viens de la licencier... J'en ai pris trois nouvelles qui m'ont l'air plus compétentes... Et plus jolies)

Share this post


Link to post
Share on other sites
À la suite, de récents messages d'un supporter lillois, le site recruté en Chine où la main d'œuvre est bien moins cher. Cela a permis au groupe Webgirondins d'avoir 250 administrateurs, 195 rédacteurs, 2 800 brévistes et 4595 modérateurs.

Parallèlement, cela a favorisé la popularité du club dans ces lointaines contrées.

 

Edit : j'oubliais les 230 graphistes et 150 statisticiens... Enfin j'oubliais... Disons que ma secrétaire a oublié (pas de problème je viens de la licencier... J'en ai pris trois nouvelles qui m'ont l'air plus compétentes... Et plus jolies)

Je comprend mieux

 

À la suite, de récents messages d'un supporter lillois, le site recruté en Chine où la main d'œuvre est bien moins cher. Cela a permis au groupe Webgirondins d'avoir 250 administrateurs, 195 rédacteurs, 2 800 brévistes et 4595 modérateurs.

Parallèlement, cela a favorisé la popularité du club dans ces lointaines contrées.

 

Edit : j'oubliais les 230 graphistes et 150 statisticiens... Enfin j'oubliais... Disons que ma secrétaire a oublié (pas de problème je viens de la licencier... J'en ai pris trois nouvelles qui m'ont l'air plus compétentes... Et plus jolies)

Je comprend mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bilan des buts:

 

33eme : Gouffran (tete sur corner de Sertic)

58eme : Sertic (frappe)

66eme : Traore (frappe)

85eme: Bellion (tete sur un centre de Juietti)

90eme : Cavenaghi (reprise de volee sur un centre de Wendel)

Même si ce n'était qu'un match amical, ça fait toujours plaisir de gagner en inscrivant pas mal de buts, notamment grâce aux attaquants.

 

D'ailleurs, à part Gouffran qui a de bonnes stats, les 4 autres buteurs avaient bien besoin de temps de jeu et d'un petit but pour retrouver un peu de confiance.

 

La défense, assez brinquebalante a tenu avec notamment la présence dans les buts du 5ème gardien du club derrière Carrasso, Ramé, Keita et Farnolle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bilan des buts:

 

33eme : Gouffran (tete sur corner de Sertic)

58eme : Sertic (frappe)

66eme : Traore (frappe)

85eme: Bellion (tete sur un centre de Juietti)

90eme : Cavenaghi (reprise de volee sur un centre de Wendel)

 

Je me sers de ton résumé pour la brève d'après match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zortex33

ça fait plaisir de voir nos bordelais se faire plaisir en amical, il faut rester sur une bonne dynamique pour les matchs jusqu'à la trêve!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si ce n'était qu'un match amical, ça fait toujours plaisir de gagner en inscrivant pas mal de buts, notamment grâce aux attaquants.

 

D'ailleurs, à part Gouffran qui a de bonnes stats, les 4 autres buteurs avaient bien besoin de temps de jeu et d'un petit but pour retrouver un peu de confiance.

 

La défense, assez brinquebalante a tenu avec notamment la présence dans les buts du 5ème gardien du club derrière Carrasso, Ramé, Keita et Farnolle !

 

Oui, c'est vrai que c'est important pour la confiance de certains joueurs malgre le statut d'amical de ce match. On pourra d'ailleurs remarquer que les 5 buts viennent de 5 joueurs differents, et donc cela permet a tous les joueurs de se sentir concerne par le resultat en plus de les motiver pour la suite de la saison. Les jeunes Sertic et Traore qui ont peu de temps de jeu avec l'equipe ont pu mettre a profit leurs qualites pour ce match amical et montrer au staff que l'on pourra compter sur les jeunes.

 

Pour le jeune Saivet, j'ai l'impression qu'il a ete present et a proposer du jeu; mais difficile d'en dire plus.

 

En ce qui concerne Cavenaghi et Bellion, leurs buts sont bien evidemment les bienvenus et malgre leurs statuts de remplacant, ils ont profiter de cette belle occasion pour montrer a Blanc qu'il peuvent pretendre a ete titulaire parfois, et notamment lors des match de Ligue 1 suivant la LDC.

 

Le but de Gouffran est different des 4 autres, car il vient d'un joueur souvent titulaire et qui a fait un bon debut de saison. Ce but permet de confirmer les debuts de Gouffran, et donc de montrer qu'on fait bien de compter sur lui.

 

Bref, meme si il est difficile de porter un jugement sur ce match amical, il est interessant de gagner et de confirmer le biens qu'on pense de ce groupe de remplacants/seconds choix. Felicitations a eux, en esperant qu'on les voit plus souvents dans les titulaires pour la suite de la saison.

 

Je me sers de ton résumé pour la brève d'après match !

 

Okay :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Passer 5-0 à Nantes ça rappelle de très bons souvenirs non? :Invision-Board-France-163:

 

triplé de Pauleta pour son premier match avec le maillot bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Et Nantes champion de France cette même année (pour la dernière fois)

 

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×