Jump to content
Sign in to follow this  
Guest boutxy

Amical - Bordeaux / Nantes à Saintes le 13/11

Recommended Posts

Guest boutxy

en première mi-temps

 

Alonzo - Barré, Maréval, Pierre, Lusinga - De Freitas, Djordjevic, Vainqueur, Rodelin - Ba, Keserü. .

 

En deuxième mi-temps

 

Alonzo - Barré - Maréval (puis ?) - Pierre - Nego - De Freitas (puis coureur)- Darcheville - Hanni - Bonnes ? - Zerka - Choubani

 

En gras, les joueurs de CFA2

 

Y'a rien de risible, juste des joueurs de CFA2 qui étaient encore en -18 l'an dernier, abruti

 

Sinon, c'est pas l'équipe qui est risible, c'est Rohr et tout le staff. (et alonzo aussi un peu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
haaaa but de cavé !!! je vous avais dit de pas vous inquiéter !! :monstre pour WG:

 

Merci a tous, a bientot pour parler du doublé de Gourcuff contre l'Irlande.

 

aaaaah bravo!!! on a trouvé notre buteur assigné pour les matches amicaux!! génial!

Share this post


Link to post
Share on other sites
aaaaah bravo!!! on a trouvé notre buteur assigné pour les matches amicaux!! génial!

 

oui...ça en devient presque pathétique de se réjouir de ses buts en amical !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo de nantes devait être assez risible non ?

 

C'est pas la compo qui est risible, c'est Nantes dans son ensemble qui devient pathétique ...

 

Un petit 5-0 pour dégourdir les jambes de nos joueurs sans temps de jeu ... Une rencontre équipe A contre équipe B aurait eu le même effet et ce, sans devoir ridiculiser les Canaris ... une fois de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy
C'est pas la compo qui est risible, c'est Nantes dans son ensemble qui devient pathétique ...

Un petit 5-0 pour dégourdir les jambes de nos joueurs sans temps de jeu ... Une rencontre équipe A contre équipe B aurait eu le même effet et ce, sans devoir ridiculiser les Canaris ... une fois de plus.

 

Sur notre site internet, on ne cesse de le clamer sur tous les toits, mais bon: Kita, Praud, et maintenant Favard (condamné pour escroquerie à la billeterie lors de la coupe du monde 1998)....enfin, voilà tout est dit. De toutes façons, j'en ai assez parlé dans le topic Nantes. Ce qui le lisent le savent.

 

Nantes - Stade de Reims, même combat. Y'a plus que la nostalgie qui nous rattache à ce club. Moche :(

 

Ce qui me fait chier, c'est que ça va être encore une belle occasion pour Kita de dire que les jeunes formés par Guyot n'ont pas le niveau et qu'il a bien fait de ne pas le garder. Tu fais bien de souligner que même avec notre équipe A contre votre équipe B, on aurait pris une branlée identique. Perso, j'avais annoncé 6-0. J'étais pas loin.

 

les réactions et la vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu je commente les matchs amicaux, tant il est évident que, ainsi placés au milieu d'une trêve internationale, il ne sont que des séances de travail à risques.

 

Mais là il est évident qu'il y avait un plus, outre qu'apparemment nous n'enregistrons pas de blessures et que Wendel, qui nous a bien manqué à Lille, était à son meilleur. D'ailleurs nos Brésiliens (frigorifiés au LOSC) ont été les artisans de ce surprenant 5/0.

 

Si j'en crois les commentaires du site off, cette large victoire n'est pas due à la mauvaise qualité de l'adversaire, Nantes ayant eu de bons mouvements, mais à une grosse réussite devant le but. De bon augure quand même.

 

oeme lui, aura longtemps été mené 2/0 contre Arles, avant de revenir à 2/2.

 

Une bonne production donc, avec un garçon qu'on pourrait rapidement revoir, tant sa polyvalence et sa gnack intéresse Lolo. Un certain Ludovic Sané. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Merci pour le lien :).

 

 

Beaux buts de Cavenaghi et Traoré avec de belles images de Dropsy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en première mi-temps

 

Alonzo - Barré, Maréval, Pierre, Lusinga - De Freitas, Djordjevic, Vainqueur, Rodelin - Ba, Keserü. .

 

En deuxième mi-temps

 

Alonzo - Barré - Maréval (puis ?) - Pierre - Nego - De Freitas (puis coureur)- Darcheville - Hanni - Bonnes ? - Zerka - Choubani

 

En gras, les joueurs de CFA2

 

Y'a rien de risible, juste des joueurs de CFA2 qui étaient encore en -18 l'an dernier, abruti

 

Sinon, c'est pas l'équipe qui est risible, c'est Rohr et tout le staff. (et alonzo aussi un peu)

Ben si, tout est risible, l'equipe, le club, la ville et en plus les supps sont insultant, bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si, tout est risible, l'equipe, le club, la ville et en plus les supps sont insultant, bravo.

 

Moi, j'aime bien la ville...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pense quand même que Nantes a un bien meilleur avenir que Reims, ne serais-ce que par le bassin de population qui vous "condamne" obligatoirement à rester une équipe majeure au moins de Ligue 2...

Alors que Reims... Y a combien d'habitants là bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense quand même que Nantes a un bien meilleur avenir que Reims, ne serais-ce que par le bassin de population qui vous "condamne" obligatoirement à rester une équipe majeure au moins de Ligue 2...

Alors que Reims... Y a combien d'habitants là bas...

 

200 000 HABITANTS environ, c'est donc une des 20 plus grosses villes de france....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais les 20 plus grosses villes de France ne sont pas représentées en L1...

 

Nantes c'est 800.000 personnes banlieue comprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×