Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

T'es vraiment un sombre crétin. J'ai dit 10 fois à a part Lyon. Je l'ai oublié sur ce coup. C'est tout.

Tu manipules mais tu réponds jamais. Pourquoi ? Tu n'as pas d'arguments. Les faits sont contre toi.

Tu es navrant et une insulte pour les connaisseurs de foot.

 

Cher Marseillais qui a fait mieux en France sur 10 ans si on exepte Lyon ?

Réponds avec des faits. MAIS REPOND !!!!

 

. Retourne ça dans tous les sens que tu veux. Ca fait deux titres en 10 ans et deux deuxième place. Dis moi qui a fait mieux à part Lyon ?

 

Pourquoi tu ne cites pas celui là ? Manipulateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il sort d'ou ce gars franchement !!! J'ai vraiment du mal à croire que c'est un supporter lillois. C'est juste un gamin qui n'a rien d'autre à faire que venir faire chier des supporters bordelais et d'ecrire des aneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le LOSC n' a joué " QUE " 3 fois la LDC ces 10 dernières années dites-vous ??? rien que çà ... excusez du PEU !

Pouvez-vous me dire à combien de reprises Bordeaux s'est qualifié pendant cette MEME période et avec un budget 3 fois supérieur à celui du LOSC ??? non mais qu'on rigole juste un peu c'est tout !

 

 

3 fois ... rien que cela ...

 

Tiens, le budget en 2008 :

 

1. Lyon : 141

2. Marseille : 97

3. Paris Saint-Germain : 70

4. Bordeaux : 53

5. Monaco : 50

6. Saint-Étienne : 45

7. Lille : 45

8. Lens : 45

9. Sochaux : 45

10. Toulouse : 40

11. Rennes : 39

12. Nancy : 30

13. Le Mans : 29

14. Strasbourg : 28

15. Caen : 27

16. Nice 27

17. Valenciennes : 26,4

18 : Auxerre : 25

19. Metz : 24

20. Lorient : 23

 

Je t'invite également à regarder ICI pour la saison 2006-2007 (L1, statistiques financières), tu verras que Lille n'est pas loin en terme de budget ...

 

 

Et celui de la saison passée :

 

1. Lyon: 155 M d'euros

2. Marseille: 85

3. PSG: 75

4. Bordeaux: 65

5. St Etienne: 60

6. Monaco: 50

6. Lille: 50

8. Sochaux: 45

9. Rennes: 42

9. Nantes: 42

11. Nancy: 39

12. Toulouse: 35

13. Nice: 32

13. Caen: 32

15. Valenciennes: 30

15. Le Mans: 30

17. Lorient: 28

18. Le Havre: 25

18. Grenoble: 25

18. Auxerre: 25

 

 

Avant d'affirmer des choses, vérifie ;).

 

 

 

qui a fait mieux que Bordeaux ??? non mais c'est un canular c'est pas possible !

J'en apprends de bonnes ... il faut crore que les girondins ont complétement zappé l' OL ! A moins que ce club ne fasse pas partie du championnat de france ! a mourir de rire ! :Invision-Board-France-163:

 

 

Et toi, tu ne sais pas lire ... regarde juste avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
T'es vraiment un sombre crétin. J'ai dit 10 fois à a part Lyon. Je l'ai oublié sur ce coup. C'est tout.

Tu manipules mais tu réponds jamais. Pourquoi ? Tu n'as pas d'arguments. Les faits sont contre toi.

Tu es navrant et une insulte pour les connaisseurs de foot.

 

Cher Marseillais qui a fait mieux en France sur 10 ans si on exepte Lyon ?

Réponds avec des faits. MAIS REPOND !!!!

 

 

 

Pourquoi tu ne cites pas celui là ? Manipulateur ?

je ne manipule mersonne mon cher !

 

Je me base sur des faits et rien que des faits !

 

par rapport à son budget et mis à part son titre la saison dernière , ce club a réalisé quoi exactement ???

je ne parle pas des CDL en carton car vous savez pertinemment que çà ne rapporte que DALLE en terme économique et que seules comptent les participations en LDC qui non seulement rapportent énormément d'argent mais sont une vitrine du club et sa réputation au niveau européeen ( voir mondial puisque les matchs sont retransmis au qniveau quasiment mondial!)

 

Alors combien de participations de Bordeaux en LDC depuis 10 ans ?????????????????????????????????????????????????????

 

Je suis quasiment sûr qu'un Chinois ne connait pas Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis quasiment sûr qu'un Chinois ne connait pas Bordeaux !

 

 

:Invision-Board-France-557: non mais là ...

 

 

T'as lu plus haut ou pas ?

 

Tu restes bloqué sur ton opinion qui est complètement fausse en terme de budget et de palmarès.

 

La LDC, on l'a joué 3 fois sur les quatre dernières saisons et en 99 sans compter les années 80 ou cela était encore la coupe des champions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je t'ai déjà répondu.

J'ai fait le bilan. Ça fait 4 participations en C1 depuis 10 ans ... (+ 2 titres)

 

Et si tu savais à quel point je m'en fous qu'un Chinois connaisse Bordeaux ...

 

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il pense que l'OM a fait mieux ... Alors que leur budget est bien supérieur au notre, qu'ils n'ont rien gagné depuis 93 et que le nombre de participation à la C1 est moins importante que nous sur 10 ans ...

 

Et après ça ça se dit connaisseur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Moi je t'ai déjà répondu.

J'ai fait le bilan. Ça fait 4 participations en C1 depuis 10 ans ... (+ 2 titres)

 

Et si tu savais à quel point je m'en fous qu'un Chinois connaisse Bordeaux ...

 

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il pense que l'OM a fait mieux ... Alors que leur budget est bien supérieur au notre, qu'ils n'ont rien gagné depuis 93 et que le nombre de participation à la C1 est moins importante que nous sur 10 ans ...

 

Et après ça ça se dit connaisseur !!

 

Bon admettons !

 

4 participations en C1 .... il faut croire que bordeaux n' y a fait que 3 petis tours et puis s'en vont puisque moi-même je ne m' en souviens même pas !

 

et je dirais même mieux c'est que Monaco, lui, est allé en finale et çà je m'en souviens parfaitement et je suppose que le Chinois lambda quelque part à Pekin ou à Shangai doit être comme moi .... bordeaux connais pâs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

aprés mure reflexion , je pense qu'il s'agit un canular.....comme le fut à une epoque la charmante XXXX :Invision-Board-France-558:

 

pharaon sort de ce corps :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le LOSC n' a joué " QUE " 3 fois la LDC ces 10 dernières années dites-vous ??? rien que çà ... excusez du PEU !

Pouvez-vous me dire à combien de reprises Bordeaux s'est qualifié pendant cette MEME période et avec un budget 3 fois supérieur à celui du LOSC ??? non mais qu'on rigole juste un peu c'est tout !

 

Non seulement, tu parais limité intellectuellement (ce qui n'est pas forcément grave en soit), mais en plus tu es malhonnête.

 

Je m'explique :

 

1) Tu te sers des chiffres comme ça t'arrange, en donnant de fausses informations :

- Quand ça t'arrange, tu dis que la valeur d'une équipe est basée sur son faible budget.

- Tu dis que Lille, à ce compte là, vaut mieux que Bordeaux

- Tu affirmes que Lyon et l'OM sont supérieurs à Bordeaux

- Or, Lyon et l'OM ont un budget très largement supérieur à celui de Bordeaux

Donc ton raisonnement ne tient pas la route

 

2) Tu affirmes que le budget bordelais est trois fois supérieur à celui de Bordeaux...

- Regarde les chiffres et tu verras que c'est faux !

- De plus, Lille a un des plus gros budget de L1

- Donc, c'est une aberration de constater que le club se contente de la première moitié du classement, en jouant que très rarement les premiers rôles.

 

3) Tu dis que Lille a joué davantage en C1 que Bordeaux.

- Bon bah là, c'est tellement idiot, que je prends pas la peine d'argumenter

 

4) tu as l'air d'insinuer que Bordeaux prend Lille de haut.

- Tout le monde ici respecte le club de Lille (la preuve, c'est notre bête noire)

- Je pense que c'est plutôt toi qui prend Bordeaux de bas (complexe d'infériorité)

- Les ambitions des deux clubs ne sont pas les mêmes... Il est donc normal que nous espérions faire un résultat à Lille (de même que nous espérons gagner des points à Rennes, Toulouse... voire même les clubs qui jouent les trois premières places comme Lyon, Paris, Marseille.

- Tu confonds prétention et ambition (problème de vocabulaire sans aucun doute).

 

 

je suppose que le Chinois lambda quelque part à Pekin ou à Shangai doit être comme moi .... bordeaux connais pâs !

 

Alors, qu'il est bien connu que les petits Chinois ont des poster de Butelle et Rami dans leur chambre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aprés mure reflexion , je pense qu'il s'agit un canular.....comme le fut à une epoque la charmante XXXX :Invision-Board-France-558:

 

pharaon sort de ce corps :Invision-Board-France-377:

Si en plus d'être nos bêtes noires on peut aider nos amis de St ETIENNE, LILLE et prochainement NANCY, à remonter au classement autant continuer, comme cela, en plus, on fera plaisir à leurs supporters.

Faut se rendre service dans la vie :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que c'est une blague en fait... Je ne comprends pas trop en fait. C'est un debat qui n'en finit pas avec toi oregon, tant tu est bloque sur tes idees, et en plus, je n'ai pas l'impression que tu lises ce que post LeCartel et Mejico. Lis un peu les autres avant de deballer les faits et chiffres qui n'interessent que toi...

 

Je pensais en toute honnete que Lille avait des bons supporters de foot, et je continue de le penser en esperant que tu fasses partie de la minorite de supporters aigris et de mauvaises fois comme on en voit un peu partout malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 participations en C1 .... il faut croire que bordeaux n' y a fait que 3 petis tours et puis s'en vont puisque moi-même je ne m' en souviens même pas !

 

J'avais laissé passer ça !

 

Si ça peut te consoler, je pense que peu de monde se souvient des passages de Lille en LDC.

 

(à part les Chinois bien sûr !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOBSKY, c'est à moi que tu dis cela ????????????????????

Je ne t'ai rien fait il me semble

 

Mais non, il parle d'Oregon -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×