Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

si quelqu'un aurait la gentillesse de donner un lien, ça serait super cool.

hors justin tv evidemment !

 

sinon bon match à tous :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an dernier...

 

L'AN DERNIER, du passé quoi !

 

Et puis on arrive très bien à se passer de ses buts alors le titulariser afin qu'il marque n'est pas si urgent que cela...

 

Ensuite je te rappelle que Cavénaghi a débuté la saison en tant que titulaire et qu'il a perdu sa place à la suite de prestations médiocres...

 

Enfin, Fernando en est arrivé à se contenter de bouts de matchs et c'est comme ça pour tout le monde !

 

Ce traitement de faveur de merde commence vraiment à me souler !

 

Je réponds juste à la phrase de Denko je crois, en disant comment a-t-on pu préferer Cave à Gouffran, comme si Fernando a été une grosse daube depuis son arrivée...

Enfin peu importe les hommes, tant que le résultat est là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un lien pour le match les gars ?

 

je suis abonné à foot+par internet, je suis dégouté, le site est hs alors que je paye 5 euros par mois !!!

 

Bien canal + :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réponds juste à la phrase de Denko je crois, en disant comment a-t-on pu préferer Cave à Gouffran, comme si Fernando a été une grosse daube depuis son arrivée...

Enfin peu importe les hommes, tant que le résultat est là

 

 

La question ne concerne pas son niveau des 2 dernières années mais son niveau actuel et en ce moment, il est clairement inférieur à celui de Gouffran.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que Chamakh, cramé à la fin du match de Munich, ne doit pas être titulaire et donc qu'une attaque Cavénaghi-Gouffran apporterait peut-être un peu plus rien que par leur fraicheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis abonné à foot+par internet, je suis dégouté, le site est hs alors que je paye 5 euros par mois !!!

 

Bien canal + :mad:

 

ben moi je paye canal mais evidemment, ils diffusent jamais bordeaux :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis abonné à foot+par internet, je suis dégouté, le site est hs alors que je paye 5 euros par mois !!!

 

Bien canal + :mad:

 

 

Aiie =(

 

Y'a de quoi rager là!!!

 

Ce n'est pas normal ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question ne concerne pas son niveau des 2 dernières années mais son niveau actuel et en ce moment, il est clairement inférieur à celui de Gouffran.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que Chamakh, cramé à la fin du match de Munich, ne doit pas être titulaire et donc qu'une attaque Cavénaghi-Gouffran apporterait peut-être un peu plus rien que par leur fraicheur.

 

Nous sommes daccord en ce moment Cave est en dessous de Gouffran, maintenant c'est pas en jouant 10 min par ci par là qu'il va le rattraper

 

ben moi je paye canal mais evidemment, ils diffusent jamais bordeaux :Invision-Board-France-596:

 

T'as Chelsea Mu au pire ^^, enfin c'est gratuit si ça interesse quelqu'un

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes daccord en ce moment Cave est en dessous de Gouffran, maintenant c'est pas en jouant 10 min par ci par là qu'il va le rattraper

 

 

 

T'as Chelsea Mu au pire ^^, enfin c'est gratuit si ça interesse quelqu'un

 

oui oui je suis en train de regarder :) mais bon toujours en attente désespérément d'un lien pour les gigis....

 

 

serais-tu mon sauveur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×