Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

Yo est rentré blessé du match de l'EDF voir topic de l'équipe de France, donc pas de Yo samadi pour la réception de Valenciennes et peut être pareil pour Alou :Invision-Board-France-377:

 

Ah ca tombe mal. Il a quand meme beaucoup donne lors ces matches meme si sa performances reste discrete et moyenne.

 

En tout cas, ce n'est pas une bonne nouvelle, d'autant plus que son remplacant "en titre", Jussie reste sur de tres mauvais matches. Peut-etre (voire probablement) Fernando jouera au milieu avec un role plus haut que d'habitude, malheureusement lui aussi fut moyen dernierement... Bref, cette blessure pose un reel probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Peut-etre (voire probablement) Fernando jouera au milieu avec un role plus haut que d'habitude, malheureusement lui aussi fut moyen dernierement... Bref, cette blessure pose un reel probleme.

 

 

et c'est qui qui joue plus bas que Fernand :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est qui qui joue plus bas que Fernand :dingue4:

 

En fait, je parlais au sujet de Gourcuff. Pour Diarra, si il ne peut pas jouer comme ca l'air d'etre le cas, beh Sane?

 

Ou alors Fernando joue a la place de Diarra (meme si ils n'ont pas le meme profil), mais quid de Gourcuff? On fait confiance a Jussie?

 

Autre possibilite, on joue avec Fernando, Plasil, Wendel et Gouffran au milieu avec Fernando a la place de Diarra, Plasil en milieu dit relayeur, et Gouffran a droite, Wendel a gauche. En en ce qui concerne l'attaque, on joue avec Chamakh et Bellion (ou Cavenaghi). Plasil pourrait jouer dans l'axe et entre les lignes dans un profil different de celui de Gourcuff. Je pense que cela peut tenir la route sur ce point. Par contre, au niveau du milieu defensif, Fernando n'a pas les memes caracteristiques que Diarra, et ce poste serait un gros point faible dans cette composition d'equipe. Contre un equipe de Valenciennes vive et tres joueuse, cela reste un pari...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, je parlais au sujet de Gourcuff. Pour Diarra, si il ne peut pas jouer comme ca l'air d'etre le cas, beh Sane?

 

Ou alors Fernando joue a la place de Diarra (meme si ils n'ont pas le meme profil), mais quid de Gourcuff? On fait confiance a Jussie?

 

Autre possibilite, on joue avec Fernando, Plasil, Wendel et Gouffran au milieu avec Fernando a la place de Diarra, Plasil en milieu dit relayeur, et Gouffran a droite, Wendel a gauche. En en ce qui concerne l'attaque, on joue avec Chamakh et Bellion (ou Cavenaghi). Plasil pourrait jouer dans l'axe et entre les lignes dans un profil different de celui de Gourcuff. Je pense que cela peut tenir la route sur ce point. Par contre, au niveau du milieu defensif, Fernando n'a pas les memes caracteristiques que Diarra, et ce poste serait un gros point faible dans cette composition d'equipe. Contre un equipe de Valenciennes vive et tres joueuse, cela reste un pari...

 

 

On peu jouer avec Fernand et Plasil sur la même ligne en milieux def....avec wendel et gouffran devant eux et Chamo ,X devant....

 

je croie bien que Plasil à fait quelques matchs à Monaco dans ce registre (si ma memoire me trahi pas ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je mettrai fernando avec sané en milieux def wendel à gauche plasil à droite et chamakh cavenaghi devant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je mettrai fernando avec sané en milieux def wendel à gauche plasil à droite et chamakh cavenaghi devant ...

 

 

Sané peu effectivement amener sa taille à ce poste , mais ça manque de relayeur tout ça ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

fernando peut s'en charger ! en phase défensive il amène de la densité avec sané et en offensive il peut très bien distribuer ! dans un 4-4-2 voire 4-2-2-2 tu n'as pas forcemment besoin d'un relayeur comme avec le losange

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant mais vu l'incertitude entourant notre réel niveau actuel, je pense que n'importe quel

match sentirait le traquenard à plein nez !!

 

c'est surtout cette foutue coupure internationale et ces habituels dégâts collatéraux qui m'inquiètent !

va falloir qu'on se sorte les tripes, qu'on joue salement, qu'on arrête de se toucher sur notre prétendu "beau jeu"

et je pense que ça passera !!

 

+1

Qu'on marque de la main

 

Le plus dur sera, que sur ce forum, faire accepter FERNANDO à la place de DIARRA et JUSSIE à la place de GOURCUFF, je demande le soutien du GIGN, faut au moins cela

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sane et Fernando en milieu def et Plasil et Wendel sur les ailes, avec 2 attaquants et ça devrait rouler.

 

On joue Valenciennes à domicile quand même, on va pas au Barça non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre une équipe ch'ti, excellente à l'extérieur et sans Yoann et Diarra, ce match, premier d'un mois fou, ou il faudra disputer (championnat + ligue du fric) pas moins de 9 rencontres, soit deux matchs par semaine au minimum, va servir de révélateur.

 

Révélateur sur la motivation réélle d'un groupe à jouer ces matchs intermédiaires, mais qui comptent aussi 3 pts potentiels, surtout sans deux de ses trois moteurs (Epine dorsale, Diarra, Gourcuff, Chamakh).

 

Révélateur sur l'aptitude du staff à paufiner les réglages entre Chamakh et Cavenaghi et à utiliser au maximum les qualités d'un groupe sévérement diminué.

 

Alors, en cette veille de Juventus, quel onze de départ ?

 

J'opte pour un 4/4/2, comme suit :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------------PLANUS---CIANI------------------------TREMOULINAS

 

--------------------------FERNANDO-----------PLASIL

 

GOUFFRAN-----------------------------------------------------------------WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH--CAVENAGHI

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Hate de voir ce que va faire l'équipe en l'absence de Gourcuff... On a vu ce que ça donnait quand il n'était pas là...

 

Face à une équipe de VA plutôt en jambe, ça promet d'être intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre une équipe ch'ti, excellente à l'extérieur et sans Yoann et Diarra, ce match, premier d'un mois fou, ou il faudra disputer (championnat + ligue du fric) pas moins de 9 rencontres, soit deux matchs par semaine au minimum, va servir de révélateur.

 

Révélateur sur la motivation réélle d'un groupe à jouer ces matchs intermédiaires, mais qui comptent aussi 3 pts potentiels, surtout sans deux de ses trois moteurs (Epine dorsale, Diarra, Gourcuff, Chamakh).

 

Révélateur sur l'aptitude du staff à paufiner les réglages entre Chamakh et Cavenaghi et à utiliser au maximum les qualités d'un groupe sévérement diminué.

 

Alors, en cette veille de Juventus, quel onze de départ ?

 

J'opte pour un 4/4/2, comme suit :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------------PLANUS---CIANI------------------------TREMOULINAS

 

--------------------------FERNANDO-----------PLASIL

 

GOUFFRAN-----------------------------------------------------------------WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH--CAVENAGHI

 

B)

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la composition d'équipe.

Pratiquement tous les joueurs étaient présent pendant la trève internationale et c'est une bonne chose que de se passer de Yoann et Alou.

En plus, si l'on perd cela aura aussi des enseignements, j'espère vraiment que LB ira vers cette composition là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

-----------------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS-----------------TREMOULINAS

 

---------------------------------------------SANE

 

-----------------------------FERNANDO

 

---------PLASIL---------------------------------------------WENDEL

 

---------------------CHAMAKH----------------CAVENAGHI

 

Entrée de Traoré, Jussie et Gouffran et c'est bonnart ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS-----------------TREMOULINAS

 

---------------------------------------------SANE

 

-----------------------------FERNANDO

 

---------PLASIL---------------------------------------------WENDEL

 

---------------------CHAMAKH----------------CAVENAGHI

 

Entrée de Traoré, Jussie et Gouffran et c'est bonnart ^_^

 

pas mal cette association SANE-FERNANDO au milieu...

mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt de se passer de Gouffran au profit de Plasil ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×