Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Merci

Beau match je suppose, 3 buts dans le jeu ?

 

 

Beau match ... c'est un grand mot car avec cette pelouse de merde ...

 

Mais match maîtrisé et sérieux que donne confiance pour la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci

Beau match je suppose, 3 buts dans le jeu ?

 

 

wè et fait chier on marque plus sur CPA :Diabolo pour WGLT09: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Beau match ... c'est un grand mot car avec cette pelouse de merde ...

 

Mais match maîtrisé et sérieux que donne confiance pour la suite ...

 

+1

 

Trés bon gouffran les autres on été bon maintenant je pense maintenant qu'avec le nouveau " statut " de chamakh il ne doit pas louper la deuxième surtout ( pour pas dire les deux :Diabolo pour WGLT09: ) il faut qu'il travail à l'entrainement :Invision-Board-France-377: mais sinon il est toujours important pour les autres et ça se voit surtout qu'en on se souvient de valenciennes :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau match ... c'est un grand mot car avec cette pelouse de merde ...

 

Je ne suis pas d'accord. Elle était gorgée d'eau et à la limite du jouable dans certaines zones mais elle ne s'est pas dégradée. Les Girondins ont d'ailleurs pu déployer leur jeu dans les intervalles.

Je n'imagine pas le même match sur l'ancienne pelouse de Lescure. Là on aurait pu la qualifier de merdique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BORDEAUX n'aurait il pas prété ou vendu des joueurs à NANCY,

ils ont fait quoi ce soir ?

Merci

 

Ayité était titulaire... à l'image de Nancy, il a pas fait grand chose. Diabaté est resté sur le banc, Marange en réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ce soir Eliot et moi on va etre d'accord:

 

- j'ai toujours ete un farouche opposant au 451 pour notre equipe compte tenue du faible Potentiel offensif des 3 alignés devant condition sine qua none a sa reussite.

- Ce soir j'ai pas vu le match mais les 2 mecs de coté ont été efficaces avec percution mais surtout ont marqué et fait marqué....

Donc tant que les mecs de coté feront des matchs comme cela, cela me semble etre un tres bon systeme quelquesoit l'equipe en face surtout qu'il nous garantie une grosse possession. ... meme si il laisse cave sur la touche!

 

Mais a vrai dire si gouffran progresse a vu d'oeil a ce poste taillé pour ses qualités, je ne suis pas sur qu'il puisse toujours les exprimer a domicile sans espace, et pour Wendel ce ne sera jamais un attaquant ou ailier de debordement....Donc a utiliser tant que cela marche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

le Gouffran de caen reviens petit à petit..sa sent bon tout ça..

Un peu d'amertume, aucun but sur CPA.dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marine-et-blanc24

Gouffran monte en puiisance :P

je ne comprend toujours pas pourquoi lolo le fait sortir a chaque match :S

contre la juventus , il a fait un match enorme , et il l'a fait sortir pour abdou traoré , ce soir la meme.

je ne comprend pas ...

Gouffran (h5) :Invision-Board-France-163: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran monte en puiisance :P

je ne comprend toujours pas pourquoi lolo le fait sortir a chaque match :S

contre la juventus , il a fait un match enorme , et il l'a fait sortir pour abdou traoré , ce soir la meme.

je ne comprend pas ...

Gouffran (h5) :Invision-Board-France-163: :Allez FCGB - LT 2009:

 

en fait comme les commentateurs l'ont dit pendant le match, c'était une erreur de l'intendant bordelais...

 

c'est wendel qui aurait du sortir !

 

ce qui n'empêche que Gouffran serait sorti ensuite..

franchement, on s'en fout qu'il ne finisse pas le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle journée pour nous !

 

Défaites d'Auxerre, de VA et de l'OM, nuls de l'OL et de Lorient à domicile.

 

On reprend la place de leader avec 2 points d'avance, un vrai miracle après toutes nos mauvaises performances ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ce soir Eliot et moi on va etre d'accord:

 

- j'ai toujours ete un farouche opposant au 451 pour notre equipe compte tenue du faible Potentiel offensif des 3 alignés devant condition sine qua none a sa reussite.

- Ce soir j'ai pas vu le match mais les 2 mecs de coté ont été efficaces avec percution mais surtout ont marqué et fait marqué....

Donc tant que les mecs de coté feront des matchs comme cela, cela me semble etre un tres bon systeme quelquesoit l'equipe en face surtout qu'il nous garantie une grosse possession. ... meme si il laisse cave sur la touche!

 

Mais a vrai dire si gouffran progresse a vu d'oeil a ce poste taillé pour ses qualités, je ne suis pas sur qu'il puisse toujours les exprimer a domicile sans espace, et pour Wendel ce ne sera jamais un attaquant ou ailier de debordement....Donc a utiliser tant que cela marche....

 

mince je te chatouille dans le sujet Cavé alors que j'ai pas vu ce mess.

 

cela dit tu oublies un truc sur le 451.

 

l'an dernier c'était deja pas mal avec de belles promesses de jeu alors qu'on avait 2 fantomes absolus sur les cotes (Wendel et Gouffran)

 

je me suis toujours basé la dessus pour vanter ce système en supposant que Wendel et Gouffran, forcément, ne pourraient pas rester aussi nuls.

 

C'est ce qui se passe aujourd'hui et si les gens ne plombent plus le 451 comme l'an dernier (et y'avait du monde au balcon :D ) c'est uniquement parce que ces 2 joueurs de cotes sont revenus à un niveau correct, sans etre des terreurs, mais qui suffit y compris contre des cadors européen.

 

après c'est evident que si on tombe en 1/8eme contre une équipe costaud qui verrouille, c'est évident que Wendel et Gouffran sont limités dans le 1 contre 1 mais bon on est Bordeaux hein ? donc forcément on a des postes avec des joueurs limités.

 

avec le recul, le 451 est il le meilleur système compromis qui permet à ces joueurs de s'exprimer avec des résultats ?

 

c'est désormais un OUI massif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

on l'a bien vu le 451 permet à Gouffran te toucher des ballons et de les exploités, de prendre les couloirs et prendre de vitesse..

 

Que va t'il en etre au retour de Gourcuff, Plasil coté droit pour un 442 et Gouffran retrouve l'axe avec Chamakh ou LB restera dans la configuration qui nous Fait gagner nos deux derniers matchs dans ce cas qui de Plasil ou de Gouffran dans le couloir droit?

 

En 451 le retour de Gourcuff n'influera sur le jeu de Fernando.?

Je pense que contre psg et lyon il restera en 451 mais contre lorient et toulouse?

Changer constament de tactique serait emmerdant je pense pour les joueurs.

 

notes oranges sports, France Football et l'Equipe:

 

Carrasso:6.5 / 5 / 6

Ciani:6 / 5 / 6

Planus:6 / 5 / 6

Tremoulinas:5.5 / 5 / 6

Chalmé:5.5 / 6 / 6

Diarra:7 / 6 / 7

Fernando:7.5 / 7 / 8

Wendel:7.5 / 7 / 7

Gouffran:8 / 8 / 8

Plasil:6.5 / 6 / 6

Chamakh:6.5 / 6 / 7

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me suis toujours basé la dessus pour vanter ce système en supposant que Wendel et Gouffran, forcément, ne pourraient pas rester aussi nuls.

 

C'est ce qui se passe aujourd'hui et si les gens ne plombent plus le 451 comme l'an dernier (et y'avait du monde au balcon :D ) c'est uniquement parce que ces 2 joueurs de cotes sont revenus à un niveau correct, sans etre des terreurs, mais qui suffit y compris contre des cadors européen.

 

Là tu éxagéres, hier Wendel et Gouffran ont fait tous les deux un gros match dans des conditions difficiles ....... pour la premiére fois je commence à dire du bien de Gouffran qui commence à alligner de bon matchs ! Vas y petit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×