Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

wè et fait chier on marque plus sur CPA :Diabolo pour WGLT09: :jesorsportejk8:

 

 

Ben si, puisqu'on marque sur Gouffran ... :Diabolo pour WGLT09:

 

... Désolé :blush:

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc hier c'était le vrai BORDEAUX, contre la JUVE aussi

Le faux BORDEAUX c'était contre LILLE et VALENCIENNES

 

En fin de compte, le vrai BORDEAUX c'est avec une équipe peu remanié, des titulaires qui sont toujours les mêmes.

Le faux BORDEAUX c'est avec des joueurs qui ne jouent jamais et donc n'ont aucun automatisme

 

Le plus simple ne serait il pas de dire à des petits, des minots, des biquets qu'ils sont là simplement pour regarder les grands, les forts, les hommes et donc se débarrasser de ceux qui ne veulent pas, les anciens vrais BORDELAIS

 

J'ai bien compris ou pas ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus simple ne serait il pas de dire à des petits, des minots, des biquets qu'ils sont là simplement pour regarder les grands, les forts, les hommes et donc se débarrasser de ceux qui ne veulent pas, les anciens vrais BORDELAIS

 

J'ai bien compris ou pas ?

Merci

 

j'espère au moins que tu comprends ce que tu écris...

 

parce que moi non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts et résumé du match :

 

Nancy-Bordeaux 0-3

 

Gouffran sur la passe à Menegazzo :wub: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là tu éxagéres, hier Wendel et Gouffran ont fait tous les deux un gros match dans des conditions difficiles ....... pour la premiére fois je commence à dire du bien de Gouffran qui commence à alligner de bon matchs ! Vas y petit !

 

je dis la même chose que toi Nils mais faut être honnête, les 2 sont limités pour le très haut niveau (Nancy exclu donc) parce qu'ils ont de grosses difficultés à gérer des 1 contre 1.

 

c'est ce qui limite notre 451 mais même limité ça me parait bien supérieur à un 442 dans les gros matchs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère au moins que tu comprends ce que tu écris...

 

parce que moi non...

C'est de la même trempe que ta signature.

 

J'aimerai voir d'autres joueurs, SERTIC entre autre et que BORDEAUX gagne aussi, c'est plus clair là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de la même trempe que ta signature.

 

J'aimerai voir d'autres joueurs, SERTIC entre autre et que BORDEAUX gagne aussi, c'est plus clair là !

 

ça c'est clair...je vois pas le rapport avec le message que j'ai quoté mais bon...ça c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est clair...je vois pas le rapport avec le message que j'ai quoté mais bon...ça c'est clair !

J'ai peur qu'à force de faire jouer les mêmes joueurs les autres se lassent,

On parle souvent de CAVENAGHI mais il n'est pas le seul à être concerné,

C'est ce qui me fait peur chez Laurent BLANC, mais je suis le seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur qu'à force de faire jouer les mêmes joueurs les autres se lassent,

On parle souvent de CAVENAGHI mais il n'est pas le seul à être concerné,

C'est ce qui me fait peur chez Laurent BLANC, mais je suis le seul.

 

mais les autres n'ont pas le niveau (parce que trop tendre, parceque trop vieux, parce que blessé, parce qu'en perte de confiance...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais les autres n'ont pas le niveau (parce que trop tendre, parceque trop vieux, parce que blessé, parce qu'en perte de confiance...)

Ou plus le niveau !

WENDEL et PLANUS sont absent contre PARIS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
et puis surtout le jeu sans ballon de Plasil..... :wub:

à mon sens c'est ça que l'on ne souligne pas assez...le Plasil te fais une feinte de raclo..tout le monde y a cru lol..ce gars respire le collectif

 

mais les autres n'ont pas le niveau (parce que trop tendre, parceque trop vieux, parce que blessé, parce qu'en perte de confiance...)

 

exact on va pas faire jouer des gars pour le plaisir qu'ils foulent la pelouse..si ils n'ont pas le niveau qu'ils restent au chaud sur le banc c'est tout..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur qu'à force de faire jouer les mêmes joueurs les autres se lassent,

On parle souvent de CAVENAGHI mais il n'est pas le seul à être concerné,

C'est ce qui me fait peur chez Laurent BLANC, mais je suis le seul.

 

arf...les gros nuls, ils sont bien heureux à bordeaux...bien payés, pas la pression, près de la mer...

 

c'est marrant mais j'ai trop la trouille qu'ils se barrent...j'ai plutôt la trouille qu'ils restent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf...les gros nuls, ils sont bien heureux à bordeaux...bien payés, pas la pression, près de la mer...

 

c'est marrant mais j'ai trop la trouille qu'ils se barrent...j'ai plutôt la trouille qu'ils restent !!

Je pars au boulot,

mais

un mercato à là MARSEILLAISE :D

Un jour tu seras sérieux

Je te laisse,

Promis, ce soir, 19h30 je reviens

Pleure pas surtout

:requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×