Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian
Gold fm nous informe que les joueurs suivant, ne vont pas faire le déplacement à Haifa en Ligue des Champions : Carrasso, Planus, Ciani, Trémoulinas, Gouffran, Chalmé, Gourcuff Chamakh, Plasil et Diarra.

 

Ils prépareront le déplacement à Lyon du 13 décembre prochain.

 

Excellente nouvelle, d'autant plus que Lyon ne peut en revanche pas se le permettre, ils ont encore la 1ère place du groupe a accrocher (mais ils ne maitrisent plus leur destin en la matière) Ils seront donc un peu fatigués dimanche prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Keita, Ramé - Placente, Jurietti, Sané, Glombard - Sertic, Traoré, Lasne, Wendel, Fernando - Bellion, Cavenaghi, Jussiê, Saivet.

 

15 joueurs dans le groupe....

 

Bon choix à mon avis...et pourquoi pas une bonne surprise (but de Cavé ??)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'achemine donc vers ça :

 

--------------------Cavénaghi-----Bellion---------------------

 

-------------------------------Sertic----------------------------

 

-----Wendel----------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------Fernando---------------------------

 

-----Jurietti--------------------------------------Glombard-----

 

----------------------Placente-----Sané------------------------

 

-------------------------------Ramé-----------------------------

 

 

Prévisions : Entrées de Jussie, Saivet et Lasne - Sortie de Wendel, Cavénaghi ou Bellion et Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se marrer :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon choix de Blanc de laisser les titulaires au repos, tout en emmenant Wendel et Fernando qui n'ont pas joué ce week-end. Une mi-temps chacun, ça sera pas mal.

 

J'ai hâte de voir ou revoir certains jeunes : Glombard, Sané, Traoré, Sertic, Lasne ou Saivet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfèrerai ça pour voir :

 

--------------------Cavénaghi-----Bellion---------------------

 

-------------------------------Jussié----------------------------

 

-------Sertic--------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------Fernando---------------------------

 

-----Wendel--------------------------------------Jurietti-----

 

----------------------Placente-----Sané------------------------

 

-------------------------------Ramé-----------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va se marrer :Invision-Board-France-557: .

 

Clair!! J'attends pas grand chose de ce match... ils vont nous refaire une St-Etienne!

 

J'espère que cette fois les jeunes se défonceront pour se mettre en valeur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut vraiment se rejouir de ce match qui peut permettre de faire jouer les jeunes de donc d'impliquer tout le monde dans la saison de Bordeaux, et en plus, cette fois-ci ce n'est pas un simple math amical face a Nantes ou Osasuna ou le resultat final importait peu.

 

Ici le resultat importe peu, mais cela reste de la competition et nul doute que les joueurs alignes feront leur possibles pour gagner et montrer au coach/staff qu'ils ont leurs places dans le groupe.

 

De plus, au milieu, Sertic et Traore devront prendre cette fois-ci leurs responsabilites contrairement aux autres matches ou ils s'ont pas le statut de leader. Cela sera interessant pour ces 2 joueurs consideres comme des leaders technique du milieu bordelais et inviter a prendre en charge la direction du jeu dans les annees a venir, d'avoir la charge du jeu bordelais pour un match de haut niveau! (Fernando et Wendel joueront probablement, mais surement pas les 90 minutes comme pour Sertic et Traore).

 

Pour revenir sur Traore, j'ai bien aime sa rentree. Sur une des ses spremieres balles, il fait une belle percee a droite avec un une-deux avec Chalme il me semble, et un centre pour finir.

 

Sertic a ete pas mal aussi, et a bien couvert les montees de Tremoulinas. Il a su jouer simple, et respecter les consignes. La 2nde mi-temps fut plus dur, mais c'est l'equipe entiere qui a dejouer.

 

Sinon, j'aimerai bien voir Bellion et Cavenaghi efficaces. Si ca continue, Cavenaghi n'aura pas marquer un but officiel avant la periode des fetes. (hormis le but du trophee des champions)

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, entre ce match et celui de Marseille, j'hésite à savoir lequel je vais regarder...

 

bon...non en fait...parce qu'il révèlera plein de choses: à commencer par savoir si le match face à st etienne et la soufflante qui a du suivre a remobilisé notre équipe B ????

 

parce que la suite de notre parcours en championnat et en LDC sera peut être conditionné par l'implication de certains joueurs en manque de jeu qui pourront se révéler décisif à l'avenir !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est pas vraiment de savoir quel match nous voudrons regarder mais plutôt quel match nous aurons la possibilité de regarder parce que un Maccabi Haifa - Bordeaux qui plus est sans enjeu ne devrait pas susciter un gros engouement chez les Médias ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est pas vraiment de savoir quel match nous voudrons regarder mais plutôt quel match nous aurons la possibilité de regarder parce que un Maccabi Haifa - Bordeaux qui plus est sans enjeu ne devrait pas susciter un gros engouement chez les Médias ou autre...

 

ça passe sur foot+ et ça fait un moment qu'on le sait (enfin moi ça fait au moins 5 h00 que je le sais...c'est dire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×