Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

On s'achemine donc vers ça :

 

--------------------Cavénaghi-----Bellion---------------------

 

-------------------------------Sertic----------------------------

 

-----Wendel----------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------Fernando---------------------------

 

-----Jurietti--------------------------------------Glombard-----

 

----------------------Placente-----Sané------------------------

 

-------------------------------Ramé-----------------------------

 

 

Prévisions : Entrées de Jussie, Saivet et Lasne - Sortie de Wendel, Cavénaghi ou Bellion et Lasne

franchement là BRAVO, il fait parti des 15 retenu par LB, tu mérite un pokémon, de là à ce qu'il soit titulaire, il y a encore une marche à franchir, mais très bon

va falloir que je m'intéresse à la CFA, y a des millions en perspective ! à venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une très bonne chose ce choix d'équipes, mais c'est vrai que pour voir le match ça va être délicat.

Moyennement d'accord :

çà fait une équipe A avec GOURCUFF DIARRA TREMOULINAS en jeune/vieux, ...

et une équipe B ou il y a du potentiel et même du pognon avec BELLION JURIETTI CAVENAGHI

+ les jeunes : cela ne m'étonnerai guère qu'il y ai des émissaires "importants" aussi bien pour TRAORE entre autre -rappel : le BARçA s'intéresse à lui- et l'équipe d'HAIFA qui a surement de bons joueurs dans son effectif.

 

Je reconnais avoir eu tord pour mon 5/5 qui me semblait mieux mais comme dans ce forum j'étais le seul à le défendre et que LB ne me suit pas, je me tais

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement là BRAVO, il fait parti des 15 retenu par LB, tu mérite un pokémon, de là à ce qu'il soit titulaire, il y a encore une marche à franchir, mais très bon

va falloir que je m'intéresse à la CFA, y a des millions en perspective ! à venir

 

Ben en même temps Blanc a sélectionné 4 défenseurs donc ça laisse pas tellement le choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben en même temps Blanc a sélectionné 4 défenseurs donc ça laisse pas tellement le choix...

5 à la limite avec WENDEL qui a déjà jouer avec RICARDO, c'est sûr, mais pas certain avec Laurent BLANC arrière gauche qui sera meilleur, à mon sens, que PLACENTE ; j'espère que ce dernier jouera en défense centrale

 

Le plus marrant serait que LB titularise

KEITA SANE GLOMBARD SERTIC TRAORE LASNE et SAIVET qui jouant en CFA régulèrement ont des automatismes, après il reste que 4 places pour finir l'équipe CAVENAGHI JURIETTI et BELLION étant mes préférés

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------RAME-------------------------------

 

JURIETTI------GLOMBARD---------SANE------------PLACENTE

 

-------------------------------LASNE------------------------------

 

----------------TRAORE-----------------SERTIC-----------------

 

SAIVET---------------------------------------------------BELLION

 

----------------------------CAVENAGHI---------------------------

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sebou si tu traine dans le coin, peut tu me faire un rapide compte-rendu du niveau de Lasne & Glombard ainsi qu'une breve présentation de ces deux-là ? Merci chef :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sebou si tu traine dans le coin, peut tu me faire un rapide compte-rendu du niveau de Lasne & Glombard ainsi qu'une breve présentation de ces deux-là ? Merci chef :moqueur2 pour WG:

Lasne a bientôt 21 ans et joue milieu défensif. Il formait d'ailleurs un duo intéressant avec le polonais Krychowiak.

C'est un joueur solide, propre et qui ne lâche rien. Il n'a jamais joué en pro, mais a déjà été appelé dans le groupe.

 

Glombard, qui a 20 ans, n'a lui non plus jamais joué en pro. Il est latéral droit et est le capitaine de la CFA depuis cette saison. Il m'avait vraiment beaucoup plu la saison dernière. Il monte souvent, a pas mal de coffre et est très bon dans les duels.

Il doit clairement progressé au niveau technique.

 

Maintenant, je n'ai vu que 4-5 matchs de la CFA la saison dernière, mais ces deux joueurs peuvent être des doublures intéressantes la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, entre ce match et celui de Marseille, j'hésite à savoir lequel je vais regarder...

 

bon...non en fait...parce qu'il révèlera plein de choses: à commencer par savoir si le match face à st etienne et la soufflante qui a du suivre a remobilisé notre équipe B ????

 

parce que la suite de notre parcours en championnat et en LDC sera peut être conditionné par l'implication de certains joueurs en manque de jeu qui pourront se révéler décisif à l'avenir !!

 

Intéréssant à la manière d'il y a 2 ans à panonios de voir sans pression ce que vont faire des jeunes qui vont jouer leur premier match pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 joueurs retenus pour ce match. Je suppose que Blanc fera rentrer les 3 remplacants pour faire participer tout le monde a ce beau parcours en poule. Quel sera ce 15eme joueur qui ne jouera pas?

 

Sinon, je ne connais pas trop Glombard, mais comme nous avons que 4 defenseurs, alors soit Placente soit Jurietti jouerait dans l'axe au cote de Sane. Glombard jouerait a droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Intéréssant à la manière d'il y a 2 ans à panonios de voir sans pression ce que vont faire des jeunes qui vont jouer leur premier match pro.

 

Oui, c'est vraiment ce qui rend ce match super intéressant !

J'espère qu'il y en aura sur le forum qui le regarderont et nous ferons un compte rendu sur les perfs de nos petits jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pressé en effet de voir comment va se comporter cette équipe.

 

Blanc leurs donnent la chance de disputer un match de LDC (sans enjeux qui nous arrange bien avec ce mois de décembre de gros calibre), à eux de prouver qu'ils peuvent avoir un bon niveau et de faire voir un autre visage que celui affiché à Saint-Etienne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------RAME-------------------------------

 

JURIETTI------GLOMBARD---------SANE------------PLACENTE

 

-------------------------------LASNE------------------------------

 

----------------TRAORE-----------------SERTIC-----------------

 

SAIVET---------------------------------------------------BELLION

 

----------------------------CAVENAGHI---------------------------

:Allez FCGB - LT 2009:

 

J'ai l'impression qu'on se destine vers ce 11 de depart (je ne parle pas du dispositif tactique). Fernando et/ou Wendel feront peut-etre aussi un bout de match, pour accompagner ces jeunes et ne pas laisser seul.

 

Sinon, j'espere vraiment que Cavenaghi va sew reprendre sur ce match. On le dit a chaque fois, mais la, etant donne qu'on est sur qu'il sera titulaire (et peut-etre meme qu'il jouera 90 min), il a une belle opportunite de se montrer. (un peu a la maniere d'il y a 2 ans ou il brillait en UEFA contre des equipes jugees "moyennes" comme Haifa cette annee - il avait d'ailleurs marquer contre Panionos le but du 2-1 il me semble)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je confirme pour le but de Cavé, sur une passe aérienne d'un défenseur, il a tendu la jambe et lobé le gardien... Somptueux!

 

Mais c'était peut etre aussi le match qui a permis à Perea d'être vendu à Grémio...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme pour le but de Cavé, sur une passe aérienne d'un défenseur, il a tendu la jambe et lobé le gardien... Somptueux!

 

Mais c'était peut etre aussi le match qui a permis à Perea d'être vendu à Grémio...

 

Y'avait pas un but de Trémou aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme pour le but de Cavé, sur une passe aérienne d'un défenseur, il a tendu la jambe et lobé le gardien... Somptueux!

 

Il me semble que ce but-la etait face a Tampere en Finlande pour la victoire, nan? (mais je ne suis pas sur pour autant).

 

Je crois que pour Panionos, c'etait le but de reduction du score a 2-1 en 1ere mitemps d'une frappe au 18 metre au sol.

 

Le but de l'egalisation fut pour Tremoulinas. Le but de la victoire etait "l'oeuvre" de Moimbe. Mais, je ne suis pas sur encore une nouvelle fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×