Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

 

 

 

apparement on ne pourra pas voir le match avec le service video du site uefa...ça fait comme pour le match contre la Juve , impossible d'accés. :Invision-Board-France-377:

 

fait chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Y'avait pas un but de Trémou aussi ?

Si et le dernier été de Moimbé et pour ces deux là, c'était leur 1er but en pro!

 

Il me semble que ce but-la etait face a Tampere en Finlande pour la victoire, nan? (mais je ne suis pas sur pour autant).

 

Je crois que pour Panionos, c'etait le but de reduction du score a 2-1 en 1ere mitemps d'une frappe au 18 metre au sol.

 

Le but de l'egalisation fut pour Tremoulinas. Le but de la victoire etait "l'oeuvre" de Moimbe. Mais, je ne suis pas sur encore une nouvelle fois.

Autant pour moi! Le but de Cavé c'était le dribble "passage en force" avec frappe au raz du piqué!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre membre du club qui ne fera pas le deplacement : Gasset. Il sera de charge pour l'entrainement mardi matin des joueurs cadres restes sur Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
sur cette page: entrainement + conference de presse

conf de presse

 

Euh, je doute que beaucoup ici parlent couramment arabe :P

 

Mais merci quand même.

Au passage (j'en profite sait-on jamais), est ce que quelques supporters du Maccabi (si tu en es un toi même comme je le suppose) serait prêt à répondre à quelques questions d'avant match concernant la rencontre de demain ? :) Pour en faire un bref article sur le site à propos de cet ultime match de poule en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, je doute que beaucoup ici parlent couramment arabe :P

 

C'est pas de l'arabe, c'est de l'hébreu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Désolé... Mais ça revient à peu près au même résultat, je doute que beaucoup ici parlent hébreux. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Maxifoot

 

A l'occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Bordeaux se déplace sur le terrain du Maccabi Haïfa ce mardi soir. Les Girondins, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, sont aussi assurés de terminer en tête du groupe A quoi qu'il arrive. Voici les compositions d'équipes probables :

 

Maccabi Haïfa : Davidovitch – Meshumar, Keynan, Teshiera, Kolma – Rafaelov, Golasa, Arbeitman, Masilela – Katan, Dvalishvili.

 

Bordeaux : Ramé – Glombard, Jurietti, Sané, Placente – Lasne, Fernando – Traoré, Jussiê, Wendel – Cavenaghi. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas pour du beurre ce match sans enjeu sportif. La prime UEFA au club vainqueur (800 000 €), qui sera sans doute largement répartie aux joueur et les points UEFA tellement importants pour les prochaines compétitions Européennes.

 

De plus le onze aligné d'entrée par Lolo, pourrait bien lui donner des idées pour les prochains marathons Nationaux.

 

Apparemment un 4/4/2 comme suit, avec Jussié en deuxiéme attaquant :

 

--------------------------------RAME

 

GLOMBARD----------- JURIETTI--SANE------------ PLACENTE

 

-----------------------FERNANDO--LASNE

 

TRAORE------------------------------------------------ WENDEL

 

-----------------------JUSSIE---CAVENAGHI

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 joueurs retenus pour ce match. Je suppose que Blanc fera rentrer les 3 remplacants pour faire participer tout le monde a ce beau parcours en poule. Quel sera ce 15eme joueur qui ne jouera pas?

 

Sinon, je ne connais pas trop Glombard, mais comme nous avons que 4 defenseurs, alors soit Placente soit Jurietti jouerait dans l'axe au cote de Sane. Glombard jouerait a droite.

 

 

CAVENAGHI :Invision-Board-France-557:

ou BELLION :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est gentil de me tendre une perche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas pour du beurre ce match sans enjeu sportif. La prime UEFA au club vainqueur (800 000 €), qui sera sans doute largement répartie aux joueur et les points UEFA tellement importants pour les prochaines compétitions Européennes.

 

De plus le onze aligné d'entrée par Lolo, pourrait bien lui donner des idées pour les prochains marathons Nationaux.

 

Apparemment un 4/4/2 comme suit, avec Jussié en deuxiéme attaquant :

 

--------------------------------RAME

 

GLOMBARD----------- JURIETTI--SANE------------ PLACENTE

 

-----------------------FERNANDO--LASNE

 

TRAORE------------------------------------------------ WENDEL

 

-----------------------JUSSIE---CAVENAGHI

 

 

:)

 

A priori, j'ai vu beaucoup de medias sportifs misant egalement sur cette composition d'equipe; avec donc les habitues Fernando-Jussie-Wendel d'entree de jeu (j'excepte Cavenaghi tant sa titularisation est evidente et qu'il fait plus parti du groupe des remplacants habituels de l'equipe classique contrairement aux 3 premiers cites).

 

Par ailleurs, je suppose que ces 3 joueurs sortiront en cours de match (sauf fait de jeu contraire):

 

Sertic pour Fernando

Saivet pour Wendel

Bellion pour Jussie

 

Pour repondre a ton post Triathletefan, je pense plutot que le 15eme joueur sera Keita.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×