Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

a mon avis bordeaux a un jeu merdique mais benéficie juste de l' ascendant psychologique sur les autres

formations du fait qu 'il est champion et cet ascendant l' OL le faisait ausssi à une certaine époque !

or il y a des tas d'équipes qui produisent un football bien plus séduisant et efficace mais perdent tous leurs moyens

dès qu'ils sont face à une équipe qu'ils croient d'emblée plus forte qu 'eux alors que c'est du pipeau !

donc si la bande à Nicolin joue normalement comme elle sait le faire et sans complexe , bordeuax doit s'attendre à une sacrée déconvenue et ce ne sera que justice face à des girondins completement indigents et illusionnistes ! :moqueur2 pour WG:

Il est pire que moi :D

Si tu as besoin d'un lien de bonne qualité pour regarder les matchs vient me voir, je suis le fournisseur attitré

 

C'est étonnant la vie en fin de compte : si tu fais un sondage, le LOSC apparaîtra à coup sûr parmis les clubs le plus sympatique,

suffit d'un abruti pour tout gacher

 

Pourquoi tu viens nous narguer, vous avez gagner, nous avons gagner, Marseille est derrière, tout va bien il fait beau, les bordelaises sont jolies,

tu te fais chier, chez toi OREGON,

je suis sûr que tu as des qualités,

que tes amis pense que tu es un gars bien -tu es un gars n'est ce pas ?-

que les filles te trouvent beau

Ici, malgré quelques uluberlus, c'est un site et un forum pour celles et ceux qui aiment les Girondins de Bordeaux

t'as pas envie d'aller faire chier les Marseillais qui, soit dit en passant, sont ridicules.

Si ton truc, c'est le triathlon, vient me voir, vous autres du forum aussi, on discutera,

mais arrète avec ta provocation à deux balles, çà n'impressionne personne et tu passe pour un mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est simple ils se suprassent dans ces matchs-là tout simplement par orgueil et ne veulent pas passer pour des ploucs

aux yeux de la france entière !

mais l' illusion n' a qu'un temps et pour le moment bordeaux n' a jamais fait que passer les phases de poule ce qui n'est pas un exploit puisque le LOSC l'avait fait aussi il y a 3 ans de çà !

alors on verra ce dont bordeaux sera capable quand les choses sérieuses vont commencer ! :Invision-Board-France-377:

 

je suis curieux de voir comment Lille va s'en sortir au retour de la trêve quand ils devront jouer sans 2 ou 3 joueurs cadres qu'ils auront vendus pour combler leur trou de 20 millions d'euros...

 

mais c'est sûr qu'apres un départ calamiteux, vous explosez tout en ce moment...cette équipe vaut largement sa place dans le top 3 de la ligue 1, il vous manque juste un patron dans cette équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Mouai, champion des 4 matchs c'est bien.....

 

Sinon tu te fais chier le reste du temps donc tu vas sur les forums des gros clubs je comprends, ça doit pas etre facile pour toi tous les jours...

 

ce que tu appelles ton GROS club s'en est pris 2 il n' y a pas si longtemps ! et l' autre GROS club s'en est pris 4 lui aussi !

et la différence c'est juste que les girondins comme je l' ai dit et redit jouent à 10 derrière la plupart du temps !

je préfère de loin les lyonnais qui malgré leur défense qui est une passoire ont réussi à nous en planter 3 ce qui prouve qu'ils ont quand même des cou..les par rapport aux bordelais qui volent leurs matchs régulièrement sur des erreurs adverses la plupart du temps ce qui explique leurs petits 1/0 qui se répètent inlassablement et où ils finissent par barber

à mourir :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

passant de moins en moins et donc postant de moins en moins sur le forum, assez triste de voir que le topic de ce "clasico" (oui le vrai clasico entre les 2 équipes qui gagnent le titre, qui se qualifient pour les 8eme de LDC)) ne comporte que 22 pages.

Manque de membres ? d'intérêt ? un peu triste tout de même.

 

Sinon, on a contrôlé le match tranquillement sans paniquer, sans vraiment jouer.

on jouait le nul mais le manque d'envie, de talent, de jeu lyonnais nous a poussés à jouer vers la 75ème minute.

 

gourcuff toujours aussi inquiétant malgré la passe.

côté défensif, que ce soit le milieu ou les défenseurs, tous ont fait un bon match.

 

côté offensif : chamakh récompensé, pas trop vu wendel ni plasil.

fait rare pour être signalé : bonne entrée de jussie.

gouffran moyen.

 

l'essentiel est là; maintenant place au 2eme choc en 3 jours face au 2ème du championnat....

victoire pour envoyer un 2ème signe fort aux concurrents directs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est simple ils se suprassent dans ces matchs-là tout simplement par orgueil et ne veulent pas passer pour des ploucs

aux yeux de la france entière !

mais l' illusion n' a qu'un temps et pour le moment bordeaux n' a jamais fait que passer les phases de poule ce qui n'est pas un exploit puisque le LOSC l'avait fait aussi il y a 3 ans de çà !

alors on verra ce dont bordeaux sera capable quand les choses sérieuses vont commencer ! :Invision-Board-France-377:

C'est vrai que là pour le moment la saison commence à peine, c'est fin mai que ça deviendra sérieux seulement... :Diabolo pour WGLT09:

On est en tête dans les compétitions auxquelles on participe pour le moment je vois mal comment on pourrait faire mieux et ça ne fait pas que 2 ou 3 matchs qu'on flambe vu qu'on est quasi premier en continu depuis la première journée de championnat.

Mais si Lille veut nous tirer la bourre pas de problème, mais j'attend de voir quand même parce que les dernières saisons de ce club n'ont pas été terrible.

 

Sinon est-ce qu'au moins tu saurais placer Lille sur une carte de France? :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Vous avez choisi d'ignorer tous les messages de : oregon.

 

· Voir ce message

· Désignorer oregon

 

Ptin ça a du bon cette astuce du profil pour ignorer les autres :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand même pas ... :D disont pareil !!!! :P

Je ne crache pas sur BORDEAUX,

Il m'arrive de ne pas être bon, mais mauvais à ce point là !

En plus, j'ai une enclume qui ne me lache pas, prète à bondir,

si je dérapais cela ferait longtemps que j'aurai été viré

 

Pour être sérieux, il m'arrive de me poser des questions

notamment pourquoi, encore, que 2 changements, hier ?

J'en ai d'autres notamment sur les attaquants mais comme c'est un débat stéril je préfère ne pas en parler,

tu vois je fais des progrès

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut les bordelais

 

encore un bon vieux 1/0 de derrière les fagots :Invision-Board-France-557:

 

si vous vous ennuyez , venez à lille , c'est Noel et on vous offrira plein de buts :Invision-Board-France-163:

 

 

16 buts en 4 matchs ... y a de quoi etre aigri en effet :Invision-Board-France-557:

 

çà change du champion qui ne sait faire que des hold-ups avec des petits 1/0 ou des 2/1 et

qui ennuie à mourir ! :Invision-Board-France-251:

 

 

a mon avis bordeaux a un jeu merdique mais benéficie juste de l' ascendant psychologique sur les autres

formations du fait qu 'il est champion et cet ascendant l' OL le faisait ausssi à une certaine époque !

or il y a des tas d'équipes qui produisent un football bien plus séduisant et efficace mais perdent tous leurs moyens

dès qu'ils sont face à une équipe qu'ils croient d'emblée plus forte qu 'eux alors que c'est du pipeau !

donc si la bande à Nicolin joue normalement comme elle sait le faire et sans complexe , bordeuax doit s'attendre à une sacrée déconvenue et ce ne sera que justice face à des girondins completement indigents et illusionnistes ! :moqueur2 pour WG:

 

 

c'est simple ils se suprassent dans ces matchs-là tout simplement par orgueil et ne veulent pas passer pour des ploucs

aux yeux de la france entière !

mais l' illusion n' a qu'un temps et pour le moment bordeaux n' a jamais fait que passer les phases de poule ce qui n'est pas un exploit puisque le LOSC l'avait fait aussi il y a 3 ans de çà !

alors on verra ce dont bordeaux sera capable quand les choses sérieuses vont commencer ! :Invision-Board-France-377:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

continue, t'es un bon !!!! encore, encore, encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

continue, t'es un bon !!!! encore, encore, encore !

Une scéance de psy dans un forum, on aura tout vu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok Oregon, ça fait 2 ans que Bordeaux a le plus beau jeu de France. C'est solide, tactique, fluide, la balle circule bien pour ne pas dire très bien, et le jeu est alterné. Bordeaux ne fait pas toujours des matches superbes, ce qui est normal, mais les 3 quarts de ses matches, sinon plus, sont de très bonne facture!

Marseille c'est athlétique et ça manque d'intelligence, ça met des buts mais c'est pas vraiment beau, c'est plus du fighting spirit à l'anglaise avec le talent en moins.

Lyon c'est moyen, irrégulier pour l'instant...

Lille c'est un feu de paille.

 

Les meilleurs attirent toujours la jalousie, c'est bien connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crache pas sur BORDEAUX,

Il m'arrive de ne pas être bon, mais mauvais à ce point là !

En plus, j'ai une enclume qui ne me lache pas, prète à bondir,

si je dérapais cela ferait longtemps que j'aurai été viré

 

Pour être sérieux, il m'arrive de me poser des questions

notamment pourquoi, encore, que 2 changements, hier ?

J'en ai d'autres notamment sur les attaquants mais comme c'est un débat stéril je préfère ne pas en parler,

tu vois je fais des progrès

 

 

 

tu voies que je maitrise le 2eme degrés moi aussi !!! :sifflote:

 

pour les changements , il n'y avait aucunes raison d'en faire un 3eme ...tu aurais fait quoi ?, sortir Chamo pour cavé Gourcuff par X ?? inutile du moment que les joueurs titulaires ont encore du peps !

 

ta question sur les attaquants alors ....???

 

 

 

edit...p'tain une enclume prète à bondir ...carrement ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin comment passer sous silence l'aspect tactique de notre coach qui devait bien sentir que Lyon essayerait de se révolter en début de match (d'où la présence de Plasil plus tot que celle de Gouffran) et voyant les 3 points envisageable, décida de faire entrer en même temps deux joueurs rapides à vocation offensive.

 

hé Fan faut venir m'aider lors de l'après match........

 

sur le cas Chamakh, même plus la peine de revenir dessus. Il reste une poignée de débiles pour nier l'évidence, passons.

 

concernant Blanc tu as raison de revenir dessus car tous les 2 nous n'avons pas été tendre avec lui.

 

aujourd'hui, les erreurs tactiques ont été gommés (mais c'est si facile de les faire ressortir) et y'a plus qu'a applaudir.

 

hier, j'ai pris mon pied à observer son coup tactique.

 

La brèche pour planter y était, bcp d'entraineurs n'aurait pas osé tenter le coup, lui l'a fait en rentrant 2 joueurs offensifs plutôt que de verrouiller pour le nul.

 

chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de me reregarder la deuxiéme mi temps de Lyon Bordeaux .......

Je n'ai rarement vu Bordeaux aussi bon collectivement et si Lyon n'a pas pu jouer

c'est avant tout parce que Bordeaux a été grand , trés grand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×