Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33

un match ridicule...a part les 3 points et le match de Sané rien à dire...

 

Gourcuff est devenu tellement "normal", pour moi il a niquer le collectif

Plasil depuis quelque temps était tellement mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un match ridicule...a part les 3 points et le match de Sané rien à dire...

 

Gourcuff est devenu tellement "normal", pour moi il a niquer le collectif

Plasil depuis quelque temps était tellement mieux...

Et meme avec tout ca, on gagne a Gerland.

On a meme plus besoin d'etre exceptionnel pour battre Lyon ou Paris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

des dechets rarement à ce niveau la et qui a rendu ce match tellement italien...mais en premiere mitemps meme 5 occasions.

 

franchement Plasil meneur je lui signe un CDI à se poste et que dire de Fernando...des montées de balles interessantes qui au final ont fini en 6m ou corner alors qu'il y avait a chaque fois beaucoup mieux à faire...

 

et par pitié FINI LES CPA GOURCUFF faut qu'il arrete c'est plus possible la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et par pitié FINI LES CPA GOURCUFF faut qu'il arrete c'est plus possible la.

 

Wendel pas mieux hier soir pour les CPA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé Fan faut venir m'aider lors de l'après match........

 

sur le cas Chamakh, même plus la peine de revenir dessus. Il reste une poignée de débiles pour nier l'évidence, passons.

 

concernant Blanc tu as raison de revenir dessus car tous les 2 nous n'avons pas été tendre avec lui.

 

aujourd'hui, les erreurs tactiques ont été gommés (mais c'est si facile de les faire ressortir) et y'a plus qu'a applaudir.

 

hier, j'ai pris mon pied à observer son coup tactique.

 

La brèche pour planter y était, bcp d'entraineurs n'aurait pas osé tenter le coup, lui l'a fait en rentrant 2 joueurs offensifs plutôt que de verrouiller pour le nul.

 

chapeau.

Non seulement t'es méprisant avec les gens mais pire encore tu te persuades d'être un fin tacticien alors que t'es juste un pov type qui n'y connait pas grand chose au football. T'es rien de plus rien de moins qu'un footix comme nous tous ici, alors redescend sur terre et essaye de faire preuve d'intelligence pour changer ça soulagera les gens qui doivent te lire.

 

Toi et FDG vous avez l'impression d'être entouré de débiles, mais quand je lis ton message je ne vois pas grand chose qui sorte du lot et qui soit de meilleure facture que ce que j'ai pu lire avant et après ton message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette victoire m'a fait passer une belle journée.

 

Nous avons quand même frappé un grand coup dans cette L1. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non seulement t'es méprisant avec les gens mais pire encore tu te persuades d'être un fin tacticien alors que t'es juste un pov type qui n'y connait pas grand chose au football. T'es rien de plus rien de moins qu'un footix comme nous tous ici, alors redescend sur terre et essaye de faire preuve d'intelligence pour changer ça soulagera les gens qui doivent te lire.

 

Toi et FDG vous avez l'impression d'être entouré de débiles, mais quand je lis ton message je ne vois pas grand chose qui sorte du lot et qui soit de meilleure facture que ce que j'ai pu lire avant et après ton message.

 

merde, même pas ce que j'ai écris avant ?

 

Cette victoire m'a fait passer une belle journée.

 

Nous avons quand même frappé un grand coup dans cette L1. :Invision-Board-France-163:

 

pas un grand coup mais c'est sûr qu'avec cette victoire, nous nous désignons comme LE favori pour notre succession.

imagine une défaite à la mosson, on redevient à la portée de l'om (qui doit gagner à lorient,pas facile) et de Montpellier avec son match en retard.

 

une victoire à montpellier serait énorme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas pourquoi je serais plus content d'avoir battu un Lyon à ce niveau que Nancy ou PSG...

 

j'ai revu le match hier soir...et c'était encore plus criant qu'en direct : cette équipe de Lyon a le niveau d'un relégable :

 

une fébrilité défensive hallucinante, une animation offensive indigente avec le seul Lissandro au niveau...une violence dans les contacts dignes de Boulogne, un banc d'une vulgarité et d'une nervosité incroyables...

et pourtant, nous avons été méchamment bousculé pendant plus d'une mi temps...

 

et saluer le coaching de Blanc, je trouve ça un peu fort quand même...je pense qu'il joue le match pour le gagner et il n'y a rien de plus normal de faire des changements poste pour poste à l'heure de jeu...

 

ce n'est pas quand même comme contre Monaco la saison dernière où on finit à 12 attaquants !!

 

avec une telle adversité, il est sur qu'on prendra beaucoup de points en Ligue1...on sera sans doute même Champion en jouant comme sous l'ère Ricardo...quel pied de nez quand même !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fab prendre des brins au milieu c'est pas se faire bousculer. Tete de Missandro puis grosse mine sur Carasso, voila quoi.

 

quant à Lyon niveau reléguable...je savais pas qu'un reléguable pouvait se qualifier en 1/8eme de LDC.

 

qu'il ne soit pas à la hauteur de 2005, Ok mais ça reste un bloc emmerdant, dense et très agressif sur le porteur.

 

mais bon, si le principe consiste à maximiser nos défaites et minimiser nos victoires....et donc peut etre un 2eme titre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben attends, il est énorme ce mec !

autant de conneries en 4 posts, c'est fabuleux !

D'un autre côté, toujours mon côté positif, j'étais entrain de relire ce que disait COLOURO, un gentil gars lui aussi, sur CAVENAGHI, maintenant c'est OREGON, tant mieux, ils sont peut être cousin

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu voies que je maitrise le 2eme degrés moi aussi !!! :sifflote:

 

pour les changements , il n'y avait aucunes raison d'en faire un 3eme ...tu aurais fait quoi ?, sortir Chamo pour cavé Gourcuff par X ?? inutile du moment que les joueurs titulaires ont encore du peps !

 

ta question sur les attaquants alors ....???

 

 

 

edit...p'tain une enclume prète à bondir ...carrement ! :lol:

Ma question sur les attaquants est plus une affirmation, j'aimerai tellement que dans le même dispositif un attaquant autre que Marouane puisse prendre sa place et marquer.

Pour le 3e changement, hier, oui totalement inutile car le but intervient dans les ultimes minutes, même si j'aurai aimé que GOURCUFF sorte car il n'a pas été bon hier, sauf une fois, le génie surement.

Rien de plus à dire en fin de compte

Rien de nouveau quoi

 

Oui une enclume :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fab prendre des brins au milieu c'est pas se faire bousculer. Tete de Missandro puis grosse mine sur Carasso, voila quoi.

 

quant à Lyon niveau reléguable...je savais pas qu'un reléguable pouvait se qualifier en 1/8eme de LDC.

 

qu'il ne soit pas à la hauteur de 2005, Ok mais ça reste un bloc emmerdant, dense et très agressif sur le porteur.

 

encore une fois la LDC c'est autre chose...on a été efficace en LDC en connaissant un gros passage à vide en championnat aussi...

 

on a pris le bouillon techniquement en 1ère MT...et on était en retard sur pas mal de ballons...

on a pas forcement meilleur que l'année dernière mais ce qui est sur c'est que les autres sont plus faibles et que le niveau est beaucoup plus homogène...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fab je te mets au défi de me trouver un match de championnat entre 2 prétendants au titre avec l'un des 2 qui fait un match ''niveau reléguable'' comme tu le prétends alors qu'il vient de faire un match costaud en LDC !

 

les matchs de merde c'est contre les sainté, Lille d'apres ou d'avant LDC. Si à la place de ces memes matchs on avait du jouer l'OM ou Lyon, on aurait vu des bordelais motivés et qui aurait produit, malgré la fatigue, un tout autre match.

 

tout ça pour dire qu'une équipe ne passe pas de ''reléguable'' à ''qualif pour les 1/8eme LDC" lorsqu'elle joue un cador du champ mais effectivement ça peut arriver quand elle décroche mentalement contre des ''petites équipes du champ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

un fait qui à echappé à bon nombre d'entre nous (ce qui me surprend vû les connaisances footbalistiques de certains ...) c'est que notre defense d'hier soir etait constituée uniquement de joueurs formé au club....

 

 

belle recompense pour les formateurs Batiste et Marius entre autre !!

 

quand le serieux paye !!!.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×