Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

17e Journée : Lyon/Bordeaux

Recommended Posts

Qui a été le meilleur Bordelais sur la pelouse de Gerland lors de la magnifique victoire des Girondins face aux Lyonnais ? :Invision-Board-France-163:

C'est a vous de votez pour le Top Webgirondins du match, & pour cela il vous suffit de Cliquez ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique? Pour l'émotion alors? Parce que sinon, je crois que bon, à partir de là, l'important, c'est les 3 points.

Allez, un vote pour l'appelé de dernière minute, Sané, parce que Lisandro a finalement pas vu le jour, et il y est forcément pour quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Planus plus que Sané à mon sens.. Mon vote va au premier, mais pour un premier match de L1 Sané ne s'en sort pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas magnifique de s'imposer sur la pelouse de Gerland, contre notre "ennemi" de ces dernières années ?

 

Ah okay ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien vu que Chamakh va gagner même moi je pourrais voter pour lui. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Nan je déconne, je me refuse de voter pour un gars qui n'est pas meilleur que moi en frappe devant le but. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon difficile de choisir un joueur, mais je dirais Carasso parce que je l'ai trouvé rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus avec une superbe intervention sur Lopez qui allait au but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus pour moi qui franchi vraiment une etape cette annee. Je l'ai trouve tres present dans les duels, et il a beaucoup intercepte de ballons.

 

Sane, Carrasso Chalme, Diarra et Chamakh ont ete pas mal egalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus pour moi qui franchi vraiment une etape cette annee. Je l'ai trouve tres present dans les duels, et il a beaucoup intercepte de ballons.

 

Sane, Carrasso Chalme, Diarra et Chamakh ont ete pas mal egalement.

 

Diarra pour moi, c'est LE PATRON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané qui m'a impressionné pour une première en L1.

 

Sinon, Diarra, Planus et Carrasso ont été très bons, voire Chamakh et Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus avec une superbe intervention sur Lopez qui allait au but ...

 

Je pensais à la même chose.

Sané aussi parce que débarquer dans ces conditions et faire ce qu'il a fait, c'est assez bluffant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus , qui en plus d 'etre bon, rend les autres meilleurs ( sané... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×