Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Je pense que l'on joue en 451 car nous sommes pas capable de produire plus actuellement.

Ce système est rassurant dans une passe moyenne de notre équipe et de son meneur Yoann Gourcuff.

 

Comme l'a dit Laurent Blanc, nous passerons au 442 le moment venu...

 

pourquoi pas capable ?

 

la fatigue de la LDC ?...finalement on a joué que 5 matches de plus que Montpellier...(je compte pas le match d'Haifa)

 

ce système imbuvable nous offre quoi ce soir : 1 occasion ? sur le but de Jussié...j'en vois pas d'autre mais j'ai vu la 2ème MT en pointillé vu que foot+ avait encore sauté sur le pc...

 

 

Dans le fond je suis un peu d'accord Dance. Mais relativise un peu. On a joué un match pas passionnant mais terriblement engagé il y a 3 jours.

On rejoue Samedi et Mercredi.

 

C'est normal que les joueurs en gardent sous la semelle. On est souvent d'accord mais là je le suis moins.

Mais tu as vu ... J'ai pas dit les phrases que tu voulais entendre ...

 

PS : seule la victoire compte ... Ahh oupsss :Invision-Board-France-163:

 

;)

 

tu penses donc que les joueurs en gardent sous la semelle ?

j'ai jamais fait de sport de haut niveau mais j'ai pas cette impression...

 

mais ok pour l'énergie qu'on a cramé contre Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas capable ?

 

la fatigue de la LDC ?...finalement on a joué que 5 matches de plus que Montpellier...(je compte pas le match d'Haifa)

 

ce système imbuvable nous offre quoi ce soir : 1 occasion ? sur le but de Jussié...j'en vois pas d'autre mais j'ai vu la 2ème MT en pointillé vu que foot+ avait encore sauté sur le pc...

 

 

 

 

;)

 

tu penses donc que les joueurs en gardent sous la semelle ?

j'ai jamais fait de sport de haut niveau mais j'ai pas cette impression...

 

mais ok pour l'énergie qu'on a cramé contre Lyon...

6 vu qu'ils ont un match de moins que nous pour le moment. Et un petit :Diabolo pour WGLT09: pour décridibiliser ce message. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez entendu, sur GOLD FM, ce qu'a dit NEGU sur CAVENAGHI !

Il est bien ce Damien

Il a dit quoi ? =)

 

@ triathletefan : Merci!

Voui il est très bien ce Damien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

très heureux ce soir.

 

y'avait tous les ingrédients pour que ça parte en sucette comme à Lille et Auxerre en raison d'un relachement suite aux gros match qui ont maintenu le groupe + les vacance qui approchent.

 

mais non.

 

Blanc n'a pas ouvert l'équipe aux 4 vent avec le seul Diarra qui en aurait chié face à ces jeunes excités et a bien verrouillé en 451.

 

on s'est fait chier pendant 1 mi temps et apres ils sont revenus un peu plus motivés, c'était bien meilleur.

 

les meilleurs Jussié (la soit disante pipe lamentable qui remet ça) et surtout Sané vraiment épatant plusieurs fois, de calme avec relance propre sur des actions plutot chaudes.

 

z'ont fait le boulot,bravo.

 

sinon Fab, OK avec toi sur un gluon de point, mais quel pauvre public de merde la bàs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit quoi ? =)

Que Laurent BLANC reviendrai surement à un 4-4-2 en Janvier et qu'il serait bien que CAVENAGHI soit aligné avec CAVENAGHI,

j'espère tellement cela pour le match contre Lorient, faut du sang neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que Laurent BLANC reviendrai surement à un 4-4-2 en Janvier et qu'il serait bien que CAVENAGHI soit aligné avec CAVENAGHI,

 

 

On se contenterait d´un CAVE mais d´un bon ! et éventuellement on mettrait Chamack a cote ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir raté leur première mi-temps (et le pénalty qui va avec), les joueurs ont joué un peu mieux en seconde périonde, même si ça n'a pas été génial offensivement.

 

Nous étions bien en place défensivement (6 victoires de suite et sans encaisser de but) et nous avons marqué un peu par miracle.

 

Néanmoins, cela me satisfait, une victoire chez le deuxième qui a une équipe très talentueuse, est un beau résultat.

 

Pour le moment, le jeu n'est pas fantastique, mais je m'en contente du fait des victoires et sachant très bien, que jouer bien tout le temps est impossible. Nous sommes solides, organisés, efficaces et c'est déjà énorme !

 

Bravo aux joueurs ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

RENNES qui cale à MONACO,

VALENCIENNES et AUXERRE qui se stabilise

LORIENT qui perd

MONTPELLIER aussi

et le PSG qui ne bat pas LENS (1-1)

 

On prend un peu plus d'avance sur les second couteaux,

Toujours positiver

 

Mais histoire de positiver encore plus :

en ne lachant pas LYON et encore moins l'OM, les GIRONDINS de BORDEAUX s'obligent à continuer à gagner, une remise en cause des fatigues et lassitudes, celle de GOURCUFF et CHAMAKH un peu, en 1er, une remise en cause de la tactique, l'incorporation de sang neuf, tout un débat en perspective.

Je vous laisse à ces réflexions, vous dis bonsoir,

telle est ma pensée du soir

a demain les petits, dormez bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains joueurs doivent trouver le temps long sur le banc notamment Cavenaghi et Bellion... Je me demande encore pourquoi on a prolongé Bellion ? Il doit sûrement être un bon joueur... de vestiaire... Espérons que la série se poursuive contre Lorient et Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement , sortir de 2 deplacements ( lyon, ex cador et montpellier , invaincu et en pleine bourre ) avec 6 points , c 'est quasi miraculeux , surtout à la vue du jeu pratiqué : aucune prise de risque , aucun genie , aucune folie , mais une rigueur , une abnégation , une volonté hors du commun ...

alors faut 'il condamner notre equipe pour son manque de creativité , de reve , ou bien louer son organisation, son sens tactique , sa maitrise physique ?

j 'aurais tendance à penser , qu 'en ce mois de decembre , froid, et surtout apres un debut d 'epopée en ligue du fric , seul le resultat compte en ligue 1 ; les matchs pour rever , pour voir du beau jeu , on les verra au printemps avec les 8 eme de finale ( et j 'espere les 1/4 ) ; actuellement , savoir se contenter de gagner , de ne jouer que 20 minutes par match en gerant le reste du temps me suffit amplement ; c 'est le signe d ' une equipe mature , sur de sa force , qui sait s'economiser s'il le faut ...

la seule ombre au tableau , c 'est les hemorroides que doivent avoir cavé , bellion, saivet à force de cirer le banc ; la , j 'avoue , je ne sais pas trop quoi en penser ...

sinon, mention spéciale à sané , planus , et jussié ( quel dommage une telle inconstance ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on est très patient sur ces deux matchs pour ne pas trop se découvrir et qu'on cherche à aspirer l'adversaire, ça donne donc des matchs pas très palpitants mais on dégage une grosse sérénité, jusqu'à la banderille qui fait mouche. Il faudra voir si l'on fait la même chose à domicile contre un petit, là je serais inquiet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match pourri ou plutôt qui a été pourri par l'arbitre, mais c'est quoi cette merde!!!!!

 

Content pour Jussie qui ne fait que confirmer ces brillantes rentrées en cours de match dernièrement. Monptellier joue comme des Italiens :Diabolo pour WGLT09: enfin c'est l'impression qu'ils m'ont donné à tomber au moindre contact, mais en conte partie ils savent donner des coups....

 

Seule la victoire faut retenir :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant vous le dire desuite, je n'ai pas regardé le match ayant quitté mon bureau aux alentours de 19h45 pour ensuite passé le reste de la soirée avec la poupée trois trous "Corine Touzet" qui m'a été gentillement prêté par mon coéquipier...

 

Je me garderais bien de porter un jugement sur le contenu du match...et je ne peux que vous invitez à faire comme moi de temps en temps, à savoir ne pas regarder tous les matchs des girondins.

 

Il ne faut pas s'attendre à voir 38 matchs de haute facture lorsque l'on s'astreint comme vous à mater tous les matchs de nos protégés. A fortiori lorsque l'on arrive à une semaine de la trêve, face à un promu et par un temps à pas mettre une cagole dehors et dans un enchainement de 5 matchs en quelques jours...

 

J'ai envie de vous dire que ce match sentait le moisie d'entrée...

 

Ce-ci étant, à propos des matches en mode très rapproché qui se jouent durant les Fêtes en Angleterre, Alex Ferguson a dit un jour que si ce n’est pas à ce moment là que ça se gagne, ça peut être là en revanche que le championnat se perd.

 

Je retiens une nouvelle victoire (la 7ème toute competitions confondues), à l'exterieur (souvenez vous d'un temps pas si lointain où l'on enchainait les defaites...) contre le second du championnat (mine de rien...) et sans prendre de but (5ème match d'affilé)...

 

Bernard Lions de L'EQUIPE dans son édito dit " Bon je vais casser un tabou.../...Bordeaux est surtout devenue une machine à défendre..."

 

Exact, 10 buts encaissés en 17 matchs ajoutés aux 2 buts encaissés en 6 matchs de LDC...et meilleure defense d'europe, Bordeaux est une équipe sacrément organisée qui permet de voyager...

 

Bordeaux vient de gagner deux fois de suite à l'exterieur, face à lyon et Montpellier second du championnat...Alors certes la manière est absente mais Bordeaux est solide au moment où il faut l'être et accélère à la maniere d'un Armstrong dans les pentes du col du Tourmalet afin de provoquer des cassures...

 

Lorsqu'il regarde dans son rétroviseur ce matin, il s'apercoit que le trou est fait pour la LDC, seul MARSEILLE s'accroche encore...

 

Bordeaux engrange des points importants, comme un tennisman, il ne craque pas sur les points importants...peut-être que Bordeaux ne peut tout simplement pas faire plus en ce moment...et se contente de bien défendre (ce qui est nouveau...) car n'oublions pas que Bordeaux lachera certainement des points importants en février avec le retour de la LDC...

 

Réjouissons nous de notre domination...J'entends bien certains comme DANCE qui voit dans ces succès aux forceps l'annonce de lendemains qui déchantent...Nous verrons bien. C'est certain que tout est loin d'être parfait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×