Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Bon à un peu plus de deux heures du match, je pense que nous allons l'emporter poursuivant ainsi notre bonne dynamique et mettre fin à la serie de 3 victoires consécutives de Montpellier ainsi qu'à son invincibilité à domicile...

 

Un promu qui n'a pas encore connu de défaite à domicile, faut pas non plus déconner....

 

Concernant GOURCUFF, évidemment qu'il doit jouer !!! la question ne se pose même pas ...Le garçon est le seul de l'effectif à pouvoir cavaler 12 kms par partie alors que les autres tournent autour de 10 bornes chacun...ensuite si Chamakh a marqué 4 buts de la tête sur les 5 qu'il a inscrit en championnat, les 4 sont consécutifs à des centres de Gourcuff...

 

Les deux seules inquiétudes que j'ai concernent SANE qui va souffrir je pense ce soir car il va enchainer son troisième match à ce niveau en seulement une semaine...c'est inédit pour lui et je crois que c'est le seul de l'effectif dans ce cas là...

 

Le second pour lequel je me fait du souci est Trémoulinas. Le garçon est fragile physiquement (cf ses graves blessures en cfa) et voilà bientot 1 an qu'il est titulaire à tous les matchs...N'est-il pas temps de le faire souffler un peu ? A-t-on vraiment besoin de lui sur ce match...je pense qu'un Jurietti ou un Wendel reculant en latéral ne serait pas une mauvaise idée...voici donc ma compo :

 

 

_____________________CARRASSO______________________

CHALME_______SANE_____________PLANUS_____WENDEL___

_____________FERNANDO__________DIARRA______________

GOUFFRAN_____________GOURCUFF_________PLASIL______

_____________________BELLION________________________

 

Ah oui pourquoi Bellion plutot que Chamakh ? Premierement, Dzodic et Spahic ne sont pas mauvais de la tête mais plutot lents sur les ballons donnés dans la profondeur et dans leur dos...deuxièment Chamakh marque rarement deux fois de suite, troisièmement je préfère le préserver pour le match à domicile contre Lorient, quatrièmement je pese qu'il ne faut pas placardisé tout nos attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis le fait que le dernier match soit joue il y a 3 jours et aussi que ce soit Lyon n'y est pas etranger dans le peu de presences sur ce topic. Aussi le fait que ce soit en milieu de semaine.

 

Bon cependant, il fait froid et tout le monde devrait etre chez soi, connecter sur Webgirondins, et pas a la cueillete des champignons pourtant.

 

L'image d'avant match:

 

blanc-retrouve-la-mosson.jpg

 

sympa cette image,

 

Sinon, je pense qu'il va y avoir du monde ce soir sur le Forum.

 

Mon prono ( je me trompe souvent ...) : 0-0 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, t'est plus pour le match nul 3-3 avec les sourires de Gouffran, la frappe en lunette de Planus et enfin la fin des victoires ?! :P

 

 

 

De quoi tu parles exactement ?! Parce que moi, j'aimerais bien qu'il la laisse pas dans le vestiaire à chaque match sa folle technique... Cite moi trois des fameux gestes dont tu parles.... J'te met au défi :P !

Je parle pas de gestes technique a proprement parlé. C'est plutôt son aisance sur le terrain, quand je le vois balle au pied j'ai l'impression que personne peut lui prendre le ballon. Il est assez costaud et dur à bouger et j'aime bien aussi le côté je suis capable de garder le ballon dans les pieds tout le match. Il porte beaucoup le ballon et même trop parfois mais différement de Gourcuff je trouve. Pour Jussiê je trouve que c'est un défaut plus naturel, c'est dans sa nature quoi.

Je dis pas après que c'est le meilleur joueur du monde non plus, mais dans le rôle qu'il a maintenant moi ça me convient.

 

Mais j'aime bien certains côté de ce joueur tout comme j'aimais bien Henrique à l'époque où pas grand monde l'aimait. J'aimais bien sa façon particulière de défendre sur le porteur du ballon ça me faisait marrer on aurait dis un basketeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle pas de gestes technique a proprement parlé. C'est plutôt son aisance sur le terrain, quand je le vois balle au pied j'ai l'impression que personne peut lui prendre le ballon. Il est assez costaud et dur à bouger et j'aime bien aussi le côté je suis capable de garder le ballon dans les pieds tout le match. Il porte beaucoup le ballon et même trop parfois mais différement de Gourcuff je trouve. Pour Jussiê je trouve que c'est un défaut plus naturel, c'est dans sa nature quoi.

Je dis pas après que c'est le meilleur joueur du monde non plus, mais dans le rôle qu'il a maintenant moi ça me convient.

 

Mais j'aime bien certains côté de ce joueur tout comme j'aimais bien Henrique à l'époque où pas grand monde l'aimait. J'aimais bien sa façon particulière de défendre sur le porteur du ballon ça me faisait marrer on aurait dis un basketeur.

 

en fait tu aimes bien les joueurs que l'ensemble des supporters détestent ( jussiè), et tu n'aimes pas ceux que l'ensemble des supporters aiment ? ( chamakh)

 

Je caricature ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait tu aimes bien les joueurs que l'ensemble des supporters détestent ( jussiè), et tu n'aimes pas ceux que l'ensemble des supporters aiment ? ( chamakh)

 

Je caricature ... :moqueur2 pour WG:

Disons que je m'oblige pas a aimer ceux que tout le monde aime ni a détester ceux que personne aime juste pour suivre le mouvement. :Invision-Board-France-558:

 

 

J'aime bien gourcuff que beaucoup de gens aiment, pareil pour Ciani, Diarra entre autre. Donc c'est aps une règle chez moi de faire le contraire des autres. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

CHALME

SANE

PLANUS

TREMOULINAS

DIARRA

FERNANDO

GOURCUFF

JUSSIE

GOUFFRAN

CHAMAKH

http://www.lfp.fr/live/composition.asp?sai...re=6&lng=FR

 

Jussié et Gouffran? C'est donc plus offensif que dimanche soir a priori. A suivre donc le replacement de ces 2 là en phases défensives, qui ne sera surement pas le même que Plasil et Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil et Wendel sont donc sur le banc. Je misai sur soit l'un soit l'autre sur le banc, finalement les 2 le seront, au profit de Jussie et Gouffran tous les 2 dans une bonne periode actuellement.

 

La composition reste du classique, et cela fait plaisir personnellement que le staff considere ce match d'un haute importance en misant sur unr composition de type LDC.

 

Fernando garde une nouvelle fois son role de relayeur dans lequel il excelle en ce moment, Gourcuff continuera en 10 derriere Chamakh.

 

J'espere que Jussie fera un bon match, car il a souvent des difficultes en etant titulaire comme a pu le souligner Fab.

 

Serieux et concentration, ce match est tres important!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussiê une bonne période ? ... tout ça parce qu'il a fait 2/3 percées balles au pied sur 20 mètres ou au final il perd la balle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussiê une bonne période ? ... tout ça parce qu'il a fait 2/3 percées balles au pied sur 20 mètres ou au final il perd la balle ?

 

bonsoir Ryo...T'es chaud pour le match ? t'as préparé tes :Invision-Board-France-377:

 

(c'est un joke)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussiê une bonne période ? ... tout ça parce qu'il a fait 2/3 percées balles au pied sur 20 mètres ou au final il perd la balle ?

Bien écoute, il a été bon contre Maccabi titulaire et a fait deux bonnes rentrées sur les 3 derniers matchs, c'est pas bien peut-être....

Wendel n'a rien fait contre Lyon donc c'était pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec la journée d'aujourd'hui je suis plutôt frigorifié ! mais j'espère que le match me réchauffera !

 

sinon pourquoi crois tu je suis toujours en colère !? espèce de .. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussiê une bonne période ? ... tout ça parce qu'il a fait 2/3 percées balles au pied sur 20 mètres ou au final il perd la balle ?

 

 

Comme l'a dit Fan, tu es chaud pour le match? :)

 

Sinon, oui, je trouve qu'il est pas mal ces derniers temps. Il a ete dans tous les bons coups offensifs a Haifa, ou il a eu suelement des difficultes dans le dernier geste (mais ce n'est pas un buteur mais un milieu off), mais sinon, c'etait vraiment tres bon. Contre Lyon, il a fait une bonne rentree avec de belles oreintations de balles. Comme Tsubasa, je le trouve dans une periode interessante en ce moment (mais bon, apres, il va peut-etre faire un match moyen ce soir...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'aurait un pitit lien par hasard ? xD :merci2:

 

 

ICI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×