Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

on est vraiment mauvais, dimanche prochain il faudra être meilleur sinon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'entre sur le terrain ! :P

 

Procures-toi des occasions au lieu de prendre le temps de passer sur le forum :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas un gros match, mais la victoire est la. plasil entre et déclenche un penalty, beau coatching.

 

c'est la reprise juste aprés les vacances, il faut qu'on soit indulgent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'habite Nice, ça fait un peu loin quand même

 

T'as compris l'idée.. Ce qui est honteux c'est pas le nombre de supporters a avoir assisté au match, mais le prix des places pour un tel match... Ajoute à ça la température, normal de ne pas avoir envie de se bouger (d'ailleurs au vu du match, je pense pas que beaucoup vont regretter de l'avoir vu à la télé)

 

Wendel en tireur de péno, c'est ce qu'on aurait du faire depuis longtemps (et moi qui m'attendait à le voir tirer une mine, j'ai été agréablement surpris par sa subtilité ^_^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RODEZ

jeune ruthénois félicite les bordelais ! Vous avez pas fait un grand match mais nous on est fiers du raf!

il doit y avoir carton rouge pour sané , ca aurait pu tout changer dans ce match.

 

je dois quand meme souligner une superiorité bordelaise mais c'est pas du tout surprenant c'est plutot logique mais on a su vous tenir tete et vous faire douter

 

bonne continuation et allez le raf

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit match

petit girondin

mais on a fait le taf , strictement minimum...

j 'aurais du mal à juger le meilleur ce soir ...comme le plus mauvais , tellement c 'etait mou et decousu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Procures-toi des occasions au lieu de prendre le temps de passer sur le forum :Invision-Board-France-596:

 

Le coach me fait jouer sur le côté donc c'est plus compliqué ! <_<

 

 

Sinon, match de reprise typique que l'on a bien négocié :) Rien à dire de plus, on va pas leur en demander trop.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RODEZ
Le coach me fait jouer sur le côté donc c'est plus compliqué ! <_<

 

 

Sinon, match de reprise typique que l'on a bien négocié :) Rien à dire de plus, on va pas leur en demander trop.

 

 

 

c'est sur a rien a dire et vous ne pouvez pas leur en demander plus a part juste qu'une equipe de national a tenu tete au leader de ligue 1 pendant 75 min...

 

fier du raf

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent le match de reprise ce soir. Effectivement, il fut ennuyeux, mais il y a des raisons a cela. Tout d'abord, les joueurs ont repris recemment, et certains n'ont repris que mardi.

 

La tactique de Rodez etait evidente, et on voit que les joueurs de Rodez sont restes tres concentres sur leur sujet, et essayer par tous les moyens d'eviter les erreurs techniques dans leurs camps, tout en jouant bien les coups en contre (quand on joue face a equipes du bas de tableau en championnat, le deroulement du match ressemble beaucoup a celui de ce soir). On sentait par ailleurs des joueurs de bordeaux agaces par le chrono qui tournait en n'ayant pas encore scorer.

 

Le terrain, meme en super etat pour cette periode de l'annee, et le froid n'aident pas non plus les organismes et nivellent un peu les equipes.

 

Au final, cela a donner un match ennuyeux avec peu de mouvements, mais cela reste un match de reprise et une victoire. Il ne faut pas tirer de conclusions vis-a-vis du peu de jeu produis par Bordeaux. Il faut d'ores et deja se concentrer sur Le Mans en coupe de la ligue, et continuer a bien reprendre physiquement apres cette treve. Il faudra plus de jeu pour le rdv face au Mans tout en assurant l'essentiel, pour ensuite etre completement pret dans une semaine face a Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mention à une équipe ruthénoise courageuse sinon... A part ça pas grand enseignement à en tirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit match

petit girondin

mais on a fait le taf , strictement minimum...

j 'aurais du mal à juger le meilleur ce soir ...comme le plus mauvais , tellement c 'etait mou et decousu

Ouai, faut pas leur en vouloir. C'est tres difficile de jouer beaucoup, beaucoup moins fort. Donc retenons que la qualification. Ce n'est en rien inquiétant pour dimanche prochain. C'est pas du tout comparable. :Allez FCGB - LT 2009:

 

Bravo à Bordeaux et bien joué Rodez ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RODEZ
Mention à une équipe ruthénoise courageuse sinon... A part ça pas grand enseignement à en tirer.

 

 

 

je suis pas d'accord sur vos conclusions

vous oubliez un peu que c'était un club de national en face

biensur c'était un match de reprise mais bordeaux n'a pas été bon au contriare de rodez qui a su se montré modeste courageux solidaire

 

jespere que bordeau va ameliorer son football par rapport a ce match car sinon janvier va etre dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur a rien a dire et vous ne pouvez pas leur en demander plus a part juste qu'une equipe de national a tenu tete au leader de ligue 1 pendant 75 min...

 

fier du raf

Sans mechancete aucune envers Rodez a la tactique evidente ce soir (et sans surprise d'ailleurs), ce genre de phrase typique des journalistes amateurs veut tout dire et rien dire a la fois.

 

Il y a beaucoup d'equipes qui jouent contre des clubs du haut de tableau (Lyon, Marseille, Bordeaux...) et qui jouent derriere, bien repliee sur son but en attendant un contre possible. Et la soi disante grosse equipe se casse les dents pendant un long moment (sans meme avoir d'occasions franches parfois ou tres peu) avant de marquer (et encore pas toujours). Je ne qualifie pas cela comme une equipe qui a tenu tete a son adversaire. En fait, je ne trouve pas que cette phrase, pure invention de journaliste, signifie quelque chose.

 

Par cette phrase, est-ce que tu veux dire que Rodez a fait jeu egal avec Bordeaux pour employer d'autre termes?

 

 

PS: je precise que, par ce post, je ne dis pas que Bordeaux a bien jouer. Je veux juste dire que Rodez n'a pas fait jeu egal avec Bordeaux, mais je comprends tout a fait leur tactique. Si j'avais ete supporter de Rodez, j'aurai ete content de la prestation de mon equipe ce soir.

 

je suis pas d'accord sur vos conclusions

vous oubliez un peu que c'était un club de national en face

biensur c'était un match de reprise mais bordeaux n'a pas été bon au contriare de rodez qui a su se montré modeste courageux solidaire

 

jespere que bordeau va ameliorer son football par rapport a ce match car sinon janvier va etre dur

 

D'accord avec ces adjectifs pour Rodez.

 

Sinon pour ta conclusion finale, je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions de ce match concernant Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RODEZ

je veux dire que nous on a l'habitude de jouer contre des clubs de notre nuveau

ces derniers jours on sedisait que contre bordeaux à part miracle on predrait la ... que bordeaux était une montagne à deplacer ( pour un club de national)

Evidemment que rodez allé jouer la clef de la defense il n'ya pa 50 possibilité mias quand on voit ce qu'est capable faire bordeaux on imaginait malgré la tactique defnsive du raf une equipe bordelaise qui arriverait a mieux détourner notre club

Or ce que jai vu c'est que rodez a tenu tete a bordeaux, n'a pas fait jeu egal mais ne s'est pas montré ridicule car a fait déjoué bordeau

Share this post


Link to post
Share on other sites

match de merde. Je me suis vraiment ennuyée et gelée (j'aurais peut etre du rester chez moi) !!

 

En arrive enfin à marquer sur péno

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×