Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un connait le différent qu'il y a entre Audar et le Virage Sud ? J'ai rarement vu un gardien se faire autant insulter :mellow:

 

L'année dernière ça avait été pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un connait le différent qu'il y a entre Audar et le Virage Sud ? J'ai rarement vu un gardien se faire autant insulter :mellow:

 

L'année dernière ça avait été pareil...

Perso j'ai entendu que des "Audart il est mauvais". Si il n'y a eu que ce genre d'insulte perso ça me va. Je suis pas un grand fan des chants d'insulte à l'égard des adversaires parce que je trouve ça un peu con et inutile et pathétique quand certains croient en plus au parole. Mais là c'est vraiment pas le genre de chose qui me choque, les paroles sont pas bien insultantes et le chant pas agressif. A choisir je préférerais entendre plus souvent ce genre de chose que des insultes à tout va toutes plus moches les unes que les autres.

 

http://svsch.b3dgs.com/09-10_Chants/Audard...est_mauvais.wav

 

Ce n'est que la partie amicale du chant ... :Diabolo pour WGLT09:

Ha ok du coup apparement y a du avoir moins amical aussi. Heureusement que j'ai entendu que le bon alors sinon j'aurais trouvé ça moins marrant alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui, il a eu des chants assez hardcore Scap.... Mais je comprends pas pourquoi "lui" précisément!

Moi non plus. Mais bon je ne connais pas la teneur des chants mais c'est surement une histoire idiote comme souvent. Je trouvais marrant un gentil chambrage mais les chants d'insultes c'est juste con quoi. Mais pas grand monde a du les chanter si? J'ai vraiment rien entendu de tout ça, bon faut dire que j'étais tellement gelé que j'avais du mal à penser à autre chose que mon corps en train de geler sur place. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a eu pas mal de chants d'insultes envers Audard du style. ta mere est la devant nous..., ta soeur est la devant nous ...., Audard on t'en.... ..

 

En fait ca remonte à l'an dernier. Audard avait un doigt d'honneur aux ultras, les ultras s'en sont souvenus et on decidé de faire comment l'an dernier et donc de chanter ces chants d'insultes et de le pourrir ...

 

Merci à Jenny pour cette information !

Share this post


Link to post
Share on other sites
3/ par comparaison, on voit une fois de plus que le 4-5-1 c'est quand même bien pourri...

au jeu des comparaisons objectives et evidemment intellectuellement honnete comme celle que tu viens de faire je t'en propose une qui illustre tes propos.

 

avec mes anciens basket tout pourri j'ai fait mon circuit de footing en 45mn sous un temps de chien avec vent de face; pluie, boue.

 

avec ma nouvelle paire de running à 150 € la paire, j'ai fait le meme circuit sous un soleil radieux, sans vent et un terrain sec en 35mn.

 

sans dec, elles sont géniales non mes nouvelles basket ? elles m'ont fait gagner 10 mn ! franchement ça mérite un tel investissement.

 

Bonnes Fêtes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au jeu des comparaisons objectives et evidemment intellectuellement honnete comme celle que tu viens de faire je t'en propose une qui illustre tes propos.

 

avec mes anciens basket tout pourri j'ai fait mon circuit de footing en 45mn sous un temps de chien avec vent de face; pluie, boue.

 

avec ma nouvelle paire de running à 150 € la paire, j'ai fait le meme circuit sous un soleil radieux, sans vent et un terrain sec en 35mn.

 

sans dec, elles sont géniales non mes nouvelles basket ? elles m'ont fait gagner 10 mn ! franchement ça mérite un tel investissement.

 

Bonnes Fêtes.

 

 

:blink: ton meilleur post argumenté cher Eliot :lol2: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
au jeu des comparaisons objectives et evidemment intellectuellement honnete comme celle que tu viens de faire je t'en propose une qui illustre tes propos.

 

avec mes anciens basket tout pourri j'ai fait mon circuit de footing en 45mn sous un temps de chien avec vent de face; pluie, boue.

 

avec ma nouvelle paire de running à 150 € la paire, j'ai fait le meme circuit sous un soleil radieux, sans vent et un terrain sec en 35mn.

 

sans dec, elles sont géniales non mes nouvelles basket ? elles m'ont fait gagner 10 mn ! franchement ça mérite un tel investissement.

 

Bonnes Fêtes.

 

tu peux courir pieds nus aussi...mais moi je préfère la moto...et soleil ou pluie je te fous 40 minutes dans la vue...

 

 

comme je le disais hier soir, j'arrive pas à ressortir un joueur du lot car tous (à des moments différents) ont été très bon...

c'est quand même assez exceptionnel ce qui se passe à Bordeaux non !!??? :Invision-Board-France-163:

 

Qu'est ce qui t'arrives ?

 

T'as au moins touché le tiercé dans l'ordre pour être si joyeux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Eltet ça me touche sur la digestion du repas dominical.

 

Fan méfie toi quand meme. Je galope encore B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir au match je tenais à souligner le bon match de Trémou et de Plasil (même si tous ont été bons voir meilleur que ces deux là)...mais je tenais à souligner leur régularité...

 

En plus,ils ont vraiment des gueules de gamins sauf qu'ils se font rarement bouger et possèdent une très grande intelligence de jeu...

 

Sinon, j'ai trouvé SANE impressionnant...bon en face c'etait assez faible quand même mais il a une semaine c'etait Lissandro alors je me demande si de 4ème DC il ne serait pas passé titulaire dans l'esprit de Blanc ? en tous les cas il me semble avoir pris la place d'Henrique..

 

Traoré : je n'aime vraiment pas à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au jeu des comparaisons objectives et evidemment intellectuellement honnete comme celle que tu viens de faire je t'en propose une qui illustre tes propos.

 

avec mes anciens basket tout pourri j'ai fait mon circuit de footing en 45mn sous un temps de chien avec vent de face; pluie, boue.

 

avec ma nouvelle paire de running à 150 € la paire, j'ai fait le meme circuit sous un soleil radieux, sans vent et un terrain sec en 35mn.

 

sans dec, elles sont géniales non mes nouvelles basket ? elles m'ont fait gagner 10 mn ! franchement ça mérite un tel investissement.

 

Bonnes Fêtes.

Comme ELTET, ton meilleur post argumenté,

aujourd'hui j'ai fait à peu près pareil,

les chaussettes en poils de buffle c'est pratique sous la neige, si çà t'interesse je t"envoie un lien

Bonne fête à toi et à vous autres aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
il y a eu pas mal de chants d'insultes envers Audard du style. ta mere est la devant nous..., ta soeur est la devant nous ...., Audard on t'en.... ..

 

En fait ca remonte à l'an dernier. Audard avait un doigt d'honneur aux ultras, les ultras s'en sont souvenus et on decidé de faire comment l'an dernier et donc de chanter ces chants d'insultes et de le pourrir ...

 

Merci à Jenny pour cette information !

J'étais au 3eme rang du VS..

 

C'est exactement ça! Sauf qu'un des 3 capos espérait qu'avec un peu de chance, il "pète un plomb"!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×