Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

18e Journée : Bordeaux/Lorient

Recommended Posts

Qui a été le meilleur Bordelais face au Fc Lorient Bretagne Sud lors de la très belle victoire Girondine ?

C'est à vous désigner le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de Cliquez ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cavénaghi, juste parce que ENFIN ! Bien bonhomme...

Un but + une passe décisive, bon match de sa part. :)

 

Après honnêtement, Gourcuff mériterait davantage du fait de son but et ses 2 passes décisives, mais bon c'est pas tous les jours qu'on peut voter Cavé avec de bonnes raisons cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cave pour son match avec un but et une passe décisive.

 

Mais, comme Altharian, Gourcuff, excellent ce soir, le méritait également, mais le retour au premier plan de l'argentin me fait tellement plaisir ! ;)

 

Sinon, belles prestations de Fernando très sobre dans un rôle inhabituel, de Bellion double buteur, de Plasil très fin ou de Diarra encore une fois solide et auteur de quelques beaux gestes techniques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff incontestablement. Il a ete tres disponible, dans les bons coups, jouant juste, tres present offensivement, avec une technique balle au pied largement superieure a la moyenne. De plus, il est l'hauteur de 2 passes decisives ainsi que d'un but profitant de la naivite adverse sur le coup.

 

Fernando, Plasil, Bellion et Cavenaghi ont egalement ete au niveau ce soir. Je rajouterai egalement Carrasso tant sa parade face Amalfitano a 0-0 est d'une grande importance!

 

Diarra, Chalme, Tremoulinas et Sane ont fait leurs matches egalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff incontestablement. Il a ete tres disponible, dans les bons coups, jouant juste, tres present offensivement, avec une technique balle au pied largement superieure a la moyenne. De plus, il est l'hauteur de 2 passes decisives ainsi que d'un but profitant de la naivite adverse sur le coup.

 

Fernando, Plasil, Bellion et Cavenaghi ont egalement ete au niveau ce soir. Je rajouterai egalement Carrasso tant sa parade face Amalfitano a 0-0 est d'une grande importance!

 

Diarra, Chalme, Tremoulinas et Sane ont fait leurs matches egalement.

 

Tu sais que du coup, y'a que Traoré que t'as pas cité? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais que du coup, y'a que Traoré que t'as pas cité? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C"est vrai qu'au final, je les ai tous cite. Comme quoi, l'equipe a ete bonne ce soir. :)

 

En plus de Gourcuff, je voulais surtout souligner les bonnes performances de Plasil, Fernando et du duo Bellion-Cavenaghi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais aimé mettre Cavé.

Mais c'est un match de grande classe de Gourcuff ce soir. Au passage, on lit moins d'absurdité quand il joue comme ça. Quand il fera un match moins bon, rappelez vous en. Ce mec est au dessus des autres. Mais il a le droit de se louper.

C'est pas une machine. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bastien96

Cavenaghi à joué un match assez solide avec sa passe et son but, il le mérite bien en espérant que il reviennent comme avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×