Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Une petite pensée pour les M&B IdF et Clément qui ont fait le trajet jusqu'à la Sarthe et qui ont appris là-bas que le match était annulé !

Merci Saivet, t'as bien fait de pas prendre la bagnole.... C'était cauchemardesque ! On a appris l'annulation en arrivant au stade... :Invision-Board-France-377:

 

une ptit' pensée pour les supporters qui faisaient le deplacement....dont Cleo qui devait y aller depuis Paris .... :huh:

Merci mon loulou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33

ca va etre un sacré bordel pour caser ce match dans le calendrier

Les 1/4 de finale sont prevus les Mardi 26 janvier et mercredi 27 janvier.

Or : dimanche 17 : bordeaux/om

mercredi 20 : grenoble/ bx

samedi 23 ou dimanche 24 : bx/ajaccio en coupe de france

on va rigoler :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas une "regle" qui dit que si le match est reporte 2 fois, il serait decide que le match se jouerait finalement chez le club visiteur...

 

A prendre avec des pincettes cela dit, je ne me souviens honnetement plus d'ou j'ai pu voir cette info...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas une "regle" qui dit que si le match est reporte 2 fois, il serait decide que le match se jouerait finalement chez le club visiteur...

 

A prendre avec des pincettes cela dit, je ne me souviens honnetement plus d'ou j'ai pu voir cette info...

 

En cas de report d'une rencontre pour intempéries ou cas de force majeure, l'article 337 du règlement des compétitions de la LFP sera appliqué. Cette disposition s'applique pour les matches prévus le dimanche.

 

Article 337 de la LFP : Lorsque le match est remis ou arrêté définitivement en première période ou à la mi-temps pour cause d'intempéries, il est joué ou rejoué le lendemain (hors conditions extrêmes) à une heure librement consentie parles deux clubs en présence de l'arbitre et du délégué principal. A défaut d'entente, l'horaire est fixé par le délégué après consultation de l'arbitre.

 

]Lorsqu'un club ne peut mettre son terrain à la disposition de la commission des compétitions à la suite d'une sanction sportive ou disciplinaire ou pour des raisons d'impraticabilité, le match se déroulera sur le terrain adverse.

 

 

Apparement la règle des matchs reporté deux fois n'existe pas.

Donc normalement ca devrait se rejouer au Mans.Je pense que dans tous les cas c'est bel et bien la Ligue qui décidera de où jouer ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas une "regle" qui dit que si le match est reporte 2 fois, il serait decide que le match se jouerait finalement chez le club visiteur...

 

A prendre avec des pincettes cela dit, je ne me souviens honnetement plus d'ou j'ai pu voir cette info...

 

 

je n'ai jamais entendu parler de ça ...

 

par contre , la ligue vas tout faire et jusqu'a n'importe quoi pour sauver la face dans cette affaire , eux qui avaient decidé à 12 h que le match etait jouable et la pelouse praticable (je rapelle que c'est la mairie du Mans qui à interdit le terrain en raison de l'accés difficile au stade ..)

 

donc la lfp declare on joue et la mairie declare on joue pas ....

 

à la limite , on devrait avoir match gagné sur tapis vert puisqu'ils nous ne nous ont pas proposé (le club Manceau ) de terrain alternatif...

 

 

tout est encore possible dans cette affaire !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

surtout un gros merdier ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparement la règle des matchs reporté deux fois n'existe pas.

Donc normalement ca devrait se rejouer au Mans.Je pense que dans tous les cas c'est bel et bien la Ligue qui décidera de où jouer ce match.

 

Merci pour ces precisions. Honnetement, je n'etais vraiment pas sur de moi, et c'etait vraiment a prendre avec des pincettes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils rentrent. Avion à 14 h 30 et entrainement au Haillan à 16 heures.

 

Demain deux séances, 10 heures et 16 heures.

 

Il reste trois jours pour préparer la réception d'oeme. Pour ceux qui n'auront pas rejoué en compétition, en l'occurence tous les Am Sud, sauf Wendel, dur ce sera.

 

Quant-à la date du report, un vrai casse tête. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand la ligue aura enfin compris que les allemands ne sont pas si idiot de faire une trêve jusqu'en février on aura fait un grand pas ... Pour moi cette coupe reste inutile et pour éviter des problèmes de climats on devrait joué dès le début août ...

Toute manière cette coupe est composé d'équipes professionnels y a clairement aucune ambition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Saivet, t'as bien fait de pas prendre la bagnole.... C'était cauchemardesque ! On a appris l'annulation en arrivant au stade... :Invision-Board-France-377:

 

Faut croire que j'aurais du essayer de vous convaincre de ne pas y aller ! ^_^

Le retour était comment ?

 

Les supporters une nouvelle fois sanctionné par l'incompétence de la LfP, en programmant un match en plein mois de Janvier à 20h45 fallait pas s'étonner qu'il neige ! Apparemment seul Thiriez ne regarde pas la météo...

 

En tout cas, on avait vraiment pas besoin de ça avec notre calendrier... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

le point commun des dirigeants du foot en france : l ' incompetance (escalette , thyriez, domenech )

deja , on veut nous piquer blanc ...

heureusement que Monsieur Triaud n 'est plus à la ligue , sinon, ilsvoudraient aussi nous le piquer

quelle bande de toccard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici les 1/4

FC Lorient - Olympique Lyonnais

Le Mans UC 72 ou FC Girondins de Bordeaux - CS Sedan

Olympique de Marseille - LOSC Lille Métropole

EA Guingamp - Toulouse FC

 

si on passe on recevra sedan

 

ca va etre la revanche de la coupe de france d'il y a 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
le point commun des dirigeants du foot en france : l ' incompetance (escalette , thyriez, domenech )

deja , on veut nous piquer blanc ...

heureusement que Monsieur Triaud n 'est plus à la ligue , sinon, ilsvoudraient aussi nous le piquer

quelle bande de toccard !!!

 

Ben il nous restera plus qu'à mettre de tavernost à la fédé !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il nous restera plus qu'à mettre de tavernost à la fédé !!!!!!!!

putain, c 'est vrai ... j ' y avais pas pensé à ça :Invision-Board-France-557:

mais plus serieusement , j 'ai peur pour la 1 ere mi temps contre les sardines , du fait du manque de ryhme de nos joueurs , parce que ce n 'est pas le non match de rodez ,( pour ceux qui l 'ont joué ) qui a pu permettre à nos girondins de se roder ... et de reprendre le rythme ...

quel bande de toccard à la ligue ( encore une fois) d 'avoir prevu ce sommet du championnat si tot dans la saison ...

dire que les autres années , ils n inversaient que la 1 ere et la derniere journée et depuis cette année , les 4 1 ere et les 4 dernieres ...

pffft

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an passé c'était paris et on avait fait un super match, on verra s'il en est de meme dimanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an passé c'était paris et on avait fait un super match, on verra s'il en est de meme dimanche...

Rah... esperons qu'on fasse le meme match oui... :blush:

Mais jsuis pas rassuré... Le fait que pas mal de joueurs n'aient pas joué à cause du match du Mans reporté, j'ai peur qu'ils soient vraiment pas pret... Mais bon, nos entraineurs sont pas stupides, j'espere qu'ils feront le nécessaire pour que dimanche, ils soient prets pour le choc face à l'OM.

OM qui a arraché la victoire chez nos amis les verts... Bon, j'ai vu le match, rien de transcendant, ca fait pas peur. Mais Dédé a sorti les Lucho, Cheyrou et autres joueurs importants tout en faisant reprendre du rythme à l'intenable Niang qui pour sa rentrée en fin de match offre la qualif' à son équipe... J'étais ravi en pensant qu'il serait absent... ce sera pas le cas. :(

Mentalement, ils doivent etre ravis de ce résultat. Et physiquement, ils sont prets.

J'espere que nos Gigis le seront également...

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×