Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Diarra ? Dur ... Meme si il a été mauvais, ca reste le capitaine :( ! Blessé vous croyez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique rentre Diarra sort ... LOLOLOLOLOL perrrrrroquet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match agréable avec 2 défenses en très grosse difficulté.

 

Notre défense centrale est à la rue (mais contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé Sané jusqu'à ce match, et c'est vrai que du coup, vos critiques me paraissent assez absurdes, mais bon j'ai l'habitude de les lire...), ainsi que Ramé et Diarra.

 

Par contre, nos mouvements offensifs sont diversifiés avec pas mal de passages sur les côtés avec Trémoulinas et Chalmé, et un bon match de Jussiê, Gourcuff et Plasil malgré quelques mauvais choix.

 

Ca n'est pas gagné, il va falloir s'accrocher pour passer et resserrer les boulons derrière !

 

Je voulais donner mon avis aussi a la mitemps, mais je partage an grande partie ton analyse Sebou.

 

Je rajouterai que je trouvais la matrise de Bordeaux tres bonne a 1-1. Le but de Gourcuff intervient au finale logiquement. Et juste apres, on s'est relache, et sur 2 corners concedee betement, on prend un but bete je trouve. En plus d'egaliser, ce but redonne du peps au Mans, alors qu'au contraire, il aurait vraiment fallu rentrer au vestiaire avec un 2-1.

 

Match en tout cas tres agreable pour l'instant. Il faut que cela se debloque, car les prolongations sont a eviter!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défense centrale Henrique-Ciani et Sané monte en milieu défensif

 

Diarra ressent une légère douleur, il a été sorti par précaution !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils font des fautes le sjoueurs de le mans, truc de ouf !

 

JAROSLAV !!!! QUelle passe !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×